Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 septembre 2013

Nieppe : belle réussite de la journée familiale et identitaire !

Sous un soleil radieux, plus de 150 personnes sont venues samedi après-midi et en soirée assister à la première journée familiale et militante organisée à Nieppe près de Lille. De nombreux stands, dont celui de Synthèse nationale, des librairies ainsi que des espaces de jeux ont été appréciés comme il se devait par les participants.

france,flandre,identité,solidarisme,synthèse nationale,résistancePour la petite histoire, c'est grâce à la couardise d'un maire UMP de la banlieue lilloise qui, en avril dernier, avait refusé une salle municipale pour la tenue de la 1ère journée régionale Flandre-Artois-Hainaut de Synthèse nationale (cliquez ici) que nos amis du Nord découvrirent l'endroit magnifique où s'est tenue cette petite fête de samedi dernier. 

Notons aussi la remarquable prestation musicale du chanteur du fameux groupe Insurrection qui anima la soirée ainsi que la venue, en voisins, d'une délégation de Wallons du mouvement Nation.

Nous reviendrons très bientôt sur cette sympathique journée amicale, véritable moment de retrouvailles de la France française, que nous devons à notre ami Luc Pécharman et à toute son équipe

source: Synthèse Nationale

29 septembre 2013

Croix (Nord) : les roms incitent à la haine raciale !

PHO03a76fac-1fa3-11e3-8020-6eb59fb465f6-805x453.jpgA Croix, il est peu de dire que le climat est tendu entre nos malheureux congénéres et compatriotes contraints de subir la promiscuité d'un clan de quelques 200 nomades dont les roumains (les vrais) sont sans doute bien heureux d'être débarassés gràce aux accords de Schengen et à la politique mondialiste de brassage obligatoire des peuples mise en oeuvre par les Commissaires européens (dont on rappellera qu'ils ne sont pas élus et n'ont donc aucune légitimité populaire)

Contre toute vraisemblance mise en exergue par les témoignages des riverains du campement de la horde et des indiscrétions de source policière, les "Roms" se défendent d'être les auteurs des vols perpétrés à Croix depuis leur arrivée: "On dit qu’on vole mais ce sont les Arabes qui volent et qui nous dénoncent. Si on vole, on ne vole pas à côté de chez nous. On vole plus loin" On attend les réactions indignées des subventionnés de l'anti-racisme après cette sortie.

C'est en tous les cas une bien piètre consolation pour les croisiens que d'apprendre qu'ils sont les victimes de vols récurents non pas du fait de malandrins nomades - qui excerceraient leurs talents de chapardeurs uniquement loin de leur campement - mais des escogriffes arabes sédentaires du coin qui profitent de la présence des dits nomades pour s'adonner aux joies du pillage et les en faire accuser ! D'autant que si "roms" et "arabes" ne s'aiment guère - comme les faits divers l'ont maintes fois révélé - il est plus que probable qu'ils finiront tôt ou tard par se réconcilier sur le dos des gaulois. Elle est belle la France d'après la France !

source AFP ( via 20 Minutes et Contre-Info )

 

 

 

 

27 septembre 2013

Famille : la marche vers l'absurde !

Premier_Homme_enceinte.jpgAllemagne: épouvantable casse-tête administratif à Berlin ! Un être né femme et officiellement devenu "homme" pour l'état-civil - sans toutefois se faire modifier ses organes génitaux naturels ce que la législation allemande permet - vient, gràce à l'insémination artificielle, de mettre un enfant au monde. L'entité a exigé et obtenu d'être reconnue administrativement père de l'enfant dont elle a acouché faisant ainsi de lui le premier petit teuton à être né uniquement d'un père. Cerise sur le gâteau, l'allien voulait que l'état-civil définisse le sexe de l'enfant comme "neutre", ce qui lui a été fort réactionnairement refusé; la chose a donc déclaré avoir créé un mâle sans qu'aucune vérification médicale ne puisse l'attester, le père-mère ayant mis bas à domicile avec l'assistance d'une anonyme sage-femme (ou d'un sage-homme?) 

Etats-Unis d'Amérique : vif émoi chez les bobos hollywoodiens, un animateur de télévision a divorcé de son mari ! Les deux gays étaient pourtant en attente d'un heureux évènement, gràce à la législation californienne, ils étaient sur le point d'accueillir des jumeaux au sein de leur exemplaire foyer : un petit garçon et une petite fille conçus par "surogate". C'est dire qu'ils ont fertilisé une femme (artificiellement on s'en doute) dont deux ovules ont été prélevés et implantés dans un "ventre" de location. Conception frankensteinesque mais vrai divorce à l'amiable: les deux ambigus se sont partagés équitablement les télés, les clubs de golf, les casquettes de base-ball dédicacées, la provision de pop-corn et les futurs petits chérubins qui deviennent ainsi les premiers jumeaux séparés avant même leur naissance.

Et tout cela sera sans doute bientôt possible en France où gràce à des idéologues fumeux on n'arrête pas le progrès de la décadence...à moins qu'un grand coup de balai ne nous débarrasse de cette engeance ! Vite !

Amiens 16 novembre 2013 : la France aux Français !

Manif-Amiens-16-11-13.jpg

Amiens aux Français : vidéo

26 septembre 2013

Yannick Noah : l'esclavagiste préféré des français ?

 

noah.gifAprès Lilian Thuram, autre donneur de leçons antiraciste aussi nul qu’infatigable (et cher), dont on découvre qu’il cogne sa compagne, c’est au tour de Yannick Noah de révéler un visage éloigné de sa « cool attitude ».

L’ancienne nounou de son dernier fils, Joalukas (9 ans), l’accuse en effet, lui et sa compagne Isabelle Camus, d’esclavage ! Le tribunal des prud’hommes de Bobigny (Seine-Saint-Denis) est saisi de l’affaire. Si aucun accord n’est trouvé, l’affaire pourrait être portée au pénal pour « esclavage » et « abus de confiance ».

« Je les ai suivis pendant trois mois, en tournée, puis en vacances, et je me suis occupée de Joalukas nuit et jour, du lundi au dimanche, pour 950 euros par mois », explique au Figaro Rabra Bendjebbour. L’ancienne nounou décrit un couple impitoyable et superficiel : « Elle ne prenait son fils dans ses bras que pour sortir dehors, devant les gens », déclare Rabra Bendjebbour au sujet d’Isabelle Camus, la compagne du chanteur. Quant au père, il ne « venait embrasser son fils qu’une seule fois par jour, le soir, avant de le laisser dormir dans ma chambre et de me laisser s’occuper de lui comme si j’étais sa mère ».

Liste de tâches longue comme le bras, horaires à rallonge, pas de temps libre, salaire de misère… la nounou dresse un portrait des Noah en véritables patrons voyous. La collaboration s’achève brusquement en 2004. « J’expliquais juste à Isabelle Camus que je n’étais plus prête à travailler jour et nuit! Elle m’a dit : “dans ce cas là, dégage” ».    source: Contre-Info