Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 août 2006

Natalité: les interdits

medium_bebe28ey.2.jpg   Dans son numéro de fin juin dernier ( 1144 ) National-Hebdo s'est fait l'écho de chiffres très révélateurs librement publiés en Espagne et concernant la natalité dans le royaume ibérique. 

   Il en ressortait qu'en 2005, le taux de natalité était resté un des plus bas d'Europe même s'il progressait très légèrement mais surtout que si le nombre des naissances " de souche " augmentaient de 0,95%, celles des enfants d' immigrés ( exclusivement ou presque extra-européens ) connaissaient une envolée de 11,70%! Ce qui revient à dire, que si cet état de fait perdure, à terme l'Espagne aura subi une totale substitution de population, et que sa civilisation indigène millénaire disparaitra totalement.

     Au moins les espagnols sont-ils avertis du danger; en France la dictature de la police de la pensée interdit toute publication de chiffres " politiquement incorrects " touchant à la natalité. Il faut se contenter d' indices fragmentaires qui parfois se révèlent incidemment: ainsi, dans le 9-3 le prénom le plus couramment attribué aux nouveaux-nés masculins en 2005 a été Mohamed ( in Encyclopédie des prénoms de M.O Mergnac / sur www.notrefamille.com ); de temps à autres aussi des articles de presse laissent échapper des indications: la mairie communiste de Champs-sur-Marne ( Seine et Marne ) par exemple s'est emue du sort d'une famille malienne " un père, ses trois épouses et leurs dix-sept enfants " et celle des Mureaux ( Yvelines ) de celui de " 80 familles africaines totalisant près de 1000 enfants "

     Il faudrait être totalement aveugle pour ne pas avoir la certitude qu' en France le constat interdit serait au moins identique à celui qui est autorisé chez nos voisins d'outre pyrénées. C'est bien évidemment pour des raisons politiques que les statistiques de ce genre ne sont pas tenues ou plutôt qu'elles ne sont pas publiées. En 2005, le taux de fécondité moyen des femmes françaises a été officiellement de 1,94 ( le 2e d'Europe après l'Irlande ); à en croire des estimations officieuses, il serait très inégal: 1,7 pour les femmes de souche européenne, 3,25 chez les femmes maghrébines et jusqu'à 4,02 pour les africaines sub-sahariennes. ( in Polémia: www.polemia.com ) Par ailleurs, pour des raisons culturelles et religieuses, les immigrées extra-européennes ont très peu recours à l'avortement et ne fournissent qu'une part infime des quelques 200 à 220.000 " déchets hospitaliers " envoyés chaque année à l'incinérateur depuis 30 ans.

     Il suffit donc de savoir compter pour comprendre que la France aussi est en train de subir une lente mais sûre substitution de population qui ne peut être stoppée qu'avec l'arrêt de l'immigration allogène et un encouragement de la natalité indigène. A moins d'être un tenant de la fin des peuples et du brassage universel, c 'est une question essentielle de volonté politique...ce n'est pas à l'ordre du jour de Nicolas Sarkozy et de son projet de " France d'après la France " Il faudra s'en souvenir dans quelques mois.               YD          ( photo in Novopress )

    

     

     

     

     

  

01 août 2006

Les assassins reviennent toujours...

medium_arton3361.3.jpg...sur les lieux de leur crime

   18 avril 1996, dans le cadre de l' Opération " Raisins de la Colère ", l'armée israëlienne broie la petit ville de Cana: bilan 105 tués en majorité des femmes et des enfants.

   30 avril 2006, tsahal s'acharne derechef sur Cana tuant 54 civils dont 37 enfants au prétexte que ses " observateurs aériens " avaient subodoré la présence de camions (?) entre des immeubles! Il va sans dire qu'il est anormal que les libanais transportent leurs marchandises autrement que sur des ânes!

    Au 31 juillet, le bilan AFP faisait état des pertes depuis le début des hostilités: au Liban 516 morts dont 441 civils, à Gaza 147 civils palestiniens tués; en outre plus de 800.000 personnes ont été déplacées. Les Israëliens faisaient état de 33 soldats morts au combat et de 1800 tirs de roquettes sur des zones civiles ayant tué 18 personnes. 

     La disproportion des forces en présence est flagrante: " missiles " bricolés contre une myriade de chasseurs bombardiers, d'hélicoptères de combat, de batteries terrestres et maritimes dernier modèle; au sol, des combattants armés de kalachnikov ak47 face à une armada de blindés. La résistance au sol, plus âpre que prévu par tsahal fait donner la préférence aux bombardements massifs: objectifs militaires certes mais aussi d'infrastructures et de populations civiles afin de couper le Hezbollah de son soutien populaire.L'Etat d Israël se moque bien des réactions indignées, assuré du soutien inconditionnel des Etats-Unis: si inconditionnel que certains ont pu dire que l'état hébreu n'était que le 51e état de l'Union nord-américaine. On peut penser en effet, que l'opération en cours a un objectif beaucoup plus lointain que la sécurité immédiate d'Israël; on peut soutenir qu'il est une volonté de détruire le Liban en tant qu'Etat, puis de provoquer l'intervention de la Syrie pour achever l'encerclement de l'Iran, riche en gaz et en pétrole.

   Les libanais n'ont pas fini de souffrir, sacrifiés qu'ils sont sur l'échiquier de la guerre mondiale pour les ressources énergétiques. Pendant ce temps là Condi joue du piano comme d'autres jouent du pipeau! Tristes temps!         YD

        

Polémique

medium_180px-Dr_C3_A4kt_2C_Landsknekt_2C_Nordisk_familjebok.png   Outre les réactions épidermiques habituelles suscitées par la moindre évocation de l'homosexualité, la note consacrée à la volte face du maire de Madrid à ce sujet, a pu faire croire à certains que nous faisions planer inconsidérément des doutes quant à la force de conviction des futurs représentants du FN.

   A lire posément on peut se rendre compte que c'est exactement le contraire. " Il reste maintenant à convaincre nos concitoyens que les candidats-édiles ( nota:la note porte sur le cas d'un maire ) du mouvement national  qui se présenteront à eux sont ( nota: affirmation et non supposition ) des hommes et des femmes qui ne dérogent jamais ( nota: affirmation itou ) à leurs principes, quelles que puissent être les circonstances et qu'en aucun cas ( nota: sans exception ) ils ne tourneront ( nota: affirmation encore ) avec le vent ". Il semblait pourtant que la trituration des phrases, la recherche du non-dit et celle du dit-caché était une méthode exclusivement stalinienne.

   Quant à en convaincre nos concitoyens, c'est malheureusement indispensable: toutes études et sondages tendent à prouver que les citoyens français s'éloignent de plus en plus de la politique et sont de plus en plus méfiants vis à vis des femmes et des hommes qui s'y consacrent. Il faut dire que le spectacle donné en quasi permanence par les tenants de l'UMPS et de leurs satellites y est pour beaucoup. Il s'agit donc bien de convaincre que le FN apporte un soin tout particulier à ne faire porter ses couleurs que par des femmes et des hommes aux convictions enracinées et qui ne diront pas comme Edgard Faure: " ce n'est pas moi qui tourne, c'est le vent " An Front National cela va sans dire, mais cela va encore mieux en le disant et en le prouvant afin que nos concitoyens en soient convaincus.

   Le reste du texte portait sur le cas précis de Ruiz-Galardon qui vient de jouer les girouettes de façon éclatante, alors que rien ni personne ne pouvait le contraindre à célébrer lui-même le " mariage " que beaucoup d'espagnols, en tous les cas ceux qui l'on élu "considèrent comme une parodie sinon une pantalonade. Quant aux commentaires oiseux, ils sont supprimés sans réponse à leur prise de connaissance. Il est donc inutile de polémiquer, d'autant plus que le mot vient du grec " polemikos " signifiant " qui a trait à la guerre " et que la guerre civile est la pire de toutes.                            MP/Y/D