Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 janvier 2008

Gaudinesqueries parisiennes!

87df61a4458e57e67492a386b6167b89.jpgVaste déploiement de forces de l' ordre lundi soir aux alentours de l 'esplanade de la gare Montparnasse! Il ne s'agissait pourtant nullement d'assurer la tranquillité du quartier, d' alpaguer une bande de violents ou d'assurer l'embarquement de clandestins par le rail jusqu'au port le plus proche pour un aller simple vers leurs contrées d'origine...il fallait républicainement empêcher une abomination : la distribution d' une soupe populaire aux sans-abris par l' Association " Solidarité des Français ", au prétexte que cette roborative soupe contenait du cochon, aliment on ne peut plus discriminatoire!

SDF en avait fini avec les mutzeries dont nous nous sommes faits largement l' écho sur ce blog. Sans doute en remerciement de son obstination à traquer le moindre fumet porcin sur la voie publique, le Préfet de Police Pierre Mutz a été nommé Préfet de la Région Ile de France et a laissé sa place à l' énarque Michel Gaudin qui entend bien suivre la carrièriste voie tracée par son prédécesseur. Il est donc de nouveau interdit de distribuer de la nourriture porcine aux crève-la-faim de notre belle capitale!

On sait bien que tout Préfet de Police qu'ils soient, ces gens là ne sont que des fonctionnaires et qu'ils se doivent d'assurer leur gagne-pain, fusse en exécutant des instructions aussi lamentables et honteuses que celles qui consistent à priver des miséreux d'un accueil chaleureux et d'un repas chaud, parce qu'il n'est pas convenable pour certains de manger de la viande de porc et qu' en distribuer, même aux pauvres gens, est considéré comme une intolérable provocation à leur sensibilité religieuse. Il est néanmoins des zèles de bureaucrates qui frisent la servilité la plus méprisable!

Nous nous ferons un devoir ici de dénoncer les gaudineries, gaudinouilleries et autres gaudinades! A suivre...

Yves Darchicourt          (  récit de la soirée d' hier soir sur le site de l' association: www.association-sdf.com )  

 

 

 

 

Marche pour la vie!

03d96bb6199ff9ac688f249e789ed2e0.jpg

Tous renseignements sur le site du collectif organisateur:  www.30anscasuffit.com

14 janvier 2008

Face à l' islamisation de nos villes...

363bf149877e60c447f96c5072c94fca.jpg...la réponse est nationale et identitaire!

Une évidence à marteler et qui sera le thème majeur du prochain colloque organisé par Synthèse Nationale!

Rendez-vous le 02 février à Paris 9e - salons Athènes, 8 rue d' Athènes ( métro St Lazarre ou Trinité ) - de 14h00 à 17h30, participation 7€

Renseignements sur www.synthesenationale.com

13 janvier 2008

O tempora..!

397f0d1d6765e3d3d674f90f0b02ee1d.jpg
C' est gràce au Tribunal de Grande Instance de Lille que notre Région innove en matière d' homoparentalité. Des robins lillois ont en effet cru bon de légitimer l' autorité parentale partagée sur les deux enfants - conçus par procréation médicale assistée - d'une paire homosexuelle de Tourcoing. Chacune des partenaires ayant donc désormais autorité parentale également sur l' enfant de l'autre.
Une première juridique en France qui risque de faire jurisprudence et qui aura sans doute été saluée comme il se doit dans les locaux de l' association "L' Egide" inaugurée hier samedi à Lille, une "maison régionale des lesbiennes, gays, bi et trans" regroupant des "zassos" spécialisées en la matière comme "Association des parents gays et lesbiens",  "Nord Lesbiennes", "Gay Handicap " ou bien encore "David et Jonathan Lille" pour "un accueil chrétien et spirituel" !...sans doute pour tenter d' accomoder certaines moeurs avec cet ordre de Dieu au premier Adam (lequel n' avait, fort scandaleusement, pas d' autre choix qu' une partenaire féminine): "soyez féconds, croissez, multipliez" (Genèse 1-18)
Et les enfants dans tout çà? Marie-Paule Darchicourt        
(dessin in  www.philippetastet.com )

11 janvier 2008

Sarkocescu!

97c19c3a68caa5de88336755c56c60b1.jpgLille a accueili le Maître ce matin et a répondu au mieux à son dernier caprice : présenter ses voeux aux corps constitués et aux fonctionnaires à partir de la capitale des Flandres!

Le Timonier a pu consacrer deux heures environ de son emploi du temps surchargé aux représentants des bouseux du septentrion qu il honorait d'une visite éclair et d'une allocution dont il convient de préciser que chaque Préfet de chacun des départements de France se devait d' assurer la bienfaisante diffusion en organisant une séance " d' écoute collective "!

Le Guide est venu par les airs comme il se doit, son Gouvernement, ses mandarinesques hauts fonctionnaires parisiens, sa Cour et ses impedimenta par le rail. Les choses avaient faites en grand pour assurer la tranquillité de tout ce beau monde : 5 escradrons de gendarmes, 4 compagnies de CRS, des tireurs d' élite sur les toits, des policiers partout...près de 1200 hommes chargés d' empêcher les débordements d' affection du bon peuple d' ailleurs tenu soigneusement à l' écart: une vingtaine de rues et places interdites à toute circulation et même aux piètons, deux stations de métro fermées, les autobus détournés de leur itinéraire.

Le Conducteur était là! Alors fi des menus désagréments: autoroute bloquée, circulation paralysée en centre ville et encombrements garantis pour des heures, des commerces privés de clients (une matinée de soldes de fichue) et des lillois privés de commerces, des manifestations hostiles d' aigris et de jaloux de la gloire de l' Imperator ( quelques 60 interpellations dont des malfaisants déguisés en clowns!), quant à la facture de la prestation...

Délire mythomane? Déviance "ceaucescuesque"? Sarközy sillonne le pays et le monde avec la rapidité d'un Speedy Gonzales, s' agite beaucoup et partout, communique et parle surtout...à tel point que l'on se demande s' il lui reste du temps pour Clara et pour travailler aux affaires du pays! Comme l'on dit dans nos pays de Flandre, d'Artois et du Hainaut : grin parleu, pt'i faiseu!   Yves Darchicourt