Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 février 2009

Enfants serbes du Kosovo : la censure de la honte

Enfants-Kosovo-5-B.jpg

" Brigitte Kuster, maire UMP du 17e arrondissement, a annulé  l’exposition de 50 dessins d’enfants du Kosovo organisée par les associations caritatives “Vérité et Justice” et “Solidarité-Kosovo”. L’exposition, dont les dessins avaient été mis en place le 13 février, devait durer du 16 au 28 février. Deux journées de rencontres, les 20 et 21 février, devaient permettre le compte rendu des voyages humanitaires de distribution d’aide sur place aux enfants, et une signature de livres par une quinzaine d’auteurs, comprenant des personnalités comme l’ex-ministre des Affaires étrangères Roland Dumas et le célèbre avocat Jacques Vergès. Les ambassadeurs d’une trentaine de pays avaient été invités au vernissage, et l’exposition avait été annoncée sur un grand nombre de sites internet. Mme Kuster a donné comme raison de son interdiction l’aspect “politique” de la manifestation. "  communiqué in www.solidarite-kosovo.org

 En riposte à cette inique et déshonnorante censure, il est possible et nécessaire de soutenir l' initiative prise par les deux associations caritatives, reliée par Novopress, qui invitent les gens de coeur à manifester - poliment mais fermement - leur indignation en en faisant part :

téléphoniquement à la Mairie du 17e Arrondissement de Paris - standard 01 44 69 17 17  cabinet du maire 01 44 69 17 07  bureau du maire 01 44 69 17 06 ou par e-mail à brigitte.kuster@paris.fr

Les petits serbes du Kosovo ne doivent pas être abandonnés !

( illustration in www.b-i-infos.com )

17 février 2009

Résistance européenne : une date à retenir !

 

Contre l'édification de la plus grande mosquée d'Europe à Cologne

Contre l'édification de la plus grande mosquée d'Europe à Köln (Cologne), un grand rassemblement des droites nationales et identitaires d'Europe est organisé le samedi 9 mai 2009.


A l'appel de :

- Pro Köln (Allemagne)
- Vlaams belang (Flandre)
- FPö (Autriche)
- Ligue du Nord (Italie)
- Nouvelle Droite Populaire (France)
- du réseau Les Villes contre l'Islamisation (partout en Europe)

Avec la participation de Carl Lang, député européen.

 

14 février 2009

Hénin-Beaumont : STAF, c' est bien fini !

images.jpgCette fois, c' en est bien fini de la teinturerie STAF à Hénin-Beaumont et des espoirs de ses 27 salariés : le site va fermer d' ici deux mois !

L' entreprise qui appartient au groupe italien "Sinterama Tespiana Associate" avait déjà défrayé la chronique en avril dernier par un projet inique de dégraissage proposant comme plan de reclassement à 7 ouvriers un emploi en Turquie à 230€ par mois ou au Brésil à - quand même - 315€ par mois. Cette fois, la multinationale a décidé la fermeture totale du site qui coûtait trop ou ne rapportait pas assez à ses actionnaires et a chargé un Cabinet "ARH Consulting" de mener l' affaire rondement...et dans l' harmonie d' un véritable dialogue social paraît-il ! Quand on connait la cupidité et le souverain mépris des fortunes anonymes et vagabondes pour les ouvriers, on demande à voir !

Marie-Paule Darchicourt

   

13 février 2009

La France dans l' OTAN ? Un communiqué de Carl LANG

 

h-3-1339989-1227859475.jpgSarkozy et l'OTAN : Le renoncement et l'abandon

 En annonçant la réintégration de la France dans le commandement militaire intégré de l'OTAN pour avril 2009,  alors que la menace soviétique a disparu en Europe depuis 1990, Nicolas Sarkozy commet une double faute. Il renonce à notre souveraineté militaire dont notre force de dissuasion nucléaire était l'élément clé et il abandonne toute volonté d'indépendance diplomatique et politique.

 

En s'alignant sur les intérêts géostratégiques des Américains et en acceptant cette mise sous tutelle, Nicolas Sarkozy rompt avec la doctrine classique de tous les chefs d'Etat de la Vème République.

 

Facteur aggravant de cet abandon de souveraineté, les Américains exigeront un renforcement des troupes françaises en Afghanistan et un effort militaire accru que nous ne sommes pas en mesure de fournir vu l'état de nos forces armées et de nos finances publiques.

 

Au moment où la France a plus jamais besoin d'affirmer ses ambitions d'indépendance nationale et de jouer son rôle diplomatique dans le monde, le Président de la République française choisit l'assujettissement et le renoncement.

 

Carl LANG   député français au Parlement Européen - conseiller régional du Nord-Pas de Calais

Grande-Bretagne : dhimmitude gouvernementale

fdab03e1.jpgIl devait présenter son film polémique sur l' Islam ( Fitna ) et animer un débat à la Chambre des Lords dont il était l' invité : le député nationaliste et identitaire néeerlandais Geert Wilders a été refoulé à sa descente d' avion et contraint de regagner son pays sur instructions du Gouvernement de Sa Majesté attentif aux exigences des autorités musulmanes du pays ! " Un film rempli de haine " a péroré le ministre "anglais" des affaires étrangères qui a pourtant fini par admettre qu' il ne l' avait jamais visionné !

" Trouble à l' ordre public " fut donc le prétexte fallacieux des soumis en place, les dhimmis qui tolèrent pourtant les provocations et les vociférations haineuses des islamistes dans les rues du pays. Des islamistes qui n' en espéraient sans doute pas tant alors que des frémissements identitaires se font jour dans la classe ouvrière comme vient de le révéler la grève spontanée de Lindsey. Un mouvement qui vient d' ailleurs de se voir conforté par les conclusions de l' Office National des Statistiques britannique qui révèlent qu' en 2008 le nombre des travailleurs " de souche " a baissé de 278000, alors que 214000 " zissus" ont trouvé un emploi. 

Anglais, gallois et écossais savent maintenant qu' ils sont gouvernés par des lâches ! Que faudra t-il encore pour que le vieux Lion britannique se remette à rugir ?

Yves Darchicourt

( illustration : " tuez ceux qui insulte l' islam " une revendication qui visiblement ne trouble pas l' ordre public )