Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 février 2009

Nation fête l' Identité

capitaliste.jpgCommuniqué de nos voisins, camarades et amis wallons du Mouvement Nation

" Comme chaque année, le mouvement NATION vous donne rendez-vous au château du Coloma à Sint-pieters-leeuw pour une nouvelle "Fête de l’identité".

Le samedi 28 février 2009 à partir de 12h30, vous êtes pris ! Le thème qui sera abordé au cours d’une série de conférences avec diverses personnalités du milieu national sera d’actualité : La fin du capitalisme.

Comme toujours, de nombreux stands d’exposants et un sandwichbar seront à votre disposition."

Renseignements sur www.nation.be

11 février 2009

Grande-Bretagne : l' exemple de Lindsey !

2009-02-06T173233Z_01_APAE5151CQC00_RTROPTP_3_OFRWR-GB-EMPLOI-ETRANGERS-20090206.jpgLa victoire, même partielle, des ouvriers anglais de la raffinerie Total de Lindsey qui ont obtenu que 50% des emplois à créer soient réservés à leurs compatriotes est doublement emblèmatique. D' abord parce que le conflit est révélateur d' un réflexe de légitime défense sociale de travailleurs britanniques face au patronat d' une multi-nationale qui importe de la maléable main d' oeuvre étrangère pour tirer les salaires vers le bas; ensuite parce que cette victoire a été obtenue par une grève sauvage, illégale, déclenchée par la base ouvrière en dehors des syndicats officiels.

Le conflit de Lindsey, qui portait sur 200 emplois dont 102 iront à des locaux, a été relayé par des dizaines de débrayages sur des sites de production de la Cornouailles à l' Ecosse, au grand dam des syndicalistes professionnels et des politiciens ( à l' exception du British National Party qui oeuvre pour la préférence nationale à tous niveaux  ) prompts à voir dans ce mouvement spontané le spectre du protectionisme et à y renifler des relents d' un intolérable racisme.

De l' avis général, les grévistes de Lindsey devraient faire des émules dans un pays en récession, confronté à une déferlante migratoire sans précédent et où - comme ailleurs - les multi-nationales exploitent sans vergogne la peur du lendemain : un petit salaire ou pas de travail du tout !

Des travailleurs anglais viennent de prouver qu' il est possible de faire plier les tenants du mondialisme et que la notion de préférence nationale en matière d' emploi n' est pas une vue de l' esprit. Puisse l' exemple de Lindsey franchir la Manche !

Marie-Paule Darchicourt

   

 

10 février 2009

Italie : Commémoration virtuelle des victimes de la barbarie communiste

 

20ac6zb.jpg

ROME (NOVOpress) – Ce 10 février et pour la deuxième année consécutive Casa Pound Italia, l’ « occupation non conforme » de la droite romaine, Radio Bandiera Nera, le site d’information en ligne No Reporter ainsi que Novopress Italie organisent la commémoration virtuelle des Martyrs des foibe, intitulée cette année : La verità non può essere infoibata (La vérité ne peut pas être pas enterrée).

Les foibe (pluriel de foiba, terme frioulan dérivé du latin fovea, fosse, cavité) sont des cavités et des crevasses naturelles, des grottes d’origine karstique qui s’ouvrent à l’extérieur par des gouffres verticaux. A partir de 8 Septembre 1943 (date de la capitulation sans condition de l’armée italienne, après la signature de l’armistice consécutif au départ de Mussolini), des milliers d’Italiens (entre 4 000 et 20 000 selon les historiens) d’Istrie, de Dalmatie et du Frioul-Vénétie Julienne , furent précipitées dans ces gouffres, morts ou vivants, par les partisans communistes du maréchal Tito. Ces massacres, opération délibérée de nettoyage politique et ethnique destinée à assurer par la terreur la domination yougoslave sur les régions concernées, provoquèrent l’exode de 350 000 Italiens.

Une journée du souvenir (giornata del ricordo), « en mémoire des victimes des foibe et de l’exode des Istriens, des habitants de Fiume et des Dalmates », a été instituée en Italie en 2004 par une loi votée à l’initiative du gouvernement de Silvio Berlusconi.

Ce mardi 10 Février 2009 (date du traité de Paris de 1947 qui mit fin aux massacres et donna l’essentiel de l’Istrie à la Yougoslavie) à 11 heures, des centaines de sites Web, blogs et forums italiens seront marqués du tricolore en signe de deuil et observeront une heure de silence en mémoire des Italiens assassinés et pour dénoncer la chape de plomb qui pèse depuis lors en Italie sur ces massacres occultés.

Selon les organisateurs de la manifestation virtuelle : « Il est scandaleux que plus d’un demi-siècle après la fin de la Seconde Guerre mondiale, la recherche et l’affirmation de la vérité historique soit encore largement considérée comme un délit d’opinion. Il est choquant que les plus jeunes ignorent, par déficit d’éducation, voire par l’obstruction idéologique d’une classe d’enseignants partisane, la portée et les ravages de ces évènements. Il est historiquement et éthiquement injuste que nous ne puissions toujours pas parler des faits, ni même faire le point sur ces deux mots qui dérangent : “nettoyage ethnique”. Nettoyage ethnique perpétré contre la population italienne du Nord-Est, qui a dû souffrir rafles, déportations, tortures et exodes de masses ».

article in http://fr.novopress.info


08 février 2009

Didier Beauvais : des ethnologues chez les Cht'is !

_090204-didier-beauvais-drol.jpgDédidément le fiasco judiciaire de " l' affaire d' Outreau " n' a pas fini de faire des victimes dans les rangs de la magistrature après en avoir tant fait parmi les justiciables ! Après le petit juge Burgaud soupçonné d' incapacité crasse, c' est maintenant son ancien supérieur hiérarchique et défenseur acharné, l' ancien Président de la Chambre de l' Instruction près la Cour d' Appel de Douai, Didier Beauvais qui vient de se discréditer à jamais avant, on peut l' espérer, d'être traîné devant une Juridiction, pour le moins disciplinaire, à la suite de ses propos hautains, méprisants et insultants sur nos frères de peuple de Boulogne/mer et d' Avesnes/Helpe.

Soucieux de dédouaner son ancien subordonné devant le Conseil Supérieur de la Magistrature, où il déposait comme témoin à décharge, l' homme a cru bon de se lancer dans une diatribe scandaleuse tendant à faire des boulonnais ou des avesnois des pédophiles congénitaux :

" Nous connaissons ces soirées habituelles, à Boulogne sur Mer ou à Avesnes sur Helpe, on boit beaucoup, on joue aux cartes ou au jeu de l' oie et où le gagnant peut choisir une petite fille avec l' accord des parents. Là-bas, ce ne sont pas des psychologues q' il faut envoyer mais des sociologues ou des ethnologues "

Selon la presse régionale, des affaires de ce genre sont totalement inconnues tant au Parquet d' Avesne qu' au Parquet Général de Douai : sur quoi se base donc le cuistre pour avancer que de telles ignominies existent et sont "habituelles(...) là-bas" ? Un "là-bas" méprisant où vivrait dans la débauche et la bière une population pervertie susceptible d' intéresser les "ethnologues" que le robin voudrait y envoyer.

On attend avec impatience la réaction de la Présidence de la République et de la Chancellerie à ces propos qui devraient d' ailleurs faire hurler d' indignation la Halde et ses semblables ! En attendant, ce sont deux villes, toute une Région, toute une population de "là-bas" qui vous emmièlent fort M. Beauvais, tout Conseiller à la Cour de Cassation que vous soyez encore !

Yves Darchicourt 

Carl LANG : première affiche de campagne

lang.jpg

Affirmer et développer le patriotisme social afin de garantir en France les droits du peuple français d' abord et en Europe ceux des européens en priorité : produire français en France avec des français, produire européen en Europe avec des européens ! Cela est possible ! C' est juste une question de volonté politique d' affranchissement du mondialisme, du capitalisme sauvage et de l' ultra-libéralisme !