Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mars 2009

Haro sur les automobilistes ! Un communiqué de Carl Lang

45555afc-0b9c-11dd-9986-7e9e3a6bdee3.jpg" Suite à l’enquête réalisée par le magazine Auto-Plus, ce dont les automobilistes français se doutaient depuis longtemps se confirme : les forces de l’ordre reçoivent des directives pour atteindre des quotas en matière de PV.Sous prétexte de faire de la prévention routière, le gouvernement détourne policiers et gendarmes de leur tâche première, qui est le maintien de l’ordre, pour qu’ils se livrent à un racket honteux dans le but de renflouer les caisses de l’Etat-Sarkozy en faillite.

 Face à la délinquance et la criminalité qui explosent, Le Parti de la France exige une réorientation des missions des forces de l’ordre afin que celles-ci rétablissent la sécurité des Français sur l’ensemble du territoire national. "

25 mars 2009 - Carl LANG Président du Parti de la France - Député européen - Conseiller Régional du Nord-Pas de Calais

(photo Le Figaro )

25 mars 2009

10e anniversaire de l' agression de l' OTAN sur la Serbie

kosovo10ans.jpg

Un bien triste anniversaire : un article de Solidarité Kosovo

" Il y a 10 ans aujourd'hui le peuple serbe subissait le premier bombardement sur le sol européen depuis la IIè guerre mondiale. Peu de personnes s'en souviennent encore, et les médias ne font pas grand état de ce crime organisé contre un peuple souverain, mais il nous incombe de rappeler au monde entier, et à nos amis francophones en premier, la souffrance qu'à dû endurer le peuple serbe pendant ces 80 jours et 80 nuits

Lire la suite

Insécurité : communiqué de Carl Lang

logo-pdf.gif" Les ignobles et récentes agressions dont viennent d'être victimes des personnes âgées de Tourcoing et de Oignies dans le Nord-Pas-de Calais rappellent  douloureusement les graves insuffisances des politiques de sécurité du gouvernement.
Malgré le camouflage et la manipulation habile des chiffres par la ministre de l'Intérieur, les violences aux personnes ne cessent d'augmenter et ont représenté 443000 faits en 2008 contre 433 000 en 2007.
Peu importe la qualification ou la classification ministérielle des crimes et délits, la réalité des violences s'impose tous les jours : l'insécurité, les actes de barbarie et les violences aux personnes ne font qu'augmenter dangereusement, démontrant ainsi dans quel état d'insécurité non seulement sociale et économique, mais aussi humaine et physique, les Français vivent aujourd'hui.
Le peuple français a le droit d'être protégé des criminels et des délinquants et a le devoir d'exiger de l'Etat
cette protection.
Si la ministre de l'Intérieur ne se sent pas à la hauteur de la tâche qu'elle s' en parte ! "

24 mars 2009 Carl LANG Député européen - conseiller régional du nord-pas de calais - président du Parti de la France 

24 mars 2009

Oignies : agressions de personnes âgées

parlement4_6.jpgLundi soir, deux personnes âgées ont été violemment agressées et dépouillées à leur domicile de Oignies (Pas de Calais) par des racailles qui ont en outre incendié totalement leur maison avant de prendre la fuite; les malheureux septuagénaires, hospitalisés à Lens devront être relogés dans l' urgence. Cette lâche agression d' une brutalité inouie survient une semaine après celle de deux octogénaires à Tourcoing (Nord) et semble faire de notre Région une terre d' élection de la pratique du "home jacking" au préjudice de personnes âgées.

Devant la carence de l' Etat en matière de sécurité, notamment de la sécurité des plus faibles de nos compatriotes, on se demande s'il ne faudra pas en venir à la mise sur pied de "rondes citoyennes" de volontaires telles qu' assurées désormais en Italie dans les zones à risque en coopération avec les forces de l' ordre. Il est en outre urgent et indispensable de jeter l' angélisme aux orties et de renforcer l' arsenal juridique réprimant les violences physiques sur personnes âgées et enfants en faisant craindre des condamnations lourdes et incompressibles pouvant aller jusqu' à la peine capitale.

Si l' Etat n' est plus capable d' assurer ordre et sécurité, il faudra bien que les citoyens s' en chargent eux-mêmes. 

Yves Darchicourt

 

 

  

20 mars 2009

Rendez-vous identitaire de Solidarité des Français

sdf.jpg
Le 27 avril prochain à Paris, les bénévoles de l' association caritative " Solidarité des Français " organisent une grande soirée identitaire avec les sdf et où " comme d' habitude, ceux qui peuvent payer invitent ceux qui ne peuvent pas ! "

A défaut de pouvoir participer à la fête de l' amitié identitaire et au repas traditionnel, il est toujours possible de faire oeuvre de solidarité en soutenant financièrement l' association " au cochon résistant " en " parrainant " un ou plusieurs convives sans ressource ( 20€ par personne ).

Inscriptions et renseignements sur www.association-sdf.com