Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 juin 2009

Elections européennes aux Pays-Bas : percée du Parti pour la Liberté !

Hollande.pngLes Hollandais ont voté hier pour les élections européennes. Passant outre les directives de la Commission Européenne qui interdisait toute publication de résultat avant dimanche 7 juin au soir, le royaume batave a fourni des indications portant sur environ 92% des bulletins dépouillés. Il en ressort d' abord que l' abstention l' emporte haut la main dans ce scrutin, avec un taux de près de 63,50% !

Pour le reste on retiendra surtout la percée extraordinaire des patriotes du Parti pour la Liberté ou PVV ( Partij voor de Vrijheid ) dirigé par le bouillant Geert Wilders, un mouvement national et identitaire, farouchement opposé à l' islamisation des Pays-Bas et de l' Europe, évidemment hostile à toute idée d' entrée de la Turquie dans l' Union Européenne " ni dans dix ans, ni dans un million d' années " et à la dictature eurocratique, qui se présentait pour la première fois et qui frôle les 17% ; ce qui devrait lui permettre d' obtenir quatre voire cinq euro-députés lesquels auront à charge " d' abattre de l' intérieur " le Parlement européen " si l' on en juge par une des fracassantes déclarations de leur chef de file.

Un résultat encourageant !

 

Nation à l' assaut de Bruxelles

tract-2009.gif

Nos camarades et amis du mouvement NATION ont réussi ce tour de force de présenter une liste pour les élections régionales de Bruxelles lesquelles nécessitaient le parrainage de 500 citoyens; des élections régionales qui se dérouleront parallèlement aux élections européennes "démocratiquement" inaccessibles sans soutien financier. Quelques 100.000 tracts invitant les bruxellois à ne plus garder " la tête dans le sac " devraient faire connaître le mouvement social et identitaire qui ne dispose bien évidemment d' aucun relais médiatique. Un point de départ modeste et courageux, qui, sans aucun doute, donnera à NATION les moyens de préparer la reconquête de la Wallonie par les wallons.

En souvenir des temps de l' union au sein des 17 Provinces belgiques : bonne chance à NATION, bonne chance à nos camarades wallons !  

03 juin 2009

H-3 : encore trois jours d' effort pour l' Europe aux Européens !

DSC01431.JPG

Trois jours encore pour distribuer ce qu' il reste de tracts et coller les dernières affiches invitant les françaises et les français - de nos cinq Provinces de Normandie, Picardie, Hainaut, Artois et Flandre - à prendre conscience qu' ils appartiennent à une communauté aux racines millénaires dont la civilisation est menacée tant par le mondialisme affairiste des fortunes anonymes et vagabondes que par le mondialisme immigrationiste aux relents de métissage universel qui lui sert de pourvoyeur de main d' oeuvre.

Trois jours encore pour rallier les errants et convaincre les hésitants qu' il n' y a pas d' autre alternative que " veauter" pour les partis du " système " ( des idiots utiles de l' ultra-gauche à ceux du Front Familial, en passant par les souverainistes épisodiques ou les européistes bon teints de l' UMPS et autres Modem ) ou soutenir la liste de rassemblement conduite par Carl LANG pour une Europe européenne, respectueuse des Peuples et des Nations.

Encore trois jours d' effort : nous n' avons ni les banques, ni les médias, ni les " lobbies", ni l' argent de papa...juste notre foi en une juste cause et beaucoup de courage :  Aide toi, le Ciel t' aidera ! *

* ou comme dit cette affiche-souvenir ramenée du stand du Vlaams-Block  à la fête des" Bleu-Blanc-Rouge " de 1992 : " Aide-toi toi-même, ainsi Notre Seigneur t' aidera aussi "

01 juin 2009

L' immigration planétaire: premier enjeu européen

korbo_sans_papiers_flamands_groot.jpg
L' immigration planétaire qui déferle sur notre millénaire Europe - immigration légale, immigration tolérée, immigration clandestine pré-régularisée - et qui renforce les groupes allogènes à vocation de peuplement de substitution, pose la question de la survie même de notre Civilisation et des Peuples qui en sont les dépositaires. Cette question se pose bien évidemment dans notre Région des " Pays-Bas français " où elle n' est guère abordée de front que dans le programme de la liste de rassemblement du Parti de la France menée par Carl Lang. Elle se pose aussi avec acuité en Flandre et en Wallonie où elle est mise en exergue par nos camarades et amis du Vlaams Belang et ceux du mouvement Nation à qui nous devons la découverte du dessin placé en illustration, sorti du site satirique www.tscheldt.be
Il y a tant de portes à garder dans les région d' Europe, que notre combat ne peut être que solidaire ! 
* aimable traduction de Nation :  Par la porte de devant ! Il y a des tickets d' entrée gratuits par la porte de devant !