Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 octobre 2009

Un débat sur l' Identité Nationale : réaction de Carl Lang

 

carl8.jpgL'HEURE N'EST PAS AU DEBAT SUR L'IDENTITE NATIONALE, MAIS A LA DEFENSE DE L'IDENTITE FRANCAISE

 Le ministre de l'immigration, monsieur Besson, prétend vouloir « un débat avec les parlementaires sur l'identité nationale».
Un tel débat revient à demander à une assemblée de pyromanes de débattre de la lutte contre les incendies de forêts.

 Depuis 30 ans les partis du système mènent des politiques migratoires qui ont pour effet la destruction de notre identité nationale, la dissolution du peuple français, l'abandon de la souveraineté nationale, l'insécurité généralisée et la ruine de notre système de protection sociale.

 Carl Lang et Le Parti de la France réaffirment les droits du peuple français à rester lui-même et à disposer de lui-même ainsi que le droit de la France à défendre ses valeurs de civilisation héléniques, latines, humanistes et chrétiennes et à préserver son héritage historique et culturel.

 Pour le peuple français qui n'a pas besoin d'un débat pour savoir qui il est et d'où il vient, le temps est venu de la défense de son identité française et de la résistance à la colonisation et à la destruction de la France.

Communiqué de Carl LANG : Président du Parti de la France   www.parti-de-la-france.fr

24 octobre 2009

Poitiers 732 : Charles Martel reviens nous !

martel.jpg
25 octobre 732, vers Poitiers, les francs du duc Charles et les aquitains du duc Eudes étrillent durement et repoussent les envahisseurs sarrasins, maures et berbères de l' émir Abd-el-Rahman qui est tué dans la bataille.

Cette victoire marque un coup d' arrêt brutal à la progression de l' Islam en Europe; la débandande des troupes musulmanes aura un retentissement considérable quoiqu' en prétendent les patentés de notre Histoire officielle. L' exemple de deux peuples européens surmontant leur rivalité, leur hostilité même, pour faire face de concert à l' ennemi allogène commun génèrera la prise de conscience d' une communauté de destin de tous les peuples chrétiens européens et suscitera une dynamique qui va permettre la reconquête des terres d' Europe occupées par les musulmans;  on peut sans doute aussi y trouver les origines lointaines de l' idéologie de Croisade et de la formidable épopée des chevaliers " francs " de l' Empire Latin de Jérusalem.

Aujourd' hui, chez nous, dans nos Provinces de France, il se trouve assez de ces  " indigènes de la république " pour qu' une des leurs puisse oser nous jeter à la face " Nous transformons la France (...) nul besoin d' une conspiration fomentée par les masses arabo-négro-berbères (...) notre simple existence, doublée d' un poids démographique relatif, africanise, arabise, berbèrise, créolise, islamise, noirise, la fille aînée de l' Eglise, jadis blanche et immaculée aussi sûrement que le sac et le ressac des flots polissent les blocs de granit aux prétentions d' éternité *"

Ce n' est certes pas pour que nous subissions cela que sont morts les héros anonymes de la bataille de Poitiers. Alors,  soyons dignes d' eux, comme l' ont été les valeureux et exemplaires combattants européens de Cerami, d' Arsuf, de Las Navas de Tolosa, de Constantinople, de Lépante ou de Vienne !  

Rassemblement - Résistance - Reconquête !

MPYD

* Houria Bouteldja : citée in Rivarol 2922 du 09/10/2009

Résistance : Cologne 7 novembre 2009

 

Not+just+about+the+mosque+The+Pro+K%C3%B6ln+movement+has+roots+in+the+German+far+right.jpgAppel de Robert Spieler : Délégué Général de la Nouvelle Droite Populaire

Mobilisation générale ! La NDP sera présente !

 

Des personnalités de haut rang d’Allemagne, mais aussi de l’étranger, dont la Turquie, seront présentes lors de la pose de la première pierre de cette gigantesque mosquée, la plus grande d’Europe. Le président de l’association islamiste turque, Ali Barkagogly, ainsi que de nombreux ministres et responsables politiques allemands seront aussi là. On parle même du premier ministre turc Erdogan.

 

Markus Beisicht, Markus Wiener et Judith Wolter, dirigeants du mouvement anti-islamisation de Cologne et de l’Allemagne, et élus du mouvement « Pro-Köln » et « Pro-Deutschland » appellent à la mobilisation générale, samedi 7 novembre. La manifestation aura lieu à 11 h 00, devant l’emplacement de la grande mosquée, à l’angle de Venloer Strasse et de Innere Kanalstrasse.

 

A leur invitation, je serai des leurs, avec François Ferrier, conseiller régional Nouvelle Droite Populaire de Lorraine, pour appeler à la résistance nationale et européenne. Nous avions déjà été présents aux côtés de Filip Dewinter, porte-parole du Vlaams Belang, de Harald Vilimsky, secrétaire général du Fpöe autrichien, de nos camarades italiens, espagnols, tchèques, etc… pour dire non à l’invasion de l’Europe lors des deux dernières manifestations à Cologne, dont l’une fut violemment attaquée par l’extrême-gauche, avec une incroyable complaisance du Système.

 

Jamais nous ne faiblirons, jamais nous ne nous soumettrons ! Libérons notre Europe ! Rejoignez nous !

 

http://ndp-infos.over-blog.com/

 

 Les élus de Pro-Köln et de Pro-Deutschland (« pour Cologne » et « pour l’Allemagne ») seront présents, le mercredi 11 novembre de 11 h 00 à 18 h 30, au Forum de Grenelle (5, rue de la Croix Nivert) à Paris (XVème – métro Cambronne) à la 3ème journée nationale et identitaire organisée par Synthèse nationale ! L’unité d’action européenne est en marche !

23 octobre 2009

Areva : à l' ombre de la Croix de Venasque

1457489957.jpgHier à Aubagne, les militants identitaires de Provence se sont invités gentiment à la journée de l' entreprise "AREVA" pour questionner les intervenants sur les propos discriminatoires, sexistes et racistes de leur dirigeante ( Anne Lauvergeon ) qui a déclaré publiquement que sa politique d' embauche privilégiait à compétence égale " la femme ...ou une personne venant... autre chose que le mâle blanc pour être clair "

On peut savourer la vidéo tournée à cette occasion par les militants de " Recounquista " :  http://www.youtube.com/watch?v=YHc89JsxgCM

21 octobre 2009

Journée de la lettre de Guy Môquet : baissez la tête, on bourre les crânes !

communiste.gif

 Sarközy l' a éxigé, les lycéens auront droit demain 22 octobre à l' obligatoire lecture de la lettre d' adieu d' un jeune communiste fusillé il y a 61 ans; et pas question pour les enseignants scrupuleux de se dérober, comme l' a précisé à France-Info Henri Guaino, le conseiller spécial du Guide : " Je pense que les enseignants ont un devoir. Le devoir, c'est de faire leur métier d'enseignant donc d'obéir aux directives (...)Ce n'est pas une profession libérale le métier d'enseignant, c'est un fonctionnaire "

Et l' homme d' ajouter sans rire : " Après, ils peuvent l'assortir des commentaires qu'ils veulent, faire à partir de là la pédagogie qu'ils souhaitent. " Chiche ! Chiche que des enseignants expliquent que Guy Môquet n' a jamais fait le moindre acte de résistance contre les occupants, que son Parti n' a d' ailleurs rejoint la Résistance que sur ordre de Staline après l' invasion de l' URSS par les armées allemandes, qu' il a été arrêté pour avoir distribué des tracts militant contre l' entrée en guerre de la France et, malchanceux, finalement fusillé par les allemands, en même temps que 47 autres français, comme otage, en représaille à un attentat contre un officier supérieur de la Wehrmacht. Chiche que des profs dénoncent les sabotages perpétrés par des ouvriers communistes sur des avions de chasse destinés aux aviateurs français de telle façon qu' ils explosent en vol, ce qui en conduira quelques uns au poteau et dont on ne lira jamais les lettres d' adieu. Chiche qu' ils dressent le portrait de Maurice Thorez, secrétaire général du PC"F", désertant pour partir courageusement résister, durant toute la guerre, dans une confortable datcha en Russie. Chiche que...

Mais y aura t-il des fonctionnaires de l' Education Nationale qui oseront remettre les pendules à l' heure et l' Histoire à l' endroit ? Dans le doute et pour éviter un bourrage de crâne supplémentaire à nos adolescents, déjà bien servis en la matière, le plus simple et le plus sûr reste encore le fameux " mot de billet " pour une absence amplement justifiée en ces temps de grippes de toutes sortes ! 

Yves Darchicourt