Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 octobre 2009

Belgique : flamands et wallons pour un même combat identitaire

congresnsanationfr.jpg

Le 10 octobre prochain, près de Brugge ( Bruges ), une manifestation unitaire va se tenir sous l' égide des militants solidaristes flamands du N-SA et des wallons de Jeune Nation sur le thème " Les Jeunes contre le Capitalisme " : il se tiendra un Congrès puis un Concert avec la participation de plusieurs groupes de "rock contre le capitalisme " venus des Pays-Bas, de France, d' Allemagne et d' Italie.

Une belle initiative que d' organiser un " front commun de résistance aux forces de l' argent anti-identitaire ", une véritable " troisième voie  " regroupant lors d' actions communes ceux " pour qui les élections ne sont pas tout "

Bonne réussite !

pour les francophones qui souhaitent faire le déplacement : renseignements sur    http://jeunenation.wordpress.com/

Polanski, Mitterrand and Co : la confrérie des intouchables !

tourisme_sexuel_campagne.jpgFacho... ! Pour l' Express " la fachosphère accuse Frédéric Mitterrand de pédophilie ", sans aucun fondement d' ailleurs puisque le ministre a déjà formellement démenti avoir jamais ressenti des penchants pédophiles et que son livre autobiographique de 2005 "La Mauvaise Vie" ne contient que des propos douteux qui ne sont qu' une prétendue apologie de la pédophilie.

Qu' on juge alors ces quelques lignes évoquant ses voyages en Thaïlande :   "j' ai pris le pli de payer pour des garçons. Évidemment, j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici. La misère ambiante, la drogue qui fait des ravages, les maladies. Mais, cela ne m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément. On pourrait dire qu'un tel spectacle est abominable d'un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de refréner ou d'occulter; L' argent et le sexe, je suis au coeur de mon système, celui qui fonctionne enfin, car je sais qu'on ne me refusera pas.»

Facho...! Il faut bien évidemment l' être pour condamner le tourisme sexuel, celui des pervers libidineux qui s' offrent un garçonnet ou une fillette pour quelque argent, avant de rentrer retrouver leur respectabilité ou leur notoriété de membre patenté de la bobosphère.

Facho...! Il faut l' être aussi pour contester à certains le droit d' échapper aux lois, simplement parce qu' ils sont des artistes vrais ou supposés ou des intellectuels obligatoirement de gôôôche. Facho donc le chroniqueur du Journal de Monréal* qui termine un excellent article sur le sujet en écrivant sous le titre " prendre un enfant par la main " :

"En 1998, la justice française a adopté une loi spéciale permettant de poursuivre tout citoyen français qui s'adonne au tourisme sexuel. Or, non seulement cette loi n'a pas empêché Frédéric Mitterrand de faire le tour des salons littéraires en disant haut et fort qu'il se tapait des enfants en Thaïlande, mais ce pédophile avoué a été nommé ministre de la Culture! Par Sarkozy, le grand défenseur de l'ordre et de la morale ! C'est à n'y rien comprendre... En mars dernier, deux Français ont été condamnés à sept ans de prison pour «tourisme sexuel aggravé sur des mineurs de moins de quinze ans» en Asie. Je me demande comment ils ont réagi quand ils ont vu un ministre pédophile prendre la défense d'un artiste pédophile, alors qu'eux croupissent en taule pour avoir commis le même crime ! Cela dit, c'est de leur faute. Ces hommes étaient médecins. Ils n'avaient qu'à écrire des livres ou à tourner des films s'ils voulaient sauter des enfants en toute liberté... " Dont acte !

Ils sont légions les citoyens qui pensent que rien n' excuse la perversité sur des enfants et que rien ne devrait permettre à ceux qui s' y adonnent d' échapper aux lois. C' est le cri du Peuple jeté à la face des pseudos élites intellectuelles et artistiques :  à croire qu' il y a des fachos partout !

Yves Darchicourt

* Richard Martineau   http://www2.canoe.com/infos/chroniques/richardmartineau/a...

 

05 octobre 2009

Grèce : une lueur d' espoir !

pano-lorida-site.jpg

Retour de la gauche au pouvoir en Grèce à l' issue des élections législatives anticipées de dimanche et sévère défaite des conservateurs qui enregistrent leur plus mauvais score face au parti socialiste de Gheorgios Papandreou ( 3e du nom ! ). En revanche, belle progression de la droite nationale représentée par le " Laïkos Orthodoxox Synagermos " qui passe de 3,80% à 5,50 % des suffrages. Le parti de Gheorgios Karatzaferis, qui avait fait son entrée au Parlement Hellénique en 2007 avec 10 élus, aura désormais 15 représentants.

Félicitations aux militants, aux élus et aux responsables du LA.O.S !

 

03 octobre 2009

Béarn : le mur de la honte ne se voilera pas la face!

re-mur-.jpg

Nous avions déjà évoqué sur ce blog*, la brillante intervention des militants identitaires béarnais à Billère dans les Pyrénées Atlantiques lors de l' inauguration du " mur des expulsés " appelant à la solidarité avec ces délinquants que sont les "sans papier" - autrement dits les clandestins - et imposé par Lalanne, maire et ancien agitateur de la LCR, sans même l' assentiment de son Conseil et encore moins de la population.**

La médiatisation de l' affaire soulevée par le Bloc-Identitaire avait sans doute incité le Préfet à demander au Tribunal Administratif de Pau d' ordonner à l' Edile de faire " cacher à la vue du public par tous moyens " ce véritable mur de la honte, emblème de la collaboration active avec l' immigrationnisme. Trois fois hélas, les robins ont jugé que l' édifice et ses inscriptions ressortaient " du droit pour chaque élu d' être solidaire des enfants et parents victimes d' une politique d' expulsion inhumaine "...un arrêt des plus politisé dont le Droit véritable est totalement absent, le Tribunal étant saisi du contrôle de légalité pour trois motifs légitimes ( défaut de transmission de délibération autorisant la construction, absence de déclaration préalable de travaux, usage d' un bâtiment public pour un objet autre que l' intérêt communal )

L' ignoble mur de la honte va donc, pour le moment et, espérons le, en attente d' autres procédures, pouvoir demeurer à Billère...une aubaine pour les taggeurs et les graffeurs ***!

Yves Darchicourt

* note du 08/09    ** in Novopress Aquitaine  http://aquitaine.novopress.info/1180/l%e2%80%99inaugurati...    ***  illustration in www.fdesouche.com

02 octobre 2009

Erin : et si c' était encore NON !

CDC08.jpgLes irlandais(es) votent depuis ce matin 7h. Ils pourront le faire jusqu' à 22h. De façon scandaleuse, ils votent pour la seconde fois en quinze mois sur le même sujet : le  " traité de Lisbonne" qu' ils ont rejeté en juin 2008, qu' on leur ressort et qu' on leur ressortirait sans doute une troisième fois s' ils obstinaient à ne pas en vouloir.

Après plus d' un an de propagande massive, de lavage de cerveau médiatique, de promesses et de menaces de la part des responsables de l' Union Européenne, de subventions à relent simoniaque même, le citoyen irlandais est paraît-il prêt pour le OUI. Personne ou presque n' envisage le NON qui ne pourrait provenir que d' un entêtement à proprement parler diabolique, on évoque simplement un OUI timide, un OUI de guerre lasse en quelque sorte.

Et si c' était encore une fois NON ! Le NON de femmes et d' hommes fiers et libres qui n' entendent pas se laisser dicter leur conduite et qui ne veulent pas de cette Europe destructrice des identités, celles des peuples, des provinces et des nations.

Et si c' était NO dans la verte Erin !

Y.D