Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 février 2010

Identité : Paroles de Mohawks

Drapeau-Mohawk-300x169.jpg" Nous ne sommes pas canadiens. Nous sommes Mohawks. Nous avons une histoire, une terre, une culture. Nous sommes encerclés par les américains, les canadiens, les québecois. Nous préservons notre culture, notre droit d' exister "

Chassés de leurs terres et confinés dans des réserves, les indiens Mohawks, de la région des grands lacs au Canada, entendent vivre entre-eux et exclusivement entre-eux. Insensibles aux bonnes paroles sur les bienfaits du brassage généralisé des peuples et se basant habilement sur une loi fédérale de 1981, ils ont décidé dernièrement d' expulser les non-autochtones de ce qui leur reste de territoire. Ils ne sont plus que 8000 dans la réserve de Kanahwake qui se refusent à être submergés par les étrangers à leur Peuple :  " un canard ne va pas vivre dans la maison du poulet ". Le melting-pot, le droit du sol, niaiseries dont on ne veut pas chez les Mohawks, tout simplement parce que " si tu vas vivre avec les chevaux, çà ne veut pas dire que tu deviens cheval " : sagesse millénaire, belle leçon et justes paroles de Mohawks que les Gaulois feraient bien reprendre à leur compte...vite !

Yves Darchicourt

20 février 2010

Régionales : Rassemblement Résistance Reconquête

non aux minarets.jpgEn soutien à la liste de rassemblement, de résistance et de reconquête " Non aux minarets en Lorraine ", il se tiendra à Metz une grande réunion publique le vendredi 5 mars en présence de Robert Spieler, Annick Martin,François Ferrier et des représentants du Vlaams Belang et de Pro-Köln;

par ailleurs, nos camarades et amis lorrains viennent de créer un site de campagne auquel nous souhaitons bon vent : www.non-aux-minarets-en-lorraine.fr 

 

1195196723.jpgLes efforts conjugués des grands démocrates du MRAP, du Conseil Français du Culte Musulman et de Rachid Lounès, un "belfortain" atrabilaire, auront été vains : la liste " Ligue comtoise contre les minarets " - menée par Christophe Devillers, soutenue par de Parti de la France, le Mouvement National Républicain, la Nouvelle Droite Populaire et les identaires du Front Comtois - a été validée en Préfecture malgré des demandes pressantes d' interdiction. www.front-comtois.com

 

 

carl8.jpgAvec le soutien du Mouvement National Républicain et de la Nouvelle Droite Populaire, le Parti de la France présente des listes d' alternative de renouveau national et de reconquête identitaire identitaire en Normandie, en Picardie et dans la région Centre, son Président, Carl Lang vient d' accorder un long entretien à Pierre Picace du Nouveau National-Hebdo: http://www.national-hebdo.net/spip.php?article1119

19 février 2010

Roubaix : discrimination par halâl

wantedcochon.jpgCOMMUNIQUE DE L’ASSOCIATION SDF (Solidarité Des Français)

A Roubaix, les « restaurants » QUICK sont désormais100% halâl. Pas le choix, pas de menus de substitution.

Halâl ou rien.

Le sujet soulève, à juste titre, un tollé d’indignations et de nombreuses polémiques (dérive communautariste, logique purement commerciale, prélèvement déguisé de l’impôt islamique etc).

L’association SDF dont les responsables, Roger et Odile BONNIVARD organisateurs depuis 2003 de distributions de soupes au cochon aux sans-abri parisiens, ont été pourchassés et persécutés sous le prétexte que ces soupes constituaient « une discrimination à l’égard des musulmans » et un « risque de troubles à l’ordre public » apporte son franc soutien à la classe politique qui digère mal les hamburgers QUICK.

En outre, l’association SDF reste vigilante sur la suite qui sera donnée à cette affaire : en effet, pour ne pas « vexer » les musulmans et sous la menace musclée des forces de police, ses bénévoles se sont vus obligés de proposer autre chose que la soupe au cochon ; en toute logique et pour ne pas « vexer » les non-musulmans, les QUICK doivent être immédiatement forcés de réintroduire des repas profanes dans leur menu !

Affaire à suivre…. www.association-sdf.com

Roubaix et son Quick Halal : réaction de la Vlaams Huis

quick-halal.jpgLa Vlaams Huis a décidé d' entamer une action contre le fast-food Quick de Roubaix qui a pris la scandaleuse initiative de ne plus servir à ses clients que de la nourriture halal : une démarche auprès de la Halde en premier lieu, laquelle pourrait bien être suivie ou doublée d' une action en justice. Argumentation à consulter sur  www.vlaams-huis.com

Une intitiative qui aura le mérite de faire comprendre à certains que les gaulois si méprisés ne sont pas tous résignés à tomber en dhimmitude et qu' ils ne soumettront pas à la Loi islamique. Sur le cas précis du Quick roubaisien, il faut faire savoir qu' acheter un hamburger halal conduit non seulement à manger 150g de souffrance animale, mais que c' est aussi payer indirectement la taxe islamique prélevée par les organismes certificateurs.  

L' islamisation rampante de nos terres est devenue intolérable. Les réactions se font jour, elles devraient se multiplier et s' amplifier. Il convient de les encourager, ce que nous sommes déterminés à faire sur ce blog.

Rassemblement - Résistance - Reconquête !

illustration : www.defrancisation.com

18 février 2010

Il y a des sous pour Haïti...par pour nos gueules noires !

item_img_1323_fr_Kollar_mineur.jpgA proprement parler écoeurant ! Un décret pris en catimini par le Gouvernement "français" fin décembre dernier ( Journal Officiel du 04 janvier ) vient de supprimer d' un trait de plume la gratuité de certaines prestations médicales dans le régime minier, notament le remboursement des déplacements pour se rendre chez un spécialiste.

Dans notre Région, cet ignoble décret touche environ 55.000 personnes, pour la plupart octogénaires et dont 60% sont les veuves de ces travailleurs des galeries qui se sont échinés dans un labeur épuisant, qui ont ruiné leur santé, risqué leur vie, largement cotisé ( à 0,5% de plus que le régime général pour une retraite à 17% de moins que dans ce même régime général ) et qui n' ont pas usurpé les quelques avantages obtenus.

Il s' agit là d' économies de bouts de chandelle faites sur le dos de vieux travailleurs, concoctées par des technocrates qui n' ont jamais fait de métier d' homme et imposées par les gouvernants sarköziens au coeur sec qui n' ont plus que probablement jamais entendu le râle permanent d' un ancien mineur rongé par la silicose. Et ce sont les mêmes qui viennent de décider l' octroi de 326 millions€ d' aide à Haïti ! Les nôtres avant les autres, on méprise chez Sarközy et consort...

Au sujet de cet ignoble décret, le Président de la "Fédération Nationale et du Mouvement pour la Défenses des Retraités des Mines", de passage à Lens, a parlé d' une réforme faite par des " enfoirés "... ces gens là en sont, ce sont aussi des salauds ! 

Rassemblement - Résistance -Reconquête

Yves Darchicourt