Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mars 2010

Belgique : plus de burqa dans l' espace public !

burqa_2.jpgLa Belgique ferme sur le voile intégral

Alors que les institutions françaises en sont toujours à tergiverser sur une interdiction totale ou partielle du voile intégrale dans l’espace public. Les députés belges ont voté à l’unanimité une proposition de loi visant à interdire le port de vêtements qui empêchent l’identification d’une personne dans l’espace public, c’est à dire y compris sur la voie publique. La Belgique pourrait devenir ainsi le premier pays d’Europe à interdire la burqa dans l’espace public. "C’est un signal très fort envoyé aux islamistes", a indiqué le député libéral francophone Denis Ducarme. La proposition de loi doit encore être votée en assemblée en plénière. Celle-ci pourrait intervenir dès le 22 avril, ce qui permettrait au texte d’entrer en vigueur d’ici l’été.

Axel Richter in Nouveau National Hebdo    www.national-hebdo.net

ndlr : l' interdiction des belphégors dans tout espace public belge se base sur des considérations de sécurité publique et ne reflête pas, hélas, une réaction identitaire à l' immigration-invasion et à l' islamisation de l' Europe

30 mars 2010

Italie : la Ligue du Nord grand vainqueur des élections provinciales

575x385_1534067_0_a1fc_ill-1326129-dd4d-717128.jpg

Toutes nos félicitations aux militants, cadres et élus de la Ligue du Nord pour le grand succès remporté par leur formation lors des élections provinciales partielles qui se sont déroulées dimanche dernier en Italie*.

Fort pilier de la coalition gouvernementale de Silvio Berlusconi, la Ligue du Nord du bouillant Umberto Bossi ( en photo -afp )va désormais diriger les provinces de Vénétie et du Piémont et devient un allié incontournable qui marginalise encore un peu plus les tenants du politiquement correct et de la fréquentabilité. Le programme régionaliste et identitaire de la Ligue a su lui rallier les électeurs autant que ses prises de position radicales sur l' immigration/invasion et l' islamisation ou son opposition à la mondialisation.

lega-nord.jpgEncore bravo !

 

* participation 64% - 13 des 20 provinces concernées - le conglomérat de gauche en dirigera 7 ( - 4 ) et la coalition de droite 6 dont 2 à la Ligue du Nord créditée de 13% au niveau national ( 31% en Vénétie - 26% en Lombardie - 17% dans le Piémont et 13% en Emilie-Romagne ancien fief traditionnel de gauche )   

29 mars 2010

Duisburg : rassemblement résistant

plakat2-abef9.jpg

A consulter sur le site de Synthèse Nationale : le compte-rendu des deux journées de rassemblement identitaire européen qui se sont déroulées à Duisburg en prélude à la campagne pour les élections régionales du 9 mai prochain dans le Land de Rhénanie du Nord-Westphalie et en soutien au mouvement Pro NRW qui prône une résistance radicale à l' immigration-invasion et à l' islamisation.

Dans toutes les Provinces et les Nations d' Europe : Rassemblement - Résistance - Reconquête

www.synthesenationale.com  www.pro-nrw.net

( illustration : affiche de campagne élaborée avec l' amicale autorisation de l' UDC de Suisse ) 

27 mars 2010

Un officier de gendarmerie radié pour crime de lèse-majesté !

soutie10.jpg

Jean-Hugues Matelly, chef d' escadron de la Gendarmerie Nationale exerçant en Picardie ( et chercheur associé au CNRS ) vient d' être radié des cadres par Décret de Nicolas Sarközy...sur proposition d' un rampant " conseil d' enquête de la Gendarmerie " dont l' avis ne vaut pas tripette sans l' aval du Chef de l' Etat.

L' officier avait osé co-signer ( avec un autre chercheur au CNRS ) un article détaillant ses arguments pour critiquer le rapprochement police-gendarmerie, conconcté par Sarközy pour des raisons fumeuses, et qui doit aboutir selon lui à " enterrer la Gendarmerie dans l' indifférence générale. " Une Gendarmerie Nationale dont le maillage serré dans nos Provinces a été si longtemps un gage de tranquillité et de sécurité pour nos compatriotes, particulièrement ceux exposés à la " délinquance itinérante ", dont l' efficacité n' est plus à démontrer et dont la rivalité avec la Police Nationale ne joue qu' au niveau de la haute hierarchie, pas à celui des femmes et des hommes de terrain.

Mais les voies du gnome élyséen sont impénétrables et ses décisions réformistes ne doivent souffrir aucune critique; l' officier Matelly vient d' en faire l' amère expérience : lâché par ses pairs aux ordres, il a fait l' objet de la sanction maximale dont la connotation infâmante n' échappera à personne.

 Jean-Hugues Matelly vient de déposer un référé -liberté pardevant le Conseil d' Etat. Il n' est pas seul. Il bénéficie du soutien de l' association Gendarmes&Citoyens, du journal L' Essor de la Gendarmerie aux 35000 lecteurs et semble avoir été entendu par le "gendarme de base" sans doute fortement lassé d' être corvéable à merci, transformé en collecteur d' impôt par radar mobile interposé, destiné à prendre des coups sans les rendre, abandonné au moindre soupçon de "bavure" et tenu surtout d' obeir et de la fermer car  " sous la Ve République, comme au temps de Fouché sous l' Empire, ils n' ont que le droit de se taire " Sarközy ne le sait pas, mais il n' est qu' un tout petit Napoléon et son orgueuil maladif vient de lui alièner la Gendarmerie. Il va peut-être le regretter un jour !

Yves Darchicourt     

A consulter : www.lessor.org   http://gendarmes-en-colere.forum2discussion.net/    http://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens/

Illustration des "gendarmes en colère"

25 mars 2010

Westphalie : rassemblement identitaire européen contre l' islamisation !

314782035.jpg

Communiqué de Robert Spieler - délégué général de la Nouvelle Droite Populaire

 

" Une fin de semaine de résistance européenne en Allemagne : vendredi 26, samedi 27et dimanche 28 mars.

 

Les forces de résistance européenne contre l’islamisation de notre terre ont répondu présent à l’appel de Markus Beisicht, président de l’association anti-islamisation Pro-Köln, qui mène un combat déterminé contre la construction de mosquées en Allemagne, et qui pilotera la liste anti-minarets aux prochaines élections du Land Nord-Rhein-Westfallen (18 millions d’habitants).

 

Les Flamands seront là, avec Filip Dewinter, porte parole du Vlaams Belang, ainsi que les Autrichiens du FPOE, les Hollandais, les Suisses, les Italiens, les Scandinaves, etc… Je mènerai, au nom de la Nouvelle Droite Populaire, aux côtés d’Annick Martin, secrétaire générale du MNR, une délégation d’une cinquantaine de Français.

 

Le programme :  Six manifestations auront lieu vendredi 26 mars devant des centres islamiques et des mosquées de la région. Je prendrai la parole à plusieurs de ces manifestations pour apporter à nos amis allemands le soutien de la Résistance française.

 

Samedi 27 mars : après une conférence de presse internationale, une réunion aura lieu à 15 h 00, Schloss Horst, Turffstr. 21, à Gelsenkirchen. J’y interviendrai, aux côtés de nos camarades européens. Une motion sera proposée au vote des participants, exigeant l’organisation d’un référendum, sur le modèle suisse, visant à interdire la construction de minarets en Allemagne et en Europe.

 

Dimanche 28 mars : une grande manifestation, à 11 h 00 devant la grande mosquée de Duisburg-Marxloh conclura ces trois journées de lutte et de fraternité européenne "

 

http://ndp-infos.over-blog.com/        http://www.pro-koeln-online.de/       http://www.abendland-in-christenhand.de/