Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mars 2010

Halde : Gérard Longuet offre le fromage à Malek Boutih

malekboutih.jpgLa petite phrase de Gérard Longuet souhaitant comme futur président de la Halde " quelqu' un du corps français traditionnel " vient probablement d' apporter la sinécure sur un plateau au candidat socialiste franco-algérien Malek Boutih. Le sénateur UMP a depuis droit au traditionnel lynchage médiatique qui attend tous les déviants du politiquement correct, en particulier ceux soupçonnés de racisme : les associations collaborationnistes de l' immigration sans frein montent au créneau, la gauche plurielle (à tous égards) pousse des cris d' orfraies,  l' UMP " prend ses distances " et Marine Le Pen se croit obligée de préciser que ce qui la titille dans la candidature de Malek " c' est qu' il soit socialiste "  Bref, le Système dans son ensemble accable Gérard Longuet qui a déjà reconnu " une maladresse " et qui ne devrait pas tarder à s' applatir complètement.

Quant à Malek Boutih, il peut se préparer à diriger la Halde où, socialiste issu de l' immigration nord-africaine, il ne pourra évidemment être qu' un absolu garant d' indépendance et d' équité dans le traitement des dossiers de " discrimination " dont, et pour cause, le nombre va exploser ( déjà 10545 en 2009 )

Le bidule semble bien avoir encore de beaux jours devant lui même s' il coûte cher au contribuable : 2126m² dans le 9e arrondissement de Paris ( 1,5 millions€ de frais par an ), 84 permanents, 109 correspondants locaux, 238 "référents" dans les entreprises, 50 juristes fonctionnaires de catégorie A et une gamelle de 6700€ bruts par mois pour son Président ( chiffre novembre 2009 )...et tout cela, sous couvert de lutter contre " toutes les discrimantions ", pour participer allégrement à la promotion accélérée de la " France d' après la France " voulue par Sarközy. 

Alors, aussi pour supprimer un jour l' officine : Rassemblement - Résistance - Reconquête

Yves Darchicourt

(illustration : Boutih Malek )

09 mars 2010

Régionales : blanc ou nul !

combattre pour sa liberté.JPG

Elections régionales dans nos trois Provinces ( ou nos deux départements ) : dix listes en campagne ronronnante pour la désignation des membres de ce qui pouraît bien n' être - pour 4 ans seulement - qu' un " parlement croupion " dans la perspective de la réforme des collectivités territoriales . En tous les cas une campagne qui, à l' image des autres Régions, ne semble guère passionner les citoyen(nes) dont on augure qu' un bon nombre ( environ 46% au dernier sondage) boudera les urnes. 

Le parti des abstentionnistes sera t-il le vainqueur du scrutin ? Probablement et on peut le comprendre : le débat est plat : presque le même langage, des formules passe-partout et des arguments quasi identiques, soigneusement confinés hors des sujets qui fâchent, pour des partis politiques intégrés au Système, scindés en deux blocs interchangeables - ps/pc/écolos et ump/modem/fn respectabilisé - cultivant le goût des coteries, le copinage clanique, la pérennisation des mandats pour les mêmes voire, dans certains cas, la promotion familiale ( permettant l' élection quasi assurée de monsieur et madame, de madame et sa fille ou de monsieur...et monsieur )  Qui parmi tous ces gens parle haut et fort des identités charnelles de nos "pays" et de nos provinces menacées par l' immigration allogène massive ? Qui ose s' élèver avec force contre son corollaire, l' islamisation galopante de nos terres ? Personne ! Quand on se hasarde à dénoncer du bout des lèvres le " communautarisme ", on le fait d' un point de vue général, ce qui revient à considérer également les "groupes ethniques des quartiers" et la "polonia" ou les " indigènes de la république " et les " amis de la Vlaams Huis" 

Aucune des listes en présence n' est susceptible d' apporter à notre Région un réel changement en rompant avec le politiquement correct et le désir effréné de respectabilité là où il faudrait faire preuve de radicalité. Aucune ne mérite les suffrages des citoyens déterminés à entrer en Résistance. Alors s' abstenir ? Nous dirons plutôt voter blanc, ou voter nul !

Quatre années, c' est bien peu dans l' Histoire des peuples et des nations. Ce n'est pas rien pour préparer l' avenir :  en travaillant au rassemblement de camarades et d' amis hostiles à toute compromission, en soutenant et en participant à la résistance qui se fait jour de ci de là par des actions ponctuelles qui ne demandent qu' à être coordonnées et à s' amplifier, en préparant la reconquête qui se fera inéluctablement un jour " au chant de l' alouette qui est oiseau de liberté et à celui du coq claironnant de guerre " comme il est dit dans la geste d' Ulenspiegel !

MPYD        

07 mars 2010

Pays-Bas : le PVV en Reconquête !

Hollande-Pays-Bas.jpg" Wat un Den Haag en in Almere kan, kan in heel het land " : "ce qui est possible à La Haye et à Almere est possible dans tout le pays" a pu déclarer Geert Wilders au soir des élections municipales qui se sont déroulées en milieu de semaine dernière aux Pays-Bas et qui ont vu une magnifique percée du PVV ( Partij Voor de Vriejheid - parti pour la liberté )

Comme pour un test, le PVV n' a présenté que deux listes dans le pays, mais les résultats obtenus laissent augurer un franc succès pour les législatives à venir en juin prochain. A LA HAYE, la capitale du royaume,  le PVV arrive en seconde position et il est triomphalement parvenu en première position à ALMERE : une ville de 190000 habitants, dont 30% d' origine étrangère, proche d' Amsterdam.

A la différence de certains de nos dirigeants de partis ( de l' UMPS au FN domestiqué ), Geert Wilders n' estime pas que l' Islam est soluble dans notre civilisaion européenne et a fait de la lutte contre l' islamisation des Pays-Bas, et d' une manière générale contre l' islamisation de toutes nos terres d' Europe, son cheval de bataille...avec un succès que nous lui souhaitons encore plus grand en juin prochain pour que les ailes des moulins, et non les minarets, continuent de trancher sur l' horizon des plats pays.

Rassemblement - Résistance - Reconquête...dans les 17 provinces et ailleurs !

MPYD

www.pvv.nl

 

 

06 mars 2010

Le Congo chez Tintin : un trait d' humour pour faire réfléchir les 7 à 77 ans !

Tintin-au-Congo-pastiche-Le-Congo-chez-Tintin.jpg

Publié hier sur NOVOpress :  un pastiche de " Tintin au Congo " qui peut être considéré comme une réplique aussi amusante que cinglante aux énergumènes qui prétendent encore, en Belgique ou ailleurs, faire interdire ou expurger l' oeuvre de Hergé au nom d' un soit-disant anti-racisme ! 

Un beau cadeau de départ en retraite pour Louis Schweitzer de la Halde !

Source :  http://fr.novopress.info/51666/un-pastiche-de-tintin-qui-...

05 mars 2010

Eurovision : vitrine de la chanson française

2620495028_1.jpgChoisi par France-Télévision, c' est donc Jessy Matador qui représentera notre pays au concours eurovision de la chanson 2010 qui se déroulera à Oslo le 29 mai prochain.

Le sélectionné est né Jessy Kimbangin; originaire du Congo-Kinshasa, il a, fort heureusement pour nous, fini par choisir de vivre en France. A l' origine danseur de hip-hop et de n'dombolo, il s' est lancé dans la chanson en 2008 avec l' impérissable " Décalé Gwada " qui est paraît-il un mélange unique en son genre de musique latino, hip-hop, zouk et dancehall. Avec son premier album, baptisé " African New-Style ", il aurait révélé un style inimitable réunissant coupé-décalé, hip-hop et sons électro. C' est probablement cette époustouflante faculté de mélanger avec bonheur les genres les plus représentatifs de la suavité musicale de la population multiple des "quartiers" si enrichissants pour notre culture et notre civilisation qui a fait choisir Jessy.

Il se trouve hélas des aigris ou des jaloux pour prétendre qu' il s' agit là d' un " choix de la diversité " dicté par un alignement inconditionnel et boboesque sur le politiquement correct. Allons donc, c' est tout simplement l' amour de la belle chanson française qui a guidé les sélectionneurs mélomanes. Depuis, les admirateurs de Jessy - futur vainqueur incontournable -  souhaiteraient même le voir propulsé comme porte-drapeau de la délégation olympique française à Johannesburg. Tant qu' on y est... 

Yves Darchicourt

( illustration : photo de l' artiste )