Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 avril 2010

L' islamisation pure et dure à petis pas !

censureislamique.jpg3' 38" d' information de source très officielle, émanant d' un "service" français  ( french intelligence specialist ): l' analyse d' un processus méthodique d' islamisation qui donne froid dans le dos. Dans leur immense majorité, nos concitoyen(nes) n' en savent rien et ne l' imaginent sans doute même pas et il n' est pas innocent qu' on les amuse en blablatant et en légiférant sur le port de la burqa et autres facéties pour détourner soigneusement leur attention de la partie immergée de l' iceberg islamiste qui ouvre tranquillement la coque du bateau France.

A voir, à écouter et à diffuser...pour rassembler, résister et reconquérir !

L' islamisation pure et dure à petits pas.wmv   

Steenwerck : les clandestins au presbytère

Clocher_steenwerck.pngOn se souvient du tollé suscité par l' initiative de la municipalité de Bailleul ( Belle ) laquelle, sans consulter les citoyens de la cité flamande, avait décidé de mettre un terrain communal à disposition d' une association - plus immigrationniste que caritative - pour l' installation d' un campement de clandestins essentiellement afghans. En fait, depuis février, le chauffage des tentes s' avérant aléatoire, les " migrants " - plus délicats chez nous qu' ils ne le sont dans leurs montagnes - étaient hébergés au presbytère de Steenwerck d' où ils étaient revenus il y a une quinzaine...pour y retourner ces jours ci, le terrain municipal devant servir aux activités des Eclaireurs de France.

Le campement est donc en cours de démontage...définitivement ? On peut hélas en douter, les clandestins ne semblant guère pressés de tenter la traversée vers l' Angleterre et encore moins de rentrer chez eux : et puis, certains d' entre-eux - bien conseillés - sont d' ailleurs devenus des " demandeurs d' asile ". En attendant, compte-tenu de leur suceptibilité religieuse, est-ce qu' on sonne encore les cloches à Steenwerck ?

YD

 

 

29 avril 2010

Racisme anti-blanc : ensemble pour ne plus subir !

templiers au combat.jpg

Quatre minutes à faire crisper les machoires et serrer les poings : une belle vidéo et un leitmotiv prenant pour faire prendre conscience que les discours angéliques masquent une toute autre réalité. Les barbares ne sont plus seulement à nos portes, ils sont chez nous et en nombre croissant.

Seul on ne peut rien, ensemble on peut tout : Rassemblement Résistance Reconquête. Pour ne plus subir !

La peur doit changer de camp !.wmv

28 avril 2010

Nouvelle Droite Populaire : 3e Conseil National

ndp océan.jpgAprès les élections régionales de mars, la Nouvelle Droite Populaire prépare l’avenir :

 

Les élections régionales sont passées et la Nouvelle Droite Populaire se félicite des résultats obtenus par les listes qu’elle soutenait, en particulier en Lorraine (3,1 %) et en Franche-Comté (2,5 %), et qui ont mené campagne sur le thème « NON AUX MINARETS ».

 L’impact obtenu par ces listes prouve que, deux ans après sa création, la NDP est devenue une formation politique à part entière avec laquelle il faudra désormais compter dans l’avenir.

 C’est justement pour préparer cet avenir que nous réunirons, le samedi 8 mai prochain, notre 3ème Conseil national à Paris. Le thème de cette réunion est sans équivoque : « COMBATTRE LE MONDIALISME : ORGANISER LA RESISTANCE NATIONALE ! ».

Ce 3ème Conseil national de la NDP se tiendra à Paris. Les adhérents et sympathisants ont reçu une invitation cette semaine. Ceux qui souhaiteraient assister à cette réunion en tant qu’observateur et qui n’ont pas reçu cette invitation peuvent en faire la demande en écrivant à ndp@club-internet.fr

 

Ce Conseil national se déroulera en deux parties :

Lire la suite

27 avril 2010

Merville : le Kosovo plutôt que le Togo

545px-Blason_de_la_ville_de_Merville_%2859%29_Nord-France_svg.pngA propos du projet, ahurissant mais très politiquement correct, de jumelage de Merville ( Mergem ) avec Saramagou au Togo les jeunes militants identitaires de OPSTAAN ont adressé un message aux habitants de la petite cité flamande : un jumelage oui, mais avec les nôtres ! Une saine réaction de simple bon sens et de naturelle préférence pour ses frères de peuple - surtout quand ils sont en butte à la persécution comme les malheureux serbes du Kosovo devenus indésirables dans leur propre pays - dont ils ont fait part à leurs concitoyens sous forme d' un tract massivement distribué :

" D'ici quelque temps Merville sera jumelée avec une ville du Togo, dans le but de favoriser les échanges humains, culturels et économiques entre les deux villes, et de venir en aide aux habitants du Togo.

Cette initiative devait-elle cela dit obligatoirement se faire avec une ville si lointaine et inconnue?

N'oublions pas qu'il y a au Kosovo, un peuple ami qui meurt, qui souffre, qui à faim, et qui chaque jour se fait jeter hors de ses églises ou brûler à l'intérieur...

Au lieu d'aller jouer les colonisateurs au fin fond de l'Afrique, pourquoi ne pas nous jumeler avec une cité de ce pays d'Europe, vieux de plusieurs siècles, à la culture millénaire, à la fois si proche et si lointain, avec lequel nous partageons tant de choses mais à qui nous aurions tant à apporter et eux à nous donner?

L'homme africain serait-il le seul digne de respect, d'intérêt, et le seul à pouvoir être aidé, tandis que l'homme européen ne serait, lui, bon qu'à perdre des jambes sur des mines? "

OPSTAAN  la jeunesse enracinée  http://opstaan.free.fr/

illustration : blason de Merville  " coupé d' or sur azur, à trois fleurs de lys de l' un en l' autre "...bien loin des arts premiers !