Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 avril 2010

Sarközy : une politique musclée !

sarkobrunimaillotjk2.jpg

La bienveillance élyséenne n'a pas de limite : un corps de rêve digne de figurer en pin-up dans les cabines de poids lourds ou une dégaine à la musclor à la portée de tous... gràce au couple présidentiel qui vient fort généreusement d' offrir ( ou d' imposer ? ) son entraîneuse à France2 ! Casée chroniqueuse dans Télé-Matin, aux frais des assujetis à la redevance, l' ancienne coach sportive des Sarközy - Julie Ferrez-Imperiali - prodiguera désormais ses incomparables conseils aux françaises et aux français désireux de se requinquer de la tête aux pieds : de quoi leur permettre assurément d' oublier le chômage, l' insécurité, les grèves, les retraites incertaines, les prix en hausse et les revenus en baisse. Vous êtes décidément trop bon Monsieur le Président !  

15 avril 2010

Pédophiles : une campagne médiatique contre la France des clochers ?

Un communiqué de Carl LANG : Président du Parti de la France :

L' immoralisme et la tartufferie de la classe politico-médiatique contre l' Eglise catholique

timbrenddesoiseauxcrozepu1.jpg" En attaquant le cardinal Bertone, qui rappelait le lien entre l'homosexualité et la pédophilie, le ministre des affaires étrangères, monsieur Kouchner, engage le gouvernement français dans la formidable campagne médiatique de diffamation lancée contre l'Eglise catholique. Cette campagne de haine est d'autant plus scandaleuse qu'elle est relayée par des médias qui, en 1977 avaient publié une pétition, signée notamment par monsieur Kouchner, demandant la libération de trois détenus pédophiles.

La classe politico-médiatique aujourd'hui au pouvoir qui, à l'instar de l'actuel ministre de la culture, monsieur Mitterrand, défendait l'année dernière le cinéaste Polanski, ajoute la tartufferie à l'immoralisme
 
Aucune institution, religieuse ou laïque, n'est à l'abri de quelques pervers. Les dirigeants de l'Eglise les sanctionnent et les livrent à la justice. Que font en revanche dans ce domaine des institutions comme l'actuel gouvernement ou comme le ministère de l'éducation nationale, dirigé depuis des décennies par les syndicats de gauche ? 
 
Rappelant le rôle essentiel joué par l'Eglise dans la défense de la dignité humaine contre les idéologies totalitaires et dans la construction de l'identité spirituelle de la France, Le Parti de la France dénonce cette campagne subversive et antichrétienne dont les motivations réelles sont évidemment politiques."

www.parti-de-la-france.fr

10 avril 2010

L' adieu des afrikaners à Eugène Terre'Blanche

swisstxt20100409_11950410_5.jpg

" Nous, les Boers, sommes victimes d' un génocide; on nous tue et personne ne dit rien " a t-on pu entendre çà et là hier à Ventersdorp lors des obsèques de Eugène Terre'Blanche, le fondateur du mouvement de résistance afrikaner AWB,  un fermier boer assassiné par des noirs comme le furent près de 3000 des siens ces dernières années.

Officiellement, ils étaient quelques 20000 - donc beaucoup plus sans doute - à s' être rassemblés derrière le Vierkleur, le drapeau de l' ancienne République du Transvaal pour rendre un dernier hommage à leur ancien leader : agriculteurs, éleveurs, artisans, ouvriers, employés et en nombre aussi celles et ceux qui sont réduits au chômage et à la misère grâce aux généreux principes de la " discrimination positive " qui ruine la " nation arc en ciel " aussi sûrement que les fantasmes sanglants de Robert Mugabé ont ruiné la Rhodésie devenue Zimbabwé.

Eugène Terre'Blanche repose dans ses terres. Des terres défrichées, ensemencées, mises en valeur par ses ancêtres venus de France en 1704; des gens courageux, durs à la tâche, comme tous leurs compagnons qui ont fait de vastes étendues vierges et vides des provinces productives. Des provinces dont les afrikaners veulent à juste titre faire le Volkstaat, une nation indépendante, homogène, où ils souhaitent tout simplement vivrent ensemble de leur travail dans le respect de leurs coutumes et de leur identité. Les afrikaners, les historiques Boers, n' ont rien à perdre et l' on fait savoir : " Nous sommes pour la paix mais prêts pour la guerre " pouvait-on lire sur une bannière déployée devant la petite église où la foule a défilé devant le corps d' Eugène Terre'Blanche...coupe du monde de foot ou pas !

Nous sommes tous des afrikaners !

Yves Darchicourt

08 avril 2010

Turqueries : l' arrogance d' Erdogan

Un communiqué de Carl LANG : Président du Parti de la France

L' arrogance turque n' a pas sa place en Europe, barrons la route à la colonisation islamo-turque !

drapeaux europeturquie.jpgMercredi soir, le premier ministre turc, l'islamiste Recep Tayyip Erdogan, a violé les règles de la diplomatie en tenant sur le sol français un véritable meeting politique devant six mille immigrés turcs, drapés de drapeaux rouges au croissant et à l'étoile blanche.

En donnant à ses compatriotes la consigne de refuser l'assimilation, mais de "s'intégrer en France pour qu'en Europe les prénoms turcs augmentent" et de profiter du droit à la double nationalité pour "prendre un passeport français qui ne vous fait pas perdre votre identité turque", Erdogan veut faire de l'immigration turque une immigration de colonisation, un Etat dans l'Etat. Présentés comme "une tête de pont entre la Turquie et l'Europe" et comme "les diplomates de la Turquie", les immigrés turcs ont pour mission de militer pour l'adhésion de leur pays à l'Union européenne.
 
Rappelant que la Turquie n'est pas un pays européen et qu'il est plus que temps de mettre un terme à l'arrogance croissante des autorités islamistes turques, le Parti de la France et Carl Lang demandent l'arrêt immédiat des négociations d'adhésion de la Turquie à l'Europe, l'abrogation du droit à la double nationalité,  une politique d'inversion des flux migratoires et l'imposition aux étrangers du respect des lois et des valeurs de la France.

www.parti-de-la-france.fr

 

Politiciens : le sondage qui fait mal !

divergence.jpg

Fortement attristé le peuple des élus ! Et pour cause, un sondage Obéa-Infraforces récemment réalisé pour France-Info et 20 Minutes révèle que 3 citoyens sur 4 ne font pas confiance aux politiques !

Pour 76% des interrogés, la parole des politiciens - de droite comme de gauche - ne vaut pas tripette et ils apparaissent comme complètement déconectés de la vraie vie des Français. Les sondés sont 86% à penser qu' un homme ou une femme politique se préoccupe d' abord de ses intérêts personnels et ils sont quand même 51,50% à être persuadés qu' ils sont corrompus.

Les politicards d' un côté, le pays réel de l' autre ou les politicaillons professionnels face aux citoyens qui savent ce que travailler veut dire ...rien de nouveau sous le soleil !

( illustration : merci à KONK )