Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 avril 2010

Le vigile Saïd et le Grand Rabbin de France

1100959925.jpgpar Robert Spieler  Délégué Général de la Nouvelle Droite Populaire

 

Saïd, 35 ans, vigile à Batkor à Bobigny est mort, noyé dans le canal de l’Ourcq. Après une altercation avec un client particulièrement agressif et arrogant qui souhaitait pénétrer dans le magasin après la fermeture, Saïd se retrouva confronté à trois jeunes hommes (les frères et cousins du client) qui le prennent en chasse. Après un échange de coups, Saïd meurt, noyé dans le canal, dans des conditions que l’on ignore.

 

Voilà les faits. Mais pourquoi cette affaire mérite-t-elle d’être suivie de près ?

 

Le quotidien de gauche Libération, qui consacre une page à cette affaire, donne des précisions surprenantes que les media ne donnent jamais : « Le client, un blond d’environ 25 ans ». Un blond ?  Serait-ce donc un crime raciste ? On imagine d’avance le hourvari des media et des lobbys. Un « blond » cause la mort d’un arabe… On entend les couinements unanimes.

 

Et là, rien. La télévision et tous les media insistent sur le fait qu’il n’y a certainement aucune dimension raciste dans cette affaire. Voilà qui devient incroyable…

 

Mais on finit tout de même par comprendre. On apprend que les quatre agresseurs, dont le « blond », connus de la police pour usage de stupéfiants et violences, se sont immédiatement revendiqués comme juifs après leur arrestation, considérant sans doute qu’il s’agit d’une circonstance atténuante. Le « blond » mentionne dans sa déposition que le vigile lui aurait empêché l’entrée au motif qu’il était juif. Affirmation tout à fait fantaisiste, selon les témoins, mais introduire un soupçon d’antisémitisme dans cette affaire ne mange pas de pain et peut, qui sait, entraîner la libération rapide du « blond » et de ses compères qui évidemment n’auront pas la perspective de croupir, comme Michel Lajoye, pendant vingt ans dans les geôles de la République.

 

Pour conclure, le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, a adressé vendredi ses condoléances à la famille de la victime. Mais que vient faire le grand rabbin dans cette affaire ? L’archevêque de Paris s’excuse-t-il quand un chrétien commet un acte condamnable ? Evidemment pas… idem pour les imams qui, il est vrai, s’ils avaient à s’excuser, auraient un travail considérable.

 

Décidément, cette affaire est instructive

 

http://robert-spieler.hautetfort.com/

 

 

05 avril 2010

Afrique du Sud : un résistant boer assassiné !

Terreblanche.gif

Le Président sud-africain, a bien du mal à faire admettre que l' assassinat d' un fermier afrikaner par des noirs ne doit pas être considéré comme un acte raciste, mais comme un malheureux fait divers, un de plus dans la nation "arc en ciel" où l' on dénombre une cinquantaine de meurtres par jour ! Il suffit de lire ou écouter nos médias pour comprendre que ce sera la thèse officielle : une version indispensable en considération de la personnalité de la victime...et de la prochaine coupe du monde de foot-ball.

Car c' est Eugène Terre'Blanche, fondateur du "mouvement de résistance afrikaner" ( ABW : Afrikaner WeerstandsBeweging ), 69 ans, qui a été assassiné - massacré pendant son sommeil - à coups de pangas (machettes) - dans sa ferme du Transvaal par deux courageux jeunes ouvriers agricoles noirs qui bien évidemment n' avaient jamais entendu l' hymne de la Ligue de la Jeunesse de l' ANC, le parti au pouvoir, dont le refrain appelle à " tuer le boer "  

Rien d' étonnant désormais à ce que les nombreux afrikaners partisans de l' ABW, arborent le tee-shirt "100% Boer", parlent de vengeance et de prochaines représailles, scandent " Tuez Malema " ( le président du mouvement de jeunesse de l' ANC) et ne sortent plus de chez eux que très ostensiblement armés. De quoi inquiéter les organisateurs des futures grandes messes footballistiques et de quoi refroidir les touristes tant espérés à l' occasion de l' évènement.  Il faut savoir que plus de 3000 afrikaners - des hommes, des femmes, des enfants - ont été assassinés par les angéliques nervis de l' ANC  ( près de 1300 ces dix dernières années ). Les afrikaners - les historiques boers si fiers de leur identité  - qui réclament toujours la partition de l' Afrique du Sud et la création d' un Etat indépendant à partir des provinces où ils sont majoritaires en nombre devraient donc réagir fort énergiquement. 

Avec toute notre sympathie, nous leur souhaitons bon courage et bon vent ! Leve de Boer !

MPYD     

Chanson " de La Rey " en hommage à Eugène Terre'Blanche et aux afrikaners                 http://www.youtube.com/watch?v=GfBY-yV8A20&feature=fv...

03 avril 2010

Cordoue : provocation musulmane pendant la semaine sainte

460px-Catedral_de_C%C3%B3rdoba_-_Retablo_Mayor.jpg

Mercredi dernier, des participants à un voyage organisé par la " Jeunesse Musulmande d' Autriche "  se sont mis à prier selon le rite musulman dans la Santa Iglesia Catedral de Cordoba où, ce qui semble des plus logique, le culte catholique seul est autorisé. Selon les autorités ecclésiastiques de la Cathédrale, l' affaire avait été soigneusement planifiée ( arrivée du groupe par des entrées différentes et liaison par talkies-walkies ) et relève d' une volonté particulière de provocation mahométane durant la Semaine Sainte; deux des "autrichiens" feront l' objet de poursuites, des policiers ayant été blessés ( dont un par arme blanche ) par les récalcitrants refusant de vider les lieux.

Après la prise de la ville de Cordoue au VIIIe siècle, les envahisseurs musulmans édifièrent une grande mosquée sur des terrains appartenant à l' Eglise Saint-Vincent après en avoir chassé les chrétiens; l' édifice restera un lieu de culte musulman de 785 à 1236, jusqu' à la délivrance de la ville par Ferdinand III de Castille, le grand roi de la Reconquista et sa transformation en église; au XVIe siècle, c' est une magnifique cathédrale qui sera incrustée dans l' ensemble des anciens bâtiments. 

C' est un puissant symbole de la Reconquista que des provocateurs mahométans ont voulu profaner, qui plus est durant la Semaine Sainte, un des grands moments de la ferveur chrétienne. Curieusement nos médias ignorent ou minimisent l' affaire, il paraît même que " subjugués par l' intense spiritualité qui se dégage des lieux, les jeunes musulmans se seraient mis spontanément à prier selon leur habitude sans vouloir choquer les croyants catholiques " ! Allez donc essayer deux ou trois signes de croix, bien en vue dans une mosquée, un vendredi matin à l' heure de la grande prière, juste pour voir si ce n' est pas c' est le lynchage assuré... par les fidèles du lieu d' abord, par les médias ensuite !

Ici ou là, de cette façon ou d' une autre, c' est bien notre volonté et nos capacités à réagir qui sont testées. Ce genre d' affaire ne fera que se multiplier. Alors, plus que jamais : Rassemblement - Résistance - Reconquête 

Yves Darchicourt

   

Polonia : une immigration de choix

oeuf de pâques polonais.jpgL' abbé Leczek Wojziechowski procédéra, aujourd' hui à Courcelles les Lens, à la bénédiction des mets de Pâques : une importante célébration traditionnelle pour la communauté polonaise de la cité. Au centre culturel franco-polonais Marcel-Klopocki, le religieux bénira les paniers contenant le pain, le sel, la charcuterie ( jambon fumé, metka, sossiski et  saucisse de fête, la swiateczna ), le raifort, le saindoux, le baranek ( gâteau en forme d' agneau pascal ) et la multitude multicolore des oeufs peints. Une belle journée pour celles et ceux qui peuvent se revendiquer de l' immigration polonaise - la polonia - qui fut celle de femmes et d' hommes rudes à la tâche, venus chez nous pour y travailler non pour y quémander, voire désormais y exiger, des aides et des allocations en tous genres.

La polonia est forte d' environ un million de personnes dans notre pays dont plus de la moitié dans notre Région du Nord-Pas de Calais et essentiellement dans les anciennes villes minières. Une immigration venue d' Europe, une immigration d' européens aux traditions et aux croyances ressortant de la même antique civilisation que celle de leur pays d' accueil et qui de ce fait a pu se couler naturellement au sein de la population française. La communauté polonaise a fourni à la France en général et à notre Région en particulier des familles de travailleurs dont les descendants sont devenus nos compatriotes en quelque sorte naturellement : une communauté fière de ses origines et de ses traditions mais aux antipodes de certaines autres qui entendent nous imposer leurs croyances et leurs coutumes ou qui se conduisent chez nous comme en pays conquis.

La polonia, une immigration qui ne fut peut-être pas choisie mais qui assurément est une immigration de choix. Bonnes fêtes traditionnelles de Pâques à nos compatriotes dont les aïeux vinrent de Pologne pour devenir des travailleurs français pas pour vivre aux crochets des Français et ruiner la France.

Marie-Paule Darchicourt

 

02 avril 2010

Education Nationale : le règne de Super-Pédago

superpédago sos éducation.gifSuper-Pédago a été créé par Gep, qui milite à SOS Éducation.
 
C'est un personnage très répandu dans les instances de l'Éducation nationale, et en particulier dans les IUFM (l'école des profs).
 
Super-Pédago veut mettre « l'enfant au centre du système éducatif ». Il pense que le professeur doit arrêter de chercher à « imposer son savoir ».
 
Son idéal d'enseignant est un animateur socio-culturel, un « médiateur » entre des « apprenants » qui « construisent eux-mêmes leur savoir » et doivent être « actifs dans leurs apprentissages ». Il pense que tous les élèves doivent rester le plus longtemps possible dans la voie générale du système éducatif.
 
Selon Super Pédago, quand un élève n'arrive pas à apprendre, c'est forcément la faute du professeur. Si les élèves sont violents, ça ne peut être qu'en « réaction à la violence symbolique des adultes ».
 
Son rêve est d'instaurer la « démocratie à l'école », avec des élèves qui « élaboreraient eux-mêmes les règles du vivre ensemble ».
 
Heureusement pour lui, Super-Pédago travaille plus souvent dans les bureaux de l'Éducation nationale, ou dans les IUFM (où il forme les futurs professeurs), qu'au contact des élèves...
 
Retrouvez Super-Pédago sur : http://soseducation-leblog.com/

SOS Éducation est une association qui oeuvre à la défense de l'école. L'association mène tout type d'actions pour promouvoir une éducation de qualité, fondée sur des programmes cohérents, des méthodes d'enseignement, éprouvées, l'autorité des professeurs, la reconnaissance du travail et du mérite des enseignants, le respect de la neutralité de l'école.

 

Source : SOS Education