Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juin 2010

Pas question de mourir pour Israël !

1698875921.jpg9 morts, des dizaines de blessés dans l’attaque de la flottille humanitaire qui cherchait à rejoindre la bande de Gaza. Les commandos israéliens ont fait une boucherie : dans les eaux internationales. La France réagit en « condamnant cet événement », tout en condamnant la « provocation » que représente à ses yeux la volonté de rompre cet insupportable siège d’une terre martyrisée. Misérable…

 

Dieu sait que je refuse l’islamisation de notre terre. Pour autant, je n’accepte pas l’injustice faite au peuple palestinien.

 

Si j’étais palestinien (la Palestine compte encore nombre de Chrétiens), je me battrais pour la libération de ma terre. Certes, si j’étais israélien, je serais aux côtés de Liebermann pour exiger le Grand Israël.

 

Il se trouve que je suis européen et que ce conflit, a priori ne me concerne pas, même si j’éprouve une profonde compassion pour ceux qui sont traités comme des chiens sur leur terre. Prétendre qu’Israël est le bouclier anti-islamiste de l’Europe est un mensonge et une imposture. Nous n’avons pas à accepter que le conflit du Proche-Orient soit importé sur notre sol. Nous n’avons pas à accepter que demain l’Europe soit entraînée dans une conflagration avec l’Iran.

 

Il n’est pas question pour nous de nous plier à la propagande officielle.

 

Pas question de mourir pour Israël.

 

Communiqué de Robert Spieler    Délégué Général de la Nouvelle Droite Populaire

 

http://robert-spieler.hautetfort.com/

 

01 juin 2010

Le Jolly Roger : nouveau pavillon de la marine israëlienne !

JollyRoger-Preview.pngBranche maritime de Tsahal, la Heyl Ha' Yam vient de se déhonnorer en attaquant des navires civils dans les eaux internationales et qui plus est, des navires - ne disposant d' aucun armement ni d' aucune troupe de soutien - chargés de près de 10000 tonnes de matériels destinés à l' aide humanitaire ( notamment des maisons préfabriquées, des fauteuils roulants, du matériel médical...) à destination de ce gigantesque camp de concentration qu' est devenue la bande de Gaza soumise à un blocus strict par l' Etat Hébreu. Pirates de haute mer, les bateaux de guerre de la marine israëlienne sont désormais dignes d' arborer le célèbre Jolly Roger.

 

Ce véritable acte de piraterie est unanimement condamné dans le Monde, en Europe et aussi chez nous en France où, cependant, il entre dans le cadre d' un conflit qui ne nous concerne pas directement et qui n' a pas à être importé sur nos terres par ceux qui, concernés au premier chef par leurs origines et religions, n' ont pas le courage de mettre leurs opinions au bout du fusil et d' aller combattre sur place, dans un camp ou dans l' autre. 

Ces considérations ne nous empêchent pas ici, d' affirmer malgré tout notre sympathie au Peuple Palestinien parqué dans des réserves sur ses terres ancestrales par une armée d' occupation et des milices coloniales qui les dépossèdent de l' eau et des terres les plus riches. Il est certain que les palestiniens ont le droit de défendre leur identité, leurs valeurs civilisationnelles, leurs croyances sur la terre de leurs ancêtres et que nous avons ici, d' une manière générale, plus de respect pour ceux qui résistent chez eux que pour ceux qui, au combat, préfèrent les avantages divers du statut fort douillet de "demandeur d' asile" 

 

MPYD