Pour la Nouvelle Droite Populaire : indignation, protestation
Même si elle avait émis des réserves par rapport aux officines issues de la gauche anti-nationale qui participaient à l’organisation de l’apéro-saucisson-pinard de la Goutte d’or, la Nouvelle Droite Populaire tient à exprimer son indignation à la suite de l’interdiction de celui-ci.
En cédant aux pressions des chiens de garde du Système, en interdisant ce rassemblement festif et en laissant les rues de ce quatier parisien aux musulmans, le pouvoir sarkoziste montre son vrai visage : celui de la dhimitude.
Pour le Mouvement National Républicain : le scandale de la préférence musulmane
La préfecture de police de Paris a interdit l'apéro géant « Saucisson et pinard » qui devait se tenir vendredi 18 juin dans le quartier de la Goutte-d'Or.
Ainsi donc, alors que tous les vendredis les musulmans occupent en toute illégalité la rue pour leur prière, une manifestation parfaitement légale est interdite. Le peuple français a maintenant la preuve de la volonté du gouvernement de M. Sarkozy d'accorder la priorité aux musulmans sur le sol français.
Le Mouvement National Républicain condamne fermement cette entrave à la liberté des français, et leur recommande de s'en souvenir lors des prochaines échéances électorales
Pour le Parti de la France : l' ordre islamique règne sur la Goutte d' Or
En interdisant la tenue d'un "apéro géant saucisson-pinard" dans le quartier de la Goutte d'Or, le préfet de Paris impose le droit islamique d'occupation. Cet arrêté d'interdiction est un acte administratif discriminatoire et d'oppression anti-française qui porte atteinte à la liberté et aux droits des parisiens.
Il démontre par ailleurs l' esprit de collaboration et de dhimmitude qui habite le pouvoir en place. Le Parti de la France en appelle à la volonté de résistance à l' oppression du peuple français et réaffirme le droit des français à vivre en France selon leurs traditions et leurs coutumes.
Il est temps d' en finir avec la colonisation migratoire et culturelle qui détruit l' identité française et brise l' unité nationale.