15 juin 2010
Belgique : vers la Confédération ?
" Nous avons semé, d' autres récoltent. Ce n' est pas une défaite idéologique pour le Vlaams Belang. Nous avons pavé la route pour le succès de la N.VA. On n' en a pas fini avec nous. " a déclaré Filip Dewinter pour commenter les résultats des élections législatives qui viennent de se dérouler dans le Royaume de Belgique.
De fait, le grand vainqueur de la consultation est la Nieuw Vlaamse-Aliantie ( Nouvelle Alliance Flamande ) un mouvement politique qualifié généralement de " national-centriste " et qui souhaite " l' évaporation de la Belgique " Avec 12, 30 % des suffrages ( - 6,70% ) le Vlaams Belang garde 12 députés et devrait avoir 4 sénateurs de commuauté.
Le " nouveau " Front National soutenu par le mouvement identitaire Nation n' a pu être présent que dans trois arrondissements : Hainaut, province de Namur et Bruxelles-Hal-Vilvoorde où - totalement ignoré des médias - il atteint respectivement 2,80%, 2,80% et 1%, petite consolation quand même, dans les trois cas, il devance l' ultra-gauche réduite à néant. Un mouvement Wallonie d' Abord, a pu atteindre 2% dans les circonscriptions où il a pu se présenter.
Le fait saillant du scrutin est que désormais, les partis politiques qui souhaitent " moins de Belgique " sinon " plus de Belgique du tout " avoisinent les 45% dans l' ensemble du pays. L' Etat fédéral belge, coiffé d' une monarchie constitutionnelle, pourrait bien laisser la place à une Confédération, en prélude à son " évaporation ".
Le début de la fin pour le Koninkrijk België ?
YD
18:58 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, flandre, wallonie, identité
La Goutte d' Or : un rassemblement pour la Résistance
Communiqué du Parti de la France ( Calvados )
Certains nationalistes s'émeuvent du fait que l'apéro prévu vendredi soir à la Goutte d'Or à Paris ne soit pas organisé par des nationalistes mais par les anti-fascistes de Riposte Laïque, le Bloc Identitaire euro-régionaliste et d'éventuels sionistes. Nous rappelons que notre ligne de conduite est strictement nationaliste, ce qui veut dire que nous ne portons ni kippa, ni keffieh, que nous ne mangeons ni hallal, ni casher.
C'est fidèles au refus de ces communautarismes contraires à nos valeurs de civilisation que nous menons notre combat politique, et il est hors de question que nous cession de combattre le sionisme sous prétexte que des musulmans combattent également le sionisme, il est hors de question que nous cessions de combattre l'islamisation sous prétexte que des sionistes combattent également l'islamisation.
Nous réitérons ici notre appel à se rendre à cet apéro auquel nous prendrons part avec nos produits régionaux, un drapeau français et un drapeau normand.
NI KIPPA NI KEFFIEH ! DÉFENDONS NOTRE IDENTITÉ !
10:35 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, identité, paris, islamisation, pdf, synthèse nationale
13 juin 2010
Paris la Goutte d' Or : l' appel pour le 18 Juin
• Parce que la rue Myrha et d'autres artères du quartier sont occupées, particulièrement le vendredi, par des adversaires résolus de nos vins de terroir et de nos produits charcutiers ;
• Parce que la nécessité de la lutte contre l'alcoolisme, mise en évidence par Emile Zola, qui avait situé à La Goutte d'Or son célèbre roman L'Assomoir, ne doit pas conduire à une solution aussi extrémiste que la prohibition ;
Parisiens de souche, provinciaux de Paris, Parisiens exilés et amis de la capitale française dans tous les pays, rejoignez-nous ! Alors Mobilisation ! Inscription ! Action !
Jeunes Pour la France Ligue du Droit des Femmes Novopress Observatoire de l’Islamisation Parti de l’In-nocence
Poste de Veille Projet Apache Résilience TV Résistance Républicaine Riposte Laïque Solidarité Des Français
Titis Parisiens Union Gaulliste Union du Peuple Français Vérité Valeurs & Démocratie
16:19 Publié dans Information Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, identité, traditions, paris, islamisation, résistance
12 juin 2010
Pays-Bas : sursaut identitaire
18:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, pays-bas, identité, immigration, islamisation
11 juin 2010
Antisémitisme : l' Histoire à l' endroit
Il est nécessaire de savoir et de faire savoir pour résister au bourrage de crâne, pour répliquer au prêt-à-penser, pour lutter contre les menées d' endoctrinement permanent qui se manifestent quasiment dès la classe maternelle dans l' éducation "nationale" et qui nous sont distillées avec la régularité pesante d' un marteau-pilon par les médias, les bonnes consciences, les belles âmes ou les grands penseurs auto-proclamés.
A cet égard, il est fort utile de connaître et de faire connaître le nouveau livre de Hervé Ryssen - Histoire de l' antisémitisme vue par un goy et remise à l' endroit dont la quatrième de couverture résume ainsi le propos :
18:16 Publié dans L' Histoire à l'endroit | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, culture, histoire, europe, antisémitisme, livres