10 juin 2010
Lille : a t-on encore le droit de se défendre contre la racaille ?
Dans le même temps ou presque qu' un policier était lynché à Nanterre par trois "jeunes connus des services de police", trois autres pénétraient dans une superette lilloise et s' y comportaient comme en terrain conquis, menaçants et brutaux, avant d' être mis en fuite par le fils du gérant qui disposait d' une arme de défense à balles en caoutchouc dont il n' a pas hésité à user, fort modérément d' ailleurs puisqu' il s' est contenté de toucher l' un d' eux sur la jambe. C' est un fait bien connu, une velléité de résistance suffit à disperser ce genre de racailles.
Probablement déjà répertoriés, deux des apprentis pillards ont été arrêtés promptement, placés en garde et vue et...libérés dès le lendemain. On finit par avoir l' habitude de ce genre de laxisme qui, en l' occurence, permet la remise en liberté d' individus dont la seule idée sera, avec du renfort bien sûr, de pourrir la vie de leurs victimes qui ont eu le front de résister. Mais, où on en arrive à l' incompréhensible, et même au scandaleux, c' est que le jeune homme qui a défendu ses parents, a été placé 4 heures en garde à vue, en pleine nuit, et que le Parquet envisagerait maintenant de le poursuivre pénalement.
Pour certains robins, la légitime défense est donc devenue un délit même quand elle se manifeste de façon si bénigne. Or, n' est-ce point encourager la délinquance que de dissuader les honnêtes gens de se défendre ou de défendre leurs biens ? Il est des formes d' a-justice qui finiront par lasser les citoyens. Gare alors au retour de manivelle !
YD
source : Nord-Eclair
17:48 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, justice, délinquance, légitime défense, synthèse nationale
06 juin 2010
Les Bleus au Mondial : çà commence demain, en attendant la soupe est bonne !
17:59 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, football, afrique du sud, cosmopolitisme, mondialisme
05 juin 2010
Impôts : tout l' art de la plumaison !
Tandis que les déclarations d' impôt sur le revenu "papier" commencent à être épluchées et que les "télédéclarants" planchent encore sur les leurs, on entend ici ou là que le gouvernement sera obligatoirement amené à augmenter la pression fiscale s' il veut tenir ses engagements vis à vis de Bruxelles.
La réduction des dépenses publiques ne suffira pas, le rabotage de certaines niches fiscales non plus, on ne parle guère du train de vie des ministres ou du Sénat, quant au coût fort exorbitant de l' immigration, il n' est même pas évoqué alors qu' il représente un peu plus de 30 milliards d' euros par an, soit chaque année le tiers environ de ce qui est globalement nécessaire pour respecter le fameux pacte de stabilité exigé par les eurocrates !
Les impôts vont donc plus que probablement augmenter, contrairement aux engagements fermes de Sarközy ( il est vrai qu' il s' était aussi engagé à kärchériser la délinquance suburbaine ) Il est relativement facile de pressurer le citoyen-contribuable en pesant sur le levier de la fiscalité, il est plus difficile de le faire tout en pouvant continuer à affirmer qu' on ne le fera jamais. De ce point de vue au moins, on peut faire confiance à l' administration Sarközy particulièrement digne du célèbre aphorisme de Jean-Baptiste Colbert : " L' art de l' imposition consiste à plumer l' oie pour obtenir le plus possible de plumes avec le moins possible de cris "
La plumaison qui nous attend s' annonce donc d' une redoutable efficacité et il n' est pas certain qu' elle soit indolore ! Mais il n' est pas certain non plus qu' elle n' amènera pas les oies à cacarder d' importance et à jouer du bec en temps voulu !
MPD
17:16 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, fiscalité, impôts, sarkozy, histoire
03 juin 2010
Bruxelles : la statuaire antique de l' Académie de St-Josse victime d' un mahométan
Depuis plus de 3.000 ans, certaines statues grecques figuraient des femmes et des hommes en nu intégral, exposant ainsi leurs attributs sexuels qui toutefois, ne présentent pas d’excès démonstratifs pouvant choquer la bienséance ou les bonnes mœurs. (Il ne s’agissait pas de Pan ou de Priape en forme).
Grâce à la clairvoyance avisée d’un concierge intérimaire, le scandale a enfin été dévoilé ! En effet, à l’académie des Beaux Arts de St Josse (Bruxelles), ce brave homme dès son arrivée, change toutes les lampes, repeint le hall d’entrée et … ampute volontairement les statues grecques (en place depuis 1864), de leurs « bijoux de famille » pour ensuite remodeler le bas-ventre de nos nouveaux androgynes avec du plâtre, afin de ne pas choquer les étudiants des Beaux-arts, qui, soi-dit en passant, en ont vu d’autres puisqu’ils peignent ou dessinent entres, autres, des nus d’après des modèles vivants ! Après le dynamitage des bouddhas de Baymans par les talibans, voici l’émasculation des statues de style hellénistique de St Josse par un puritain musulman ! Bientôt ils circonciront les statues mâles dans les parcs de Bruxelles et couvriront d’un voile pudique les dames en bronze..?
Dérapage religieux « inconscient » ?
Ce que devraient savoir ces iconoclastes, c’est que la civilisation grecque est une des bases de la nôtre, et même de celle des arabo-musulmans, notamment en ce qui concerne les sciences mathématiques, l’astronomie et la médecine.
Jean-Pierre Demol www.nation.be
13:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, wallonie, identité, culture, islam
02 juin 2010
Front de Libération du Cochon : hardi les groins !
Le Front de Libération du Cochon ( FLC ) a annoncé sa création lors d' une conférence de presse clandestine oranisée fin mai dans la région de Lille.
On peut consulter la vidéo tournée à cette occasion sur le site de Luc Pécharman, par ailleurs responsable régional de la Nouvelle Droite Populaire pour la Flandre, l' Artois et le Hainaut.
Une bonne initiative qui augune bien des actes de Résistance à venir, en prélude à la Reconquête qui fera à nouveau de notre Région un véritable petit groin de paradis !
17:30 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, france, identité, islamisation, immigration