Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2011

Chronique de la collaboration : apprentissage de l'arabe dès le collège !

coq allah akbar.jpgApprentissage (obligatoire ?) de l'arabe comme première langue vivante dès le collège au même titre que l'anglais, l'espagnol ou l'allemand : c'est une proposition de la Fédération socialiste du Nord toujours à l'avant-garde de la collaboration avec les colonisateurs venus d'outre-méditerranée ! Il paraît que c'est "incontournable" dans le contexte de la "mondialisation"...disons plutôt que c'est une nouvelle agression contre notre identité régionale, nationale et européenne, et un pas en avant de plus vers l'arabisation et l'islamisation de nos Provinces.  YD

Luc Pécharman - membre du Bureau National de la Nouvelle Droite Populaire et Délégué Régional de la NDP Flandre-Artois-Hainaut a réagi comme suit :

"  C’est la dernière proposition délirante du parti socialiste local, qui estime qu’un effort particulier doit être fait pour promouvoir les langues et cultures « minoritaires ».

Evidemment, on se demande en quoi soutenir le développement de langues et cultures minoritaires, quoi que pas si minoritaire que ça dans certains quartiers, voire dans certaines villes, participe au service de l’intérêt général de nos concitoyens.
En réalité, on est passé en quelques décennies du modèle de l’assimilation à celui de l’intégration pour en arriver aujourd’hui à l’égalisation, avant demain la subjugation.
Mais la trahison socialiste est un calcul purement électoraliste et clientéliste. Pour preuve, dans le même temps ils ont organisé dans la plupart des villes qu’ils dirigent, à l’appel du MRAP, des votations citoyennes pour défendre le droit de vote des étrangers… Ou comment mettre en pratique la proposition de Brecht de dissoudre le peuple pour en élire un autre.
S’il y a une langue qui a toute sa place à Lille, culturellement et historiquement, ce n’est certainement pas l’arabe, c’est le Flamand "
voir ICI

 

Tourcoing : discrimination !

tourcoing-a.gifEntre dhimmis et collabos, il n'est pas facile d'être conseiller municipal à Tourcoing lorsque l'on représente la frange "souchienne" de la population d'une ville colonisée par les allogènes.

René Declercq, élu du Parti de la France vient d'en faire l'amère expérience en se voyant refuser un bureau au centre social des Trois Quartiers pour revevoir les tourquennois(es) du Clinquet où il est domicilié, alors qu'une élue de la majorité municipale y bénéficie d'un local permanent.

Motif invoqué ? Une question de "valeurs" selon Mme Marrant (çà ne s'invente pas) la Présidente du Conseil d'Administration qui gère le Centre Social. Ce qui est certain, c'est que les valeurs de ces gens là sont aux antipodes de celles de la droite nationale et identitaire.

Rassemblement - Résistance - Reconquête ! Vite !

MPD 

blog de René Declercq : ici

06 janvier 2011

Allemagne : union pour la résistance !

npdvu.jpg

Depuis le 1er janvier, le NPD ( Nationaldemokratische Partei Deutschlands ) et la DVU ( Deutsche Volksunion ) ont officiellement fusionné pour former le NPD- Die Volksunion

Udo Voigt (NPD) et Matthias Faust (DVU) ont concrétisé une volonté politique de rassemblement indispensable à la droite nationale et identitaire allemande qui doit faire face à une incroyable persécution politico-judiciaire de la part des deux grands partis "copains-coquins du système", opposants de façade -style umps chez nous- qui gouvernent en alternance pour se partager les avantages donnés par le pouvoir.

logo.png

Le nouveau mouvement - présidé par Udo Voigt, Matthias Faust devenant vice-président - peut compter sur quelques 11.000 militants et une base électorale de 4,30% en Thuringe,  5,60% en Saxe-Anhalt ( 8 élus ) et 7,30% en Mecklembourg-Pomeranie ( 6 élus )

Pour 2011, la droite nationale et identitaire alemande peut ainsi espérer progresser fortement ( surtout dans l'ancienne RDA ) aux élections provinciales qui concerneront 7 des 16 länder (Bade-Würtemberg, Berlin, Brême, Hambourg, Mecklemburg-Pomeranie, Rhenanie-Palatinat, Saxe-Anhalt). C'est tout le mal que l'on souhaite à nos camarades et amis de Germanie !

MPYD

source

 

 

  

Fadela Amara recasée par Sarközy !

iconovox.jpgEncore une victime du dernier remaniement ministériel de recasée ! Après Mama Ramatoulaye Yade, ancienne secrétaire d'état aux sports ( celle dont on vient de révèler que la petite escapade de quatre jours en Afrique du Sud auprès des "bleus" avait coûté près de 44.000€ aux contribuables ) planquée à l'Unesco, c'est la franco-algérienne Fadela Amara, ex-secrétaire d'état à la politique de la ville, qui vient d'être envoyée pantoufler à l'Inspection Générale des Affaires Sociales.

Madame l'inspectrice a été nommée au "tour extérieur", c'est à dire au piston. Il paraît que cette nomination est pour elle un moyen de continuer son "combat pour les valeurs de la République"...des "valeurs" justement qui lui rapporteront quelques 8000€ par mois ( source Canard Enchaîné). Dans le même temps elle a été élevée chevalier de la Légion d'Honneur...tant qu'à faire !

YD

image iconovox

Hommage à Sainte Geneviève !

affichesteg02.jpg

Dimanche 9 janvier à Paris : 7e marche aux flambeaux en l'honneur de Ste Geneviève !

Un communiqué de l'association Paris-Fierté :

La désormais traditionnelle marche aux flambeaux en hommage à Sainte Geneviève sera placée cette année sur le thème de « Face à la crise : Solidarité et Identité ».
En effet, dans les temps difficiles que nous connaissons, quel meilleur symbole de courage et d’espoir que la Sainte patronne de Paris qui sauva, par sa foi et sa vaillance, la capitale de la menace des Huns ?
Si les dangers ont changé de nature et de visages, de la violence capitaliste à celle des banlieues en passant par le délitement social et l’acculturation, les réponses indispensables restent toujours les mêmes : solidarité communautaire, fierté de ce que l’on est et volonté de vivre et de construire.
Ce sont ces réponses que souhaite symboliser et incarner cette marche aux flambeaux organisée par l’association culturelle de promotion de l’identité et du patrimoine parisiens Paris Fierté.
Soyez donc encore plus nombreux que les années précédentes à vous joindre à ce grand rassemblement populaire, familial et enraciné, pour faire résonner à travers les rues de Paris la voix de son peuple éternel !

 
Rendez-vous le dimanche 09 janvier 2011, à 17 heures sur le parvis de Notre Dame.
Trajet de Notre Dame à Saint Etienne du Mont.