Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mai 2011

Espagne : percée identitaire en Catalogne !

europe,espagne,catalogne,identité,immigration,synthèse nationale

Aux élections municipales espagnoles de dimanche dernier Plataforma per Catalunya a réalisé une percée largement commentée dans la presse ibérique qui couine d'effroi au vu des résultats obtenus en Catalogne par el partido xenofobo.

Le parti du bouillant Josep Anglada - qui fut l'invité de Synthèse Nationale et qui entretient des liens d'amitié avec la Nouvelle Droite Populaire - n'a pu se présenter que dans un nombre restreint de communes faute de moyens de financement et n'enregistre que 2,30% pour toute la Catalogne. Néanmoins, là où il était présent, le mouvement identitaire catalan a obtenu des scores impressionnants, notamment dans ce qui fut la ceinture rouge de Barcelonne, les banlieues ouvrières où survivent celles et ceux qui souffrent le plus des diffcultés économiques, de l' invasion migratoire allogène et de l'arrogance islamique. 

Avec près de 70000 suffrages et 67 élus municipaux dans nombre de communes (20% et 5 représentants à Vic ), PxC s'est élevée au rang de force d'opposition d'avenir, ce qui a permis à Josep Anglada de dire haut et fort : " Personne ne pourra plus nous arrêter " C'est tout le mal que nous lui souhaitons.

Félicitations à nos amis et camarades militants, responsables et élus de Plataforma per Catalunya ! YD

 

23 mai 2011

Immigration de choix !

europe,france,identité,immigration,culture,synthèse nationale

Les Gaulois ne sont pas grand'chose à côté d' êtres dotés d'une telle capacité !  L' immigration est vraiment une inestimable chance pour la France et les Français(es) !

Autant en rire finalement, les occasions de le faire deviennent tellement de plus en plus rares !

source Contre-Info

22 mai 2011

L' affaire DSK : une chance pour la France ?

france,politique,ps,strauss kahn,mondialisme,israëlOn peut raisonnablement le penser : la carrière politique de Dominique Strauss-Kahn est terminée. Que l'homme aille au procès en plaidant "non coupable" ou que ses avocats négocient avec le Procureur une requalification des faits et une peine minimale; que le grand économiste soit reconnu not guilty ou qu'il se prenne 70 ans de pénitencier.

L' opprobre jetée sur sa personne, le lachâge à demi-mot des médias ( qui réalisent que finalement il n'était pas vraiment fait pour la magistrature suprême ), la hâte de ses amis politiques à lui succéder dans le coeur des militants du PS et des électeurs de gauche, tout concourt à le plomber définitivement. Il n'y a plus guère que certaines personnalités à le soutenir inconditionnellement, voire à lui trouver des excuses absolutoires, à l'image des Badinter, JF Kahn, BH Lévy, J.Lang, M.Sabban ou autres Finkielkraut, des noms dont l'énumération tendrait à faire croire en la réalité de certain lobby qui pourtant n'existe pas. ( voir ici )

Coupable ou non, exit DSK ! Pour donner dans la litote, on dira que cela n'est pas attristant. Il y a quand même dans notre nation un nombre certain de français(es) qui craignaient fort de tomber de Charybde en Scylla en assistant au remplacement de Sarközy l'Américain par DSK l'Israëlien. Il faut se souvenir des paroles réitérées de Dominique Strauss-Kahn sur son souci quotidien à être utile à l'Etat Hébreu ( que puis-je faire aujourd'hui pour Israël ? ), sa quasi obsession à en servir les intérêts ( tout juif de la Diaspora doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël )

DSK aux affaires, c'était la France plus que jamais entraînée dans la spirale de l'ultra capitalisme mondial et soumise à la dictature de l'oligarchie financière de la planète. DSK président, c'était le règne assuré des fortunes anonymes et vagabondes, c'était la France asservie à l'eurocratie et à ses maîtres du Nouvel Ordre Mondial. DSK à l'Elysée, c'était la France inféodée aux USA et appelée à servir les intérêts d'Israël sous tous les prétextes et sur tous les fronts. DSK, c'était la politique décadente de la caste politicarde de l'UMPS puissance dix. Et le monde politico-médiatique le donnait déjà gagnant !

C'est pourquoi, tous comptes faits, l'affaire DSK est sans doute une chance pour la France et les Français.      YD   

 

21 mai 2011

Prison de Moulins : des cours d'équitation pour les taulards !

france,justice,sécurité,délinquance,prisons,synthèse nationaleDans la série "on marche sur la tête" on signalera l'intitiative humaniste prise au Centre de Détention de Moulins : la mise en place d'une infrastructure permettant de donner des leçons d'équitation aux détenus...sans doute soucieux de courir au triple galop vers la réinsertion !

Les vieux chevaux de retour de la centrale en piaffent d'impatience. Quelques petits tours au manège histoire de se bien mettre en selle et on pique des deux vers la sortie : une cavale sur cavale à bride abattue ! Il ne restera plus qu' à envoyer Lucky Luke leur tailler des croupières avant de les ramener à l'écurie !

En attendant l' Union Inter-Régionale des syndicats pénitentiaires remâche son amertume et dénonce vigoureusement l' angélisme ruineux de l'Administration qui chouchoute les taulards et se contrefiche des conditions de travail des surveillants.

Décidément oui...en France, souvent, on marche sur la tête !           YD

source sur Justice&Sécurité

20 mai 2011

Mais jusque où sombrera le Front National ?

Par pancarte_nonmosquees.jpgRobert Spieler Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire

 

Les récents propos de Marine Le Pen et de son père sont consternants. A propos de Geert Wilders, leader anti-islamiste hollandais, elle déclare : « Wilders est dans un combat contre la religion. Pour lui, l’islam est incompatible avec la démocratie, mais je ne le crois pas. Je crois que la charia est incompatible, pas l’islam. Je crois qu’une immense majorité de musulmans sont favorables à la démocratie. » Et elle ajoute : « Je suis beaucoup moins radicale que Wilders  » Et puis, cette phrase stupéfiante, qui dénote d’une totale inculture quant à la réalité de ce qu’est l’islam : « Je ne crois pas que l’islam soit incompatible avec la démocratie. » Mais comment peut-on proférer de telles absurdités ? Faut-il lui rappeler que le Coran est sensé être la parole d’Allah, et à ce titre, non interprétable, contrairement à la Bible. Qu’il contient des versets ultra-violents à l’encontre des chrétiens, des juifs et des athées. Qu’il considère que les femmes sont des sous-hommes. Que la conversion est interdite, sous peine de mort. Que les premières sourates, dites mecquoises, modérées (écrites quand la victoire de Mahomet était loin d’être assurée), et auxquelles se réfèrent les imbéciles collabos, sont annulées, selon les théologiens musulmans, par les suivantes, d’une extrême violence. Que le Coran autorise, exige le mensonge et la dissimulation quand le musulman est en position de faiblesse (la Takia), mais exige aussi la plus extrême violence quand il est en position de force : « La main que tu ne peux couper, baise la ».

Lire la suite

11:59 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, identité, islam, fn, ndp