Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mai 2011

DSK : son nid d'amour à Manhattan !

france,usa,justice,criminalité,strauss kahn,ps

Les pauvres gens ! Combien leur malheur tire de boboesques larmes ! Seuls les sans-coeur n'ont pas frémi d'émotion en entendant Ivan Levaï sur RTL comparer son ex à Antigone, dressée contre tous les Créon de la terre ou - sur les mêmes ondes - ouïr Arielle Dombasle suffoquer d'émotion en évoquant ses  amis comme deux pauvres petits animaux cernés par tous ceux qui leur veulent du mal.

Honte sur les new-yorkais qui n'en voulaient pas pour voisins et qui ont les ont contraints à déménager dans "ce qu'ils ont trouvé" se lamente Cambadélis, alors que la présumée victime a l'incomparable chance de pouvoir rester dans son logement du Bronx, un quartier hautement réputé chez les miséreux comme chacun sait.

C'est donc le coeur brisé que les persécutés ont emménagé dans un 600m² de Manhattan, dans le quartier "branché" de Tribeca, en quasi-voisins de Robert de Niro. Un petit cocon pour le couple retrouvé ( lire à ce sujet l'excellent article de Anne Kling - cliquez ici ) payé 50000$US le mois, qui ne peut s'alimenter que chez le traiteur du coin ( un steak salade à 242$ et 25$ de pourboire précise Le Parisien...on est proche des petits chez les Strauss-Kahn ) et qui doit subir les horribles contraintes de la liberté sous contrôle achetée 5 millions de dollars gràce à des bavards rémunérés 500$ l'heure.

Foin de contreverses ! Il leur fallait bien aller quelque part ! Et puis le manque de luxe est tellement vulgaire ! Il n'y aura que les jaloux pour avoir un oeil critique sur leur petit nid d'amour :   pour la visite guidée cliquez ici

YD

26 mai 2011

Serbie : le gouvernement Tadic livre un soldat contre un droit d'entrée dans l'UE

europe,serbie,union européenne,otan,identité,islamisationLa Serbie - ou plutôt le Gouvernement de Boris Tadic - vient d'acheter son ticket d'entrée pour l' Eurocratie en livrant le général Ratko Mladic aux inquisiteurs du Tribunal Pénal International de La Haye dont, le moins que l'on puisse dire, la légitimité est contestable.

Ancien chef militaire des serbes de Bosnie, accusé évidemment de crimes de guerre par les vainqueurs de la Serbie, Ratko Mladic a pu échapper à la traque des sbires du TPIY durant 16 ans gràce au soutien de ses compatriotes dont nombre le considèrent comme un héros de l'identité chrétienne serbe face à l'Islam.

Il aura fallu l'arrivée du très européiste Boris Tadic au pouvoir pour que la Serbie cède aux pressions des USA, de l'OTAN, de l'Union Européenne et du bidule de La Haye. Condamné à l'avance dans ce qui sera une mascarade judiciaire, Ratko Mladic a tout simplement été vendu pour prix de la prochaine entrée de la Serbie dans l'Union Européenne et de quelques subsides. Tout cela n'est guère reluisant.

YD

  

 

Racisme anti-français : pas de ZEP à Bailleul en Flandre !

france,identité,opstaan,vlaams huis,l'artésienne,résistance

En mars dernier, un vigoureuse campagne menée par les associations enracinées régionales comme Opstaan, la Vlaaams Huis ou la Maison de l'Artois avait permis l'annulation d'un "concert" du groupe de rap ZEP ( Zone d'Expression Populaire) à Courrières en Artois.

Les immigrationnistes de " Flandre Terre Solidaire " qui sont spécialisés dans l'aide et assistance aux allogènes de tous poils prétendent imposer les éructations dissonantes de ces rappeurs haineux envers la France et les Français prochainement à Bailleul en Flandre, là même où ils bichonnent un campement de clandestins érythréens.

Opstaan, la Vlaams Huis et la Maison de l'Artois appellent à nouveau à la mobilisation contre le racisme anti-français et entendent bien faire en sorte que ces nauséabonds aillent se faire voir et entendre hors de nos terres de Flandre, d'Artois et du Hainaut.

Renseignements et directives à suivre régulièrement  

25 mai 2011

Laxisme judiciaire : une fillette a bien été violée par un pervers récidiviste !

france,justice,délinquance,pédophiles,laxisme judiciaire,synthèse nationaleIl était arrivé dans l' Oise ! Recherché activement en Essonne depuis samedi dernier Amar Tabbakhe a fini par se constituer prisonnier hier à la gendarmerie de Compiègne. Sur son trajet, combien de fillettes ont échappé à ses "pulsions" ?

Inestimable chance pour la France, Amar est "connu des services de police et de gendarmerie " pour 70 infractions et à déjà fait l'objet, à 33 ans, de 15 condamnations pour différentes affaires dont vol avec arme, séquestration et agression sexuelle...pour laquelle il a été condamné à seulement 2 ans d'emprisonnement en 2010 !

Nonobstant son palmarès, il a été précocement remis en liberté le 28 mars dernier, ce qui lui a permis de croiser le chemin de la malheureuse fillette de Viry-Châtillon qu'il a enlevée, battue violemment et violée à plusieurs reprises.

Il paraît qu'il aurait prochainement pu bénéficier d'un suivi socio-judiciaire dont de toutes façons on connaît l'inutilité crasse. Le dysfonctionnement en plus du laxisme ! Merci les robins !     YD

24 mai 2011

Vers une Confédération des forces nationales pour la Résistance et la Reconquête !

     

rassembler résister.JPG

Dimanche 22 mai : les principaux dirigeants et représentants des mouvements et associations de la Résistance nationale se sont rencontrés pour une  réunion de travail où des décisions importantes ont été prises, quant à l’avenir de notre camp.

 

Parmi les participants, les responsables du Parti de la France, autour de Carl Lang (Thomas Joly, secrétaire général, Martial Bild, et Martine Lehideux, Roger Holeindre, Pierre Descaves, Christian Baeckeroot, anciens députés), les responsables de la Nouvelle Droite Populaire, autour de Robert Spieler (Roland Helie, directeur de Synthèse nationale, Pierre Vial, président de Terre et Peuple, Florence Raffard de Brienne, François Ferrier, ancien conseiller régional de Lorraine, Luc Pécharman, responsable de la fédération du Nord), les responsables du MNR (Annick Martin, vice-présidente, Hubert Savon, secrétaire général, Yann Phélippeau, SG adjoint). Les dirigeants de la presse amie étaient aussi présents pour apporter leur soutien actif au projet : Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol, Patrick Parment, de Synthèse nationale, et André Gandillon, de Militant, ce dernier étant aussi Président des amis de Rivarol et proche de l’Œuvre française. Thibaut de Chassey qui représentait, comme observateur actif, le Renouveau français, était aussi présent.

 

Le constat : 

 

Le constat, unanime, a été que le Front national, dirigé par Marine Le Pen, ne représentait plus la Résistance nationale et était passé aux côtés du Système que tous les présents entendent combattre. Pour preuve, les propos de Marine Le Pen quant à l’islam, expliquant que l’islam n’était pas incompatible avec la démocratie et qu’il fallait s’opposer à la charia, pas à l’islam, affirmant : «  Je crois que la charia est incompatible, pas l’islam. Je crois qu’une immense majorité de musulmans sont favorables à la démocratie. »  Pour preuve, l’intention affichée par Jean-Marie Le Pen de retirer, suite à une rencontre avec le responsable d’une association musulmane de Marseille, le recours du FN contre la construction de la grande mosquée de Marseille, estimant que : « Il serait de bon temps d’évoluer sur cette question. » Pour preuve, l’abandon par le secrétaire général du FN, Louis Aliot, de la préférence nationale au profit d’une « priorité citoyenne »… Ces propos, absurdes, ces intentions, absurdes, ces analyses, absurdes, démontrent que le Front national n’est plus aux côtés de la France française et de l’Europe européenne, et doit être combattu, au même titre que l’UMP ou le PS. Marine Le Pen ne sera en aucun cas la candidate des nationalistes et des nationaux identitaires à l’élection présidentielle.

 

Les décisions

 

Les participants à cette réunion ont décidé :

 

1. Création d’une confédération, sur le modèle de l’UDF, rassemblant tous les mouvements et toutes les associations nationales et nationalistes soucieux de proposer aux Français un projet de résistance, de reconquête et d’espoir, et refusant la collaboration avec le Système.

2. Présentation d’un(e) candidat(e) à l’élection présidentielle de 2012.

3. Présentation de candidats, sous l’étiquette de cette confédération, aux élections législatives.

 

Les modalités concrètes de ces décisions (nom de la confédération, nom du candidat à l’élection présidentielle), seront annoncées à la rentrée, en septembre.

 

Lundi 27 juin, à 19 h 00, à Paris :

 

Le lundi 27 juin, à 19 h 00, lors d’une réunion publique, nous annoncerons la création d’un comité d’initiative pour une candidature d’union de la Droite nationale à l’élection présidentielle et la création d’une confédération des forces nationalistes, nationales et identitaires.

 

Cette réunion des forces de l’opposition nationale, organisée par la revue Synthèse nationale, se déroulera en présence de Carl Lang, Annick Martin, Robert Spieler et des principaux initiateurs de cette démarche de rassemblement : lundi 27 juin à 19 h 00, au Centre de Conférence, 8 bis rue de la Fontaine aux Rois, Paris 75011 (Metro République ou Goncourt).