Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 avril 2011

FFF : foot fric frime !

france,sport,football,médias,identité,mondialisme

On s'en étrangle d'indignation dans les médias : il paraît qu' au sein de la Fédération Française de Foot-Ball (FFF) il se soit trouvé des ignobles ou des inconséquents pour susurrer qu'il ne serait peut-être pas plus mal que les sélectionneurs sportifs envisagent désormais de limiter à 30% le recrutement de tapeurs de ballon exotiques dans les équipes.

Thomas Joly - secrétaire général du Parti de la France - a bien raison de trouver que 30% d'allogènes c'est déjà beaucoup trop et on appréciera ICI ses excellentes observations sur le sujet.

Pour le reste, on notera aussi que les joueurs du foot professionnel ne sont pour l'essentiel que des sous-espèces de mercenaires, par définition avides de servir le plus offrant. Dans les équipes rivalisant pour la coupe de France ou autres distinctions footballistiques il n'y a pas plus d'authentiques  lillois, marseillais, bordelais, lyonnais ou stéphanois qu'il n'y a d'indigènes français dans l'équipe nationale. Sur-payés, sur-encensés par les médias, ces gens là ne roulent que pour eux-mêmes, pour le fric et la frime et se contrefichent de la ville, la région ou le pays qu'ils sont censés représenter. La compétition sportive a laissé la place à la course aux contrats juteux, aux droits de retransmission, à la publicité et aux paris...le règne du fric et de la combine sous l'égide du mondialisme et du politiquement correct qui profitent de la popularité incroyable de ces clowneries pour enfoncer le clou de l'exemplarité du multi-ethnisme à couleur dominante café/café crème.

On devine les énormes enjeux tant personnels que politiques ! Les réformateurs de la FFF ont tout faux : le foot est devenu un instrument de propagande aux mains des mondialistes et ils ne le lâcheront pas. Et pas question non plus d'imposer des quotas dans son financement, dans le salaire des responsables et des joueurs. Le football ne réintègrera pas de sitôt le monde exclusivement sportif. Et le spectacle va continuer, comme le matraquage des esprits ...tant que la foule se précipitera dans les stades !       YD

   

29 avril 2011

30 avril 1863 : le souvenir de Cameron !

europe,france,usa,mexique,légion étrangère,napoléon III

Une fois encore, en ce jour du 30 avril, devant chaque régiment de la Légion Etrangère, sera lu le récit de la bataille de Cameron au cours de laquelle 64 hommes et 3 officiers de la 3e Compagnie tinrent tête onze heures durant à 2000 combattants mexicains.

Une poignée d'hommes courageux contre une armée : l' héroïsme par fidélité au serment prêté !

Récit de la bataille : cliquez ici     Illustration : la dernière charge menée par le sous-lieutenant Maudet

 

27 avril 2011

Immigration bénie ?

europe,identité,immigration,religion,papauté,pâques

" Aux nombreux exilés et réfugiés qui proviennent de différents pays africains (...) que se manifeste la solidarité de tous. Que les hommes de bonne volonté soient éclairés pour ouvrir leur coeur à l'accueil, afin que de façon solidaire et concertée il soit possible de répondre aux nécessités pressantes (...) Qu'à tous ceux qui se dépensent en de généreux efforts et offrent des témoignages exemplaires en ce sens parviennent nos encouragements et notre appréciation "

Dans son message pascal, le pape Benoît XVI semble bien s'être égaré sur le terrain politique en confortant la position des mondialistes qui vont se servir de ces paroles de générosité pour justifier leurs actions en faveur d'une immigration planétaire, laquelle serait rendue nécessaire par les évènements dramatiques qui surgissent ici ou là et précipitent des afflux de réfugiés réels ou supposés vers l'Europe. On va peut-être en arriver à voir des laïcards militants auréoler leurs actions immigrationnistes délétères du message urbi et orbi du Souverain Pontife qu'ils brocardent tant en d'autres circonstances.

Si l'on se réfère à l'ancestrale distinction ( non pas la séparation) entre le pouvoir spirituel et le pouvoir temporel, on pourra regretter que Benoït XVI ait cru bon de parler globalement de politique migratoire, intervenant ainsi indirectement auprès des responsables politiques non pas seulement ratione peccati ( en raison du péché, auprès d'un chétien, pour des motifs de foi ou de morale ) mais ratione feudi ( en raison de fief, c'est à dire dans une affaire touchant à la politique ou à l'administration d'un pays ) C'est sans doute fort regrettable !     YD 

 

 

    

25 avril 2011

Avril : traditions identitaires du Renouveau

europe,france,identité,traditions,pâques,renouveauLes fêtes de Pâques marquent en quelque sorte le point d'orgue des ancestrales festivités de l'éternel retour de la vie qui, depuis un âge immense, jalonnaient la période d'avril pour tous les peuples européens.

A Rome, le premier jour d' aprilis était consacré à Vénus (dont on sait qu'elle se transforma en poisson pour échapper à Typhon) et le mois se terminait par les dévotions à Cérès, déesse des moissons; entre temps, les Romains sacrifiaient aux Parilia pour purifier étables et foyers ( traditionnel grand nettoyage de printemps ) et célébraient la fondation de Rome. Les Celtes vouaient le mois de l'Eostur au reveil du soleil et de la végétation tandis que les peuples germaniques fêtaient Ostara, la déesse du renouveau qui présidait à l'aurore printannière.

Les traditions lumineuses de l'Eostur, le sourire d'Ostara ou les promesses d'abondance de Vénus ont ainsi pu être, presque naturellement, intégrées dans les célébrations de la Résurrection du Christ vainqueur de la mort. Les plus anciennes certitudes religieuses des peuples d'Europe en la victoire toujours renouvelée des forces de la vie - sublimées dans le cycle solaire - sur l'obscurité, le froid et la mort se retrouvent ainsi dans les traditions pascales de la plus paiënne des sectes chrétiennes et concourrent avec elles à l'unicité de notre Civilisation. 

Bonnes Fêtes du Renouveau !   YD

24 avril 2011

Lampedusa : record d'affluence !

italie,libye,europe,identité,immigration,clandestins760 d'un coup ! 760 prétendus réfugiés, entassés sur un bateau parti de Zwara en Libye sont parvenus mardi dernier à Lampedusa. Essentiellement composée d' hommes originaires d'Afrique Noire, la horde avait précautionneusement embarqué des enfants et des femmes (dont un certain nombre en état de grossesse) sans doute pour faire pleurer dans les chaumières européennes médiatiquement sensibilisées.

Tout ce beau monde va ré-embarquer...non pas vers la Libye ou les pays d'origine mais vers le sud de la péninsule italienne. Un petit coup de baguette magique va très vite y transformer les clandestins en demandeurs d'asile-chances pour l'Europe.

Comme l'a fait remarquer le ministre italien des affaires étrangères " la vengeance de Kadahafi a commencé " De fait, Mouammar n'a peut-être pas d'armes de guerre sophistiquées pour faire face à l'agression de la "coalition internationnale" cornaquée par l'Oncle Sam et ses sous-fifres européens mais il a d'inépuisables réserves d'africains qui ne rêvent que d'émigration et dont il peut organiser le débarquement... en Europe. 

Le pire reste à venir !   YD