Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 juin 2012

Législatives : communiqué du Parti de la France !

 

200318_179466075433304_100001097374056_398650_7814714_n.jpgDans un contexte d’abstention massive qui plus que jamais a favorisé la bipolarisation PS/UMP, Le Parti de la France remercie chaleureusement les électeurs qui ont fait confiance à ses candidats.

 

Pour le second tour Le Parti de la France appelle à ne pas apporter une seule voix à la coalition rose/rouge/verte et recommande, le cas échéant, de faire barrage à la gauche en votant pour les candidats qui expriment clairement leur adhésion à la promotion de notre identité nationale, européenne et chrétienne, à la défense des valeurs morales et familiales de notre civilisation, à la préservation du libre choix de l’école ainsi qu’à la défense de notre souveraineté nationale et qui refusent le droit de vote des étrangers aux élections municipales.

11:56 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, législatives, udn, pdf, ndp, mnr

10 juin 2012

Législatives : un seul vote utile !

MOBILISATION GENERALE !

Aujourd'hui, dimanche 10 juin,

pour affirmer notre volonté de rendre

la France aux Français,

votez pour les candidats de

l'Union de la

Droite Nationale ! 

3561436258.jpg

Liste des candidats cliquez ici

09 juin 2012

Afghanistan : 4 soldats français victimes de la pantalonade de Hollande!

france,afghanistan,usa,israël,identité,mondialisme

Au moins quatre militaires français tués et cinq autres blessés grièvement par la résistance afghane en Kapisa, cette province "coupe-gorge" où les Talibans sont comme des "poissons dans l'eau" au milieu de leurs compatriotes et où ils ont largement inflitré l'armée et la police collaborationiste du pantin pro-américain Karsaï.

Le bilan est maintenant de 87 combattants français morts pour rien en Afghanistan ou plutôt morts pour les pétroliers yankees et la sécurité de l'Etat d'Israël, morts pour la gloriole de Sarközy ou à cause de l'incompétence de Hollande mais certainement pas morts pour la France qui n'a rien à attendre de ce conflit qui ne la regarde pas et qui ferait mieux de recentrer la lutte contre l'islamisme sur son propre territoire envahi par une immigration allogène de peuplement où inévitablement des activistes islamistes - non pas afghans mais maghrébins noyés dans la masse constamment renouvelée des "chez eux chez nous" - se sont inflitrés en nombre.

france,afghanistan,usa,israël,identité,mondialismePendant sa campagne électorale, dans le fatras de ses promesses à tous vents, Hollande avait promis un retrait rapide de nos troupes : à peine élu, il déculotte devant Obama et les chefs de l'OTAN en décidant de maintenir sur place les unités non combattantes, quelques 1000 hommes chargés de la formation des collaborateurs afghans mais dont on ne voit pas comment ils pourraient ne pas intervenir en cas d'attaque sur leurs "élèves"et qui seront de toute façon toujours considérés comme des envahisseurs par les afghans et traités comme tels. Par ailleurs, notre "chef des armées" a cru bon d'affirmer à Obama que la France et les USA pouvaient marcher la main dans la main pour "changer le monde"

On voit l'effet produit par cette pantalonade diplomatique sur la Résistance afghane : un de ses membres se sacrifie et neuf malheureux soldats français sont meurtris dans leur chair, quatre sont morts ! Merci Hollande ! Il n'y a pas à tergiverser, il n'y a pas à ménager les susceptibilités: la guerre américano-mondialiste qui veut détruire l'identité du peuple afghan est perdue parce qu'elle est injuste! Laissons Karzaï et les collabos des yankees se débrouiller avec leurs congénères. Il faut évacuer nos troupes, toutes nos troupes et vite !

07 juin 2012

Législatives : la NDP appelle à une contribution patriotique !

RAPPEL : pour financer les campagnes de nos camarades de la Nouvelle Droite Populaire candidats aux élections législatives au sein de l'Union de la Droite Nationale Robert Spieler ( Délégué Général de la NDP ) et Roland Hélie ( directeur de Synthèse Nationale - candidat de la NDP en Eure&Loir ) ont lancé un appel à contribution patriotique;

france,élections législatives,droite nationale,identité,ndp,synthèse nationale

 

 

nous n'avons pas le soutien des médias et des lobbies, nous n'avons pas l'argent des élus magouilleurs et des banksters; nous n'avons que le dévouement militant aiguillonné par la certitude de mener un juste combat, un combat vital pour la préservation de notre identité et de notre existence même;

la menace de devenir une espèce en voie de disparition sur la terre même de nos aïeux vaut bien un petit sacrifice financier : entrez en Résistance, AIDEZ NOUS !

Texte de l'appel et bulletin réponse : cliquez ici

[ ou envoyez directement un chèque à l'ordre de NAC à l'adresse suivante : NDP   116 rue de Charenton  75012 Paris ]

 

Speedy Roudoudou : François Hollande franchit le mur du çon!

2etourumps.jpgRoudoudou commence à prendre goût aux avantages du pouvoir ! Pourquoi, lorsque l'on est président, être astreint comme un humble à respecter la réglementation routière ? Pourquoi, lorsque l'on est président, avoir en permanence l'oeil sur son indicateur de vitesse comme n'importe quel rustre voué à une répression féroce style racket par radar interposé s'il ose dépasser le maximum autorisé ne serait-ce que de 10Km/h ?

Roudoudou ne fait plus partie du servum pecus - le troupeau servile d'Horace - tout juste bon à obéir, à marcher droit, à travailler dur, à subir et à payer. C'est pourquoi il n'y a que les mal-pensants pour s'indigner de ce que le cortège présidentiel de Roudoudou en route pour les plages de Normandie ait joyeusement roulé à 160 Km/h dans le tunnel de la Défense ( vitesse limitée à 70 ) avant de réaliser une belle moyenne de 160 à 180 Km/h le long de l'autoroute de Normandie.

Roudoudou se veut peut être le président de tous les français mais il n'est pas n'importe quel français, en tous les cas il n'est pas le corvéable de base. Roudoudou est désormais élevé hors la Loi et hors les règlements dont les aspects contraignants ne concernent que le vulgaire. Et à cela il n'y a rien à dire, circulez...en respectant la vitesse atorisée!

source BFMTV : voir ici