Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juin 2012

Crise économique en Europe : les eurocrates s'attèlent aux priorités!

De l'avis général des spécialistes en la matière, l'Europe est frappée de plein fouet désormais par une grave crise économique héritière de la crise financière de 2008. Une bonne partie des pays membres de l'Union Européenne sont entrés en récession depuis la fin 2011 et, si l'on en croit le FMI, la globalité de l'économie européenne va reculer de 0,30% cette année 2012. Le spectre de la déconfiture grecque menace aujourd'hui l'Espagne et l'effet domino de la récesion générale n'est désormais pas seulement une vue de l'esprit mais une probabilité.

Il y a donc urgence en la matière pour l'Union Européenne dont les représentants et les forces vives devraient centrer leurs préoccupations sur cette très grave menace et s'atteler dare dare à juguler la crise économique ou tout au moins à en atténuer les effets.

europe,israël,shoah,union européenne,crise,lobbiesEt bien apparemment il y a plus urgent et beaucoup mieux à faire pour nos eurocrates : à la fin mai, dans un bel élan, le Conseil de l'Europe ( par l'intermédiaire de son Secrétaire Général qui est allé jusqu'à se rendre en Israël pour l'occasion ) a signé un memorandum de coopération avec le mémorial Yad Vashem de Jérusalem afin de promouvoir l'enseignement de la Shoah au sein des 47 pays membres de ce Conseil.

Nos compatriotes comme tous nos congénères européens n'appartenant pas à la ploutocratie dirigeante et à sa clientèle, tous les peuples d'Europe qui sont directement menacés de sombrer dans la misère et le chaos comprendront sans peine que la priorité n'était pas de rétablir la croissance et de réguler les marchés financiers mais de faire en sorte que désormais - par l'intermédiaire de ses élites mémorialisées à outrance - chacun d'entre eux puisse " coopérer avec Yad Vashem dans les domaines des commémorations, de la recherche, de l'enseignement (y compris des séminaires d'enseignants) "

Il est vrai que l'eurocratie n'a absolument rien de plus urgent et de plus utile à faire !

05 juin 2012

Fromage analogue et beurkbouffe façon Cargill : merci l'eurocratie !

france,union européenne,sécurité alimentaire,mal bouffe,mondialisme,ploutocratieQuel produit a été nominé "innovation de l'année pour la laiterie" aux "Foods Ingredience Excellence Awards 2009" ? Le fromage analogue ! Ou plutôt une 2e version de fromage analogue, un produit distribué par la multinationale dirigée par la famille Cargill depuis le Minnesota et qui étend ses tentacules dans 66 pays dont la France.

Le premier fromage dit analogue, mis sur le marché en 2007, est une pâte contenant 15% de protéines laitières, de l'huille de palme et des exhausteurs de goût. Un ersatz de fromage sans doute encore beaucoup trop naturel, d'où la 2e version - destinée spécialement au marché européen d'ailleurs - et baptisée "Lygomme Tach Optimum" qui mêle suavement 3 amidons, 2 gélifiants et quelques arômes. La chose, destinée à remplacer les fromages à pâte dure utilisés dans la fabrication de plats préparés comme dans la restauration rapide, a l'énorme avantage de revenir infiniment moins cher que le vrai fromage et, cerise sur le gâteau, de convenir parfaitement à l'alimentation hallal ou casher!

Fi des produits naturels, le bonheur n'est pas dans le pré mais dans les laboratoires des multinationales. Que du bonheur donc gràce à Cargill comme l'a très bien compris la Commission Européenne "compétente" sur le sujet qui a autorisé l'utilisation de l'ersatz avec comme seule restriction de faire figurer la composition du produit sur les étiquettes...dont personne ne lit les minuscules caractères; une information de toute façon qui ne sera pas donnée par les marchands de mal bouffe dans une pub à faire fuir le client style "savourez nos galactomannaneburgers, délectez vous d'un big au carraghenane" !

La Cargill'family peut s'en féliciter : l'Eurocratie sert bien ses maîtres !

02 juin 2012

Pour résister à l'islamisation : un petit guide doublement utile !

france,élections législatives,udn,ndp,synthèse nationale,islamisation

Afin de contribuer à la campagne des candidats de l'UDN pour rendre la France aux Français, Synthèse nationale vient d'éditer à 15 000 exemplaires, sous la forme d'une brochure attrayante et illustrée de 56 pages, Le guide de survie en société islamique, rédigé par Filip Dewinter et préfacé par Robert Spieler (publié dans notre n°26 de la revue - janv. fév. 2012). Déjà distribuée dans certaines circonscriptions (Eure-et-Loir, Aisne, Nord...) cette brochure recueille un grand succès.

Vous pouvez vous la procurer : 30 € les 25 exemplaires franco de port, chèque à l'ordre de Synthèse nationale, à retourner à Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris - correspondance uniquement). 

1 exemplaire : envoyez 3 timbres au tarif du moment, à l'adresse ci-dessus.

En savoir plus : LVCI cliquez ici

Législatives dans l'Oise: un seul vrai candidat pour la France aux Français ! !

france,élections législatives,Un communiqué d’Eric Pinel, ancien député européen, candidat de l’Union de la Droite Nationale :

" Je viens d’apprendre que Madame Le Pen a décidé d’apporter son soutien au candidat Karim Ouchikh, avocat parisien, qui, il y a encore cinq ans, était maire adjoint socialiste de Gonesse (région Ile-de-France).

Un mois après avoir contribué à l’élection de François Hollande à la Présidence de la République, la nouvelle stratégie du Front mariniste, ou plus exactement de ses dirigeants nationaux, est de plus en plus claire : c’est le choix de la politique du pire, le virage à gauche, et l’abandon des fondamentaux historiques du FN.

En cet instant, j’ai une pensée émue pour les militants (dont j’étais !) qui, depuis quarante ans, ont consacré une part importante de leur vie au combat mené par Jean-Marie Le Pen.

Cette cause nationale, c’est aujourd’hui le Parti de la France qui, avec Carl Lang, en reprend le flambeau."

ndlr: Eric Pinel est candidat dans la 3e circonscription de l'Oise, représentant le Parti de la France au sein de l'Union de la Droite Nationale, il est soutenu par le MNR et la Nouvelle Droite Populaire; pour une "assemblée vraiment nationale", Le Pen(bis) lui préfère un bobo kabylo-parisien à géométrie politique variable !