Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 février 2013

Pédophilie dans une école juive parisienne : le directeur-rabbin mis en examen !


france,paris,enseignement,pédophiles,rabbins,école juiveUn rabbin arrêté par la police parisienne ! Epouvantable remake de l'innommable ? Il y avait là de quoi remuer tripes et boyaux des grandes consciences, pétrifier d'horreur les sourcilleux gardiens de l'inaltérable mémoire des heures les plus sombres et déchaîner scribouillards et animateurs en infos de toute la médiacrassie. Pourtant quasi silence radio, défaut d'image et papiers fort discrets !

Il faut dire que le rabbin en question est aussi le directeur de l'école juive orthodoxe Beth Hanna, un établissement pour garçons du 20e arrondissement de Paris et qu'il a été alpagué par la brigade de protection des mineurs avant d'être mis en examen pour "non dénonciation d'atteintes sexuelles sur mineurs de 15 ans"...autrement dit le religieux a couvert des agissements aussi pédérastiques que pédophiles. Pourtant alerté dès l'été dernier par des parents de jeunes élèves victimes d'attouchements de la part d'un surveillant, l'éminent membre de la communauté Loubavitch n'a non seulement pas répercuté les faits à la police comme il en avait l'obligation, mais a fait pression sur les familles pour que celles-ci gardent le silence pour préserver l'honneur de la communauté.

Il aura fallu qu'un couple de parents passe outre les injonctions d'omerta pour que l'affaire soit révélée et - tardivement- condamnée par le Grand Rabbin de France. Cela dit, un semblable fait divers se déroulant dans un établissement chrétien et mettant en cause un prêtre catholique aurait été largement "couvert" par les médias et monté en épingle, on aurait évoqué une enquête approfondie ou une possible fermeture de l'école et on aurait peut-être même vu se pointer quelques femen, deux ou trois jeunes communistes, un Mélenchon et un raton-laveur pour une gesticulation bachique unitaire. Selon que vous serez...

21 février 2013

Ségolène à la BPI : déjà un train de retard !


segopitre.jpgPour un début, c'est un bon début ! Par distractude, Ségolène Royale a manqué le train qui devait l'emmener de Paris à Dijon pour sa première réunion au conseil d'administration de la Banque Publique d'Investissement...tristes augures pour l'évaporée et un peu de ridiculation aussi, d'autant que la dame est probablement seule à croire que le décret gouvernemental la nommant à ce poste n'a pas été "conseillé" par son ex installé à l'Elysée et à être persuadée que sa fulgurante ascension au rang de vice-présidente et logothète de la BPI ne doit rien au fait que président de l'organisme soit un pote de promotion énarchique du beau couple qu'elle formait avec son Roudoudou.  ( voir ici )

Il est vrai que la malheureuse s'est faite étendre aux dernières législatives et qu'elle n'est plus que présidente de la région Poitou-Charente où elle n'a sans doute rien d'utile et de palpitant à faire au milieu des bouseux et des crémiers, tandis que vice-présidente de la BPI - institution financière de l'Etat - çà vous fait planer dans les hautes sphères, parler avec des gens qui causent bien, fréquenter des ministres, et surtout travailler à redorer le blason de François...juste pour faire s'étrangler de rage la mégère élyséenne ! On n'a peut-être pas fini de rigoler !

 

 

 

20 février 2013

ARTE : l'odieuvisuel de la semaine !


france,société,télévision,bourrage de crâne,homos,arteUne bonne semaine sur ARTE toujours si excellente dans la programmation de fictions éducatives à connotation sociétale destinées à interpeller quelque part les téléspectateurs encore intellectuellement sclérosés et dont certains regimbent encore à se délecter en famille des particulières pratiques d'une certaine frange de la population dont le poids politico-médiatique est inversement proporionnel au nombre de ses adeptes.

Et un, lundi 18 février, la comédie US "I love you" permet à Steven, après un accident de la route, d'assumer son homesexualité latente et de quitter sa femme pour s'adonner à l'arnaque à l'assurance avec son giton; et deux, mercredi 20 dans "la folle histoire d'amour de Simon Eskenazy" le héros, divorcé et clarinettiste en musique yiddish, bouleverse sa vie pour Naïm, un travesti musulman et trois enfin, ce prochain vendredi les amateurs pourront avoir la larme à l'oeil en visionnant un drame canadien "Maman est chez le coiffeur" où la jeune Elise surprend son papa s'adonnant aux joies de l' intimité avec un partenaire de golf.

Trois à zéro donc pour les partisans patentés de l'anormalité érigée en style de vie et les contempteurs subventionnés de la famille naturelle. Du bon, du beau, de l'édifiant...une semaine où ARTE mérite bien du politiquement correct le plus vomitif !

19 février 2013

L' Europe telle que nous l'aimons !

 

europe,france,identité,civilisation,culture,musique

Merci à Synthèse Nationale pour ces quelques minutes d'intense communion civilisationnelle : cliquez ici

Nouvelle Droite Populaire : campagne d'adhésions 2013 !

europe,france,provinces,droite nationale,identité,ndpCirculaire de la NDP

Au cours de l’année 2012, la Nouvelle Droite Populaire a pleinement rempli son rôle au sein de la Droite nationale dont elle entend incarner l’aile nationaliste et radicale.

Ainsi, outre notre participa­tion aux élections législatives du mois de juin (avec nos al­liés du Parti de la France et du MNR unis au sein de l’Union de la Droite nationale), nous avons organisé, avec la revue Synthèse nationale, plusieurs réunions publiques dont la plus importante fut la 6e journée de Synthèse nationale le 11 no­vembre dernier qui rassembla plus de 600 participants.

Auparavant, le dimanche 13 mai, la NDP prenait comme chaque année la tête de la grande manifestation natio­naliste unitaire contre le mondialisme organisée à l’initiative du mouvement 3e Voie à l’occasion de la fête nationale de Jeanne d’Arc à Paris.

De plus, nous avons au cours de l’année écoulée multiplié les campagnes de sensibilisa­tion de l’opinion sur les sujets qui nous sont chers. Au mois de juin, nous avons ainsi dis­tribué des tracts contre la re­pentance institutionnalisée à l’occasion de l’anniversaire de la fin de la guerre d’Algérie. Mais la plus remarquée de ces campagnes fut sans doute la diffusion massive au cours de l’été du Guide de survie en société islamique (un docu­ment de 60 pages distribué à plus de 6 000 exemplaires).

Aussi, depuis le début du mois de décembre nous avons en­gagé une nouvelle campagne militante pour exiger la dis­solution de l’officine parasi­taire anti-française SOS-Ra­cisme.

Enfin, en ce début d’année 2013 nous avons pris active­ment part à l’organisation de la manifestation contre le mon­dialisme qui s’est déroulée à Paris le samedi 2 février…

Le prochain grand rendez-vous sera le dimanche 12 mai prochain à Paris pour une nouvelle grande manifestation qui marquera notre volonté de construire un vaste Front na­tionaliste et populaire anti­mondialiste. De plus, en 2013, nous organiserons des Journées de Synthèse nationale en Province. La première aura lieu à Lille le dimanche 7 avril.

Vous le voyez, la Nouvelle Droite Populaire ne manque jamais une occasion de ré­pondre à sa mission d’êtreà l’avant-garde du combat contre le mondialisme des­tructeur des peuples et des nations.

Nous ne nous faisons aucune illusion sur la capacité du nou­veau pouvoir issu de la Prési­dentielle de mai 2012 à régler la crise politique, économique et identitaire qui ronge chaque jour un peu plus notre civilisa­tion. Quant à la pseudo-Droite, incarnée par la piteuse UMP, elle ne semble guère plus cré­dible. En réalité, ces deux forces mènent, lorsqu’elles sont au pouvoir, la même poli­tique de soumission aux dé­sidératas de l’hyper classe mondialiste.

A cette conception mortifère de notre avenir, nous opposons la nécessité d’instaurer un Ordre nouveau, nationaliste, populaire, social et identi­taire.

Ce combat est votre combat. Nous ne pouvons le mener, et le gagner, que si nous sommes TOUS mobilisés. Or le premier acte de mobilisation, c’est l’adhésion au mouvement. Vous le savez bien puisque au cours de ces deux dernières années vous avez adhéré ou ré-adhéré, à la NDP.

Toutes nos activités sont ex­clusivement financées par les adhésions et les dons. Nous ne disposons d’aucune autre source de revenus. Voilà pourquoi nous vous deman­dons ici de prendre votre carte 2013 à la NDP.

Nous savons que nous pouvons compter sur votre fidélité à tous.  Le Bureau national de la NDP