Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 février 2013

Angleterre : un mémorial en allumettes !

europe,angleterre,mémoire,histoire,shoah,bourraLa Chilton Trinity School de Bridgwater dans le très britannique comté de Somerset a jugé utile d'engager ses élèves à édifier un mémorial aux victimes de l'Holocauste. Un mémorial qui doit être patiemment construit avec des allumettes (brûlées) collectées auprès des habitants de la région; chacune des allumettes devant symboliquement représenter un des 6.6million Jewish victims of the Holocaust ! ( source: The Bridgwater Mercury )

Les grandes consciences vont pouvoir gloser sur cette initiative qui enfreint le Dogme en faisant référence à un nombre de victimes autre que le chiffre officiel de 6 millions éternellement gravé dans le marbre de la Mémoire shoatique. Certes l'oeuvre est pie et auréolée de sentiments bons mais il n'en s'agit pas moins d'un révisionisme touchant à un chiffre intangible, un précédent hérétique fâcheux ouvrant une brêche dans laquelle des démoniaques pourraient bien s'infiltrer et, horresco referens, prétendre que si on admet le plus, pourquoi refuser même l'éventualité du moins ? 

L'erreur est donc manifeste, mais n'ayant pas encore donné lieu à stigmatisation, on peut penser que le péché a été jugé véniel et que ces students d'Outre-Manche pourront continuer de jouer avec des allumettes, d'autant qu'ils envisageraient éventuellement d'aller jusqu'à en collecter 11,5 millions pour cadrer avec toutes les victimes du système concentrationnaire. On n'ira sans doute pas jusqu'à les inciter à poursuivre leur quête pour y inclurer les martyrs du Goulag et de tous les camps de "rééducation" communistes de la planète...ce serait les faire oeuvrer à la déforestation !

08 février 2013

Les Prud'Hommes, la taularde et le monde à l'envers !


france,justice,société,criminalité,travail,laxismeDans la série "incroyable mais vrai" on pourra mettre en bonne place une péripétie judiciaire révélatrice de l'état de déliquescence dans lequel sombre notre société où règne l'inversion des valeurs, dans bien des domaines d'ailleurs. La dame Marylin Moureau, détenue à la Maison d'Arrêt de Versailles avait pu adoucir ses conditions de détention en obtenant le droit de travailler comme téléopératrice pour le compte d'une entreprise privée qui -après quelques mois- a fini par la "remercier" au motif qu'elle passait régulièrement nombre d'appels personnels pendant son temps de travail.

Et bien l'exemplaire travailleuse, ainsi déclassée par l'administration pénitentiaire, a pu se trouver deux bavards qui ont porté sa cause devant les Prud'hommes de Paris lesquels viennent d'arrêter qu'elle pouvait bénéficier des règles du droit du travail et par conséquent toucher diverses indemnités. Une première du genre qui assimile le Travail avec l'activité en prison et place sur un pied d'égalité l'honnête travailleur et le taulard à qui ont permet d'agrémenter sa détention, lequel taulard d'ailleurs prend la place d'un demandeur d'emploi qui lui n'est pas logé et nourri aux frais du contribuable. Décidément on marche sur la tête ! Que revienne vite le temps des travaux forcés !

 

 

07 février 2013

Kosovo : les mahométans attaquent les enfants serbes à l'engin explosif !


europe,serbie,kosovo,islamisation,terrorisme,identitéIl ne leur suffisait pas d'incendier églises et monatères, de profaner les cimetières, de voler le bétail et les réserves de nourriture ou de bois de chauffage...les musulmans albanais s'en prennent maintenant directement aux enfants serbes du Kosovo. A Kosovska Mitrovica, assurée de l'impunité sinon encouragée par le gouvernement "kosovar", la racaille musulmane multiplie les attaques à l'explosif sur les domiciles des familles serbes avec la volonté évidente de tuer du chrétien; lundi dernier, deux enfants de 3 et 10 ans qui jouaient sur la terrasse de leur maison ont été délibérément visés par un jet d'engin explosif et grièvement blessés.

Le martyre du peuple serbe continue dans l'indifférence générale de la médiacratie européenne et avec la complicité tacite des eurocrates acharnés à détruire - ou à faire détruire par musulmans interposés - un peuple attaché à son identité européenne et à sa Foi ancestrale. source: Solidarité-Kosovo

06 février 2013

Un front commun pour la liberté contre les impérialismes !

europe,france,identité,3e Voie,solidarisme,résistanceUn communiqué de 3e Voie : Tous unis contre l'impérialisme

L’évident succès de la manifestation contre tous les impérialismes a vu naître l’union sacrée de tous les peuples contre la tyrannie de la finance mondiale.

Parce que nous avons bien compris que l’OTAN et les puissances occidentales ne livrent plus des guerres que pour servir les intérêts de la minorité de possédants qui opprime les peuples du monde.

En effet de l’association des patriotes syriens, aux belges de Nation, en passant par les italiens de Sinistra Nazionale, les suisses de Genève Non Conforme, Troisième Voie Québec et les Fils de la Liberté, les patriotes serbes en France, ainsi que toutes les organisations anti-mondialistes et anti-impérialistes comme le Comité Nationalistes Contre l’OTAN, New Resistance, le Comité de Soutien des Peuples en Lutte, Euro-Rus, Novopole, La Dissidence Française, et des mouvements spécifiquement français comme le Front des Patriotes, la Nouvelle Droite Populaire, le Lys Noir, le Groupe Union Défense, le Réseau France Nationaliste, et bien sûr Troisième Voie, nous avons tous compris que nous n’avions qu’un seul combat : rester libres.

Ce 2 février un front commun est né. Il ne peut être que national, populaire, et naturellement solidariste. Demain nous appartient !                      source

Synthèse Nationale : campagne pour la dissolution de SOS-Racisme !


L'intégralité de la conférence organisée par Synthèse Nationale sur l'officine SOS-Racisme est désormais disponible : pour suivre les interventions de Roland Hélie, Arnaud Raffard de Brienne et Nicolas Tandler cliquez ici

europe,france,identité,droite nationale,synthèse nationale,résistance

 

Par ailleurs, Synthèse Nationale met en vente le badge "Dissolution" dont la multiple diffusion constituera autant de gestes militants dénonçant l'arnaque de SOS-Racisme : Bulletin de commande : cliquez ici