Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 janvier 2013

Contre le mondialisme : Paris 02 février 14h00 au Carrefour Odéon

3417553869.jpg

Prix du gaz : gràce au Conseil du même nom la hausse va profiter à l'Etat !

france,énergie,gdf,françois hollande,capitalisme,coût de la vieMine de rien Hollande et sa clique gouvernementale viennent de réaliser un beau coup. Un coup de pub d'abord en annonçant la semaine dernière une baisse du prix du gaz de 0,5% puis en déplorant aujourd'hui la décision du Conseil d'Etat qui vient de pénaliser 11 millions de consommateurs français ( sauf les employés de GDF qui bénéficient de tarifs préférentiels )  dont la facture va augmenter pour "rattraper" un gel considéré comme abusif des tarifs suite pourtant à l'incompétence des services concernés des gouvernements Fillon et Ayrault qui n'ont pas su envelopper juridiquement leurs décisions.

Bref, François le Normal fort sensible aux difficultés des ménages aurait les mains liées dans cette regrettable affaire...sauf que finalement l'Etat - et donc le gouvernement - va faire ses choux gras de la chose. En effet, les 365 millions€ supplémentaires que GDF va ponctionner sur ses clients vont aider le groupe - dont le titre a perdu 60% en Bourse sur 5 ans - à redresser la barre et donc à distribuer plus de dividendes à ses actionnaires et notamment au plus gros d'entre-eux, l'Etat qui détient 36% des actions et qui va réaliser là un superbe retour sur investissement. Un grand merci au Conseil d'Etat !

Larmes de crocodile donc que celles de Hollande&Co qui laissent la masse des français "moyens" à la merci d'un groupe capitaliste - où l'Etat est actionnaire prépondérant - qui monopolise un bien de consommation énergétique incontournable. Mais il est vrai que l'Etat est ruiné, que les écolos-socialistes ne font qu'obérer encore plus la situation économique et financière du pays par leurs décisions politiques aussi aberrantes que ruineuses pour le contribuable gaulois ( guerre au Mali, assistanat exotique, immigration galopante, charité obligatoire à destination des allogènes... ) et qu'un sou étant un sou la fin justifie les moyens !

29 janvier 2013

François Hollande foudre de guerre !

afrique,france,islamisme,mali,islamisation,immigrationTombouctou ville ouverte ! A point nommé pour faire oublier la pesanteur fiscale, l'augmentation du chômage ou les édits sociétaux en passe de déclencher la guerre civile, les troupes françaises sont entrées sans coup férir dans la cité mythique désertée par ses défenseurs. C'est l'aboutissement d une marche triomphale digne de celle des armées de Frédéric II Hohenstauffen en Lombardie après la victoire de Cortenuova : un nom suffit à pétrifier l'ennemi ! François le Normal mérite bien du nom de François l'Africain, le poing d'Hercule, le marteau de Thor, le foudre olympien : François Victor Felix Triumphator !

Le Cosmocrator des droits de l'homme et de la tolérance a mis le djihad est en déroute, l'islamisme est anéanti...dans le désert malien. Et il n'y a que les mal intentionnés et les rabat-joie pour laisser entendre que pendant ce temps là le radicalisme mahométan ne fait que croître et embellir en Europe et en France. En France où l'immigration allogène musulmane est en passe d'être majoritaire en nombre en Seine Saint Denis, dans le Val d'Oise, dans le Val de Marne, à Roubaix à Marseille, dans les banlieues de Lille, de Paris, de Perpignan, de Lyon, de Besançon et de tant d'autres villes de toute taille désormais...une immigration allogène musulmane dont on sait bien qu'elle est nucléée par les djihadistes. A preuve, on vient d'apprendre que la Grande Mosquée de Tours (encore en construction) a mis un site internet en ligne sur lequel on peut télécharger (en arabe et en français) la doctrine de la Guerre Sainte ( voir ici ) Le peuple en liesse tresse des lauriers à son chef invaincu sans voir que l'ennemi est déjà dans la place. Le reveil va être douloureux !

La Résistance en Europe : un collectif nationaliste en Pologne !

europe,pologne,droite nationale,identité,union européenne,résistance« Ruch Narodowy » ou « Mouvement national » est le collectif qui rassemblera désormais plusieurs mouvements nationalistes historiques polonais, dont le Młodzież Wszechpolska (MW, Mouvement de jeunesse de toutes les Polognes, dont nous parlions en novembre dernier), Obóz Narodowo-Radykalny (ONR, Camp national-radical), la Garde de l’indépendance, une radio nationaliste et plusieurs portails internet.Trois anciens députés rejoignent également ce mouvement, dont le leadership reviendra à huit personnes, dont les leaders actuels du MW et d’ONR.

En quelques heures à peine du lancement de cette plateforme, ce sont déjà 10 000 personnes qui s’étaient abonnées à la page facebook « Ruch Narodowy » hier en fin de soirée, dépassant allègrement la popularité de tous les autres partis politiques de Pologne !

Les mouvements nationalistes qui composent Ruch Narodowy ne cesseront pas d’exister, continuant d’avoir leur spécificité qui leur permet de recruter parmi la jeunesse.Mouvement national n’affiche pour l’heure aucune ambition électorale, mais les prochaines échéances électorales, en 2014, lui laissent amplement le temps de revoir sa position. Il s’agira d’élire les députés européens. Le Mouvement national devrait faire figure de meneur de l’euro-scepticisme.

source : Contre-Info

28 janvier 2013

Mariage homo : du baiser socialiste solidaire au goût exquis des participants !

france,société,famille,ps,bobos,homos

Pour un peu on en aurait les larmes aux yeux ! Le très politiquement correct quotidien régional "La Voix du Nord" n'a pas manqué de promouvoir avec émotion le gros bécot publiquement échangé entre Nicolas Bays, conseiller municipal de Wingles et député PS de la 12e circonscription du Pas de Calais (celle de Lièvin où régnait Jean-Pierre Kucheida ex-ps éclaboussé dans des "affaires"), et son homologue socialiste Yann Galut, un ancien de SOS Racisme élu de la 3e circonscription du Cher. ( cliquez ici )

Alors coup de pub en marge de la manifestation loupée des partisans du mariage homo ou soudaine pulsion, élan d'amour irrépressible de deux êtres sensibles unis par une grande cause ? Il paraît que le patin fut "ultra spontané", un peu comme une galoche sur un coup de tête, un gros poutou destiné à conforter les manifestants dans leur certitude qu'il n'y a rien que de très naturel à ce que deux hommes se roulent une pelle sur la voie publique. C'est donc par le plus grand des hasards qu'un photographe de presse passait par là. Et puis ce fut uniquement un acte de solidarité, ces messieurs ayant tenu quand même à faire savoir qu'ils étaient hétéros, mariés et pères de famille. On ne sait pas ce que vont en penser leurs épouses et enfants respectifs...en revanche on croit deviner que leurs électeurs vont bien rigoler !

Dans un autre domaine, on appréciera la délicatesse et la haute teneur idéologique de l'argumentation mise à disposition des participants par banderoles et pannonceaux interposés et dont notre ami Thomas Joly publie un florilège illustré sur son blog ( voir ici )  : de la provocation de pissotière pour des gens dont une partie regrette sans doute le temps des vespasiennes, ces édicules qui étaient paraît-il si propices au rendez-vous furtifs et aux rencontres instructives.