Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 août 2013

Contribution Climat Energie : et une taxe de plus, une !

france,ps,écolos,fiscalisme,réchauffement climatique,énergieContribution Climat Energie : c'est beau comme de l'antique ! Le citoyen français va avoir l'illusion de servir une cause mondiale, quasi cosmique, par son exemple et surtout par son argent il aura l'impression de refroidir un climat dont on le persuade qu'il se réchauffe ! Et puis quelle imagination au Gouvernement socialiste ! Pépère l'a promis, il n'y aura plus d'impôts nouveaux, c'est pourquoi la CCE ne sera ni un impôt, ni une taxe, ni un prélèvement, ni une ponction fiscale...mais comme son nom l'indique une contribution, une sorte de don gratuit, un geste citoyen du monde, une participation planétaire limite sacrifice expiatoire.

Bien évidemment, il sera des aigris pour clamer que l'impôt muché en contribution est une technique aussi vieille que la ripoublique pour ratisser large et profond la toison de l'assujetti qui n'a de toute façon pas d'autre choix que de raquer au bassinet du percepteur; il y aura des médisants pour affirmer que les socialistes vont ainsi trouver une partie des sous qui manquent cruellement chaque fin de mois au gouvernement tout en caressant les écolos dans le sens du poil dans la perspective des échéances électorales et il y aura même des ignobles pour oser grincer que le CO2 gaulois est bien peu de chose au regard de celui craché par toutes les industries polluantes et tous les pétomanes surnuméraires par centaines de millions de tous les "états émergents".

Mais même s' il y a de plus en plus de citoyens a avoir conscience que les politiciens écolos sont des jean-foutre et que l'homo-sapiens responsable du pseudo réchauffement climatique est un leurre destiné à promouvoir l'idée d'un gouvernement planétaire, bras armé du Nouvel Ordre Mondial, il est fort probable que la Contribution Climat Energie sera bien mise en place. Une taxe de plus qui va grever les entreprises et frapper les citoyens, toujours les mêmes d'ailleurs, et à fonds perdus ! Virons tous ces foutriquets, vite !

 

21 août 2013

Europe : Muhammad par ci, Mohammed par là et Karim Achoui partout!


europe,france,immigration,islamisation,résistance,reconquête"Islam Info" le site d'information par le Musulman pour le Musulman vient de se réjouir de ce qu'en Angleterre Muhammad ou ses variantes a été en 2012 le 2e prénom de garçon le plus donné après le très princier Harry, qu'il a été largement en tête à Londres ( 1828 bébés hallal devant 844 Daniel loin devant les nouveaux-nés mâles au prénom typiquement anglo-saxons )et qu' il le serait dans d'autres grandes villes européennes islamisées comme Oslo, Coppenhague, Bruxelles ou Amsterdam tout comme il l'était déjà en 2010 à Marseille et en Seine St-Denis.

Voilà qui révèlerait que partout en Europe "la communauté est fortement attachée à son Prophère paix et bénédiction sur lui." La religion "d'amour et de paix" est donc en passe de conquérir notre vieux continent par les ventres comme le pronostiquait l'algérien Boumédienne en son temps...une référence qui amène à évoquer le triste anniversaire du 20 août 1955, le massacre avec des raffinements de cruauté inimaginables de familles ouvrières dans le bourg minier d'El Halia par les écorcheurs de Zigouth Youssef le responsable FLN du Constantinois, des sanguinaires dont il est peut-être "d'anciens combattants" qui viennent se faire soigner en France aux frais du contribuable à l'instar du très décati ex-garçon de bain qui règne sur l'Algérie et pour qui la repentance ne peut être qu'à sens unique.

Une information en tous les cas qui va stimuler la "Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans", un pool de baveux "français" mené par Karim Achoui lequel d'ailleurs ne peut que survoler le petit monde des babillards puisqu'il a été radié à vie du barreau ( voir ici ) et ne peut plus exercer en Union Européenne, ce qui paraît-il l'a amené à solliciter une inscription au barreau d'Alger. Quoieurope,france,immigration,islamisation,résistance,reconquête qu'il en soit, Islam-Info claironne que gràce à la création d'antennes en Suisse, en Belgique, en Grande-Bretagne et aux USA "ce n'est plus une ligue qu'est en train de former Karim Achoui mais une véritable armée...musulmans organisez-vous la peur va changer de camp!"

On ne sait pas si d'aucuns prennent le Karim pour une réincarnation émiresque prête à lever l'étendard vert de l'Islam contre les gaulois qui se refusent encore à admettre la colonisation allogène et l'islamisation de leurs terres ancestrales comme un bienfait et qui ont surtout le front de le clamer haut et fort. On se contentera de leur rappeler que le 25 otobre 732 à Moussais au lieu-dit "ravin de la mort" l'armée mahométane d'un certain ambitieux ommeyyade s'est faite salement étrillée par les combattants chrétiens francs et aquitains et que lever une "armée" ne suffit pas pour vaincre.  Et puis ce n'est bien évidemment pas la peur qui va submerger ceux de nos congénères décidés à résister mais une implacable et froide détermination à faire front, à tenir et à vaincre. Rassemblement Résistance Reconquête !

19 août 2013

Paris 14 septembre : manifestation de soutien à nos camarades emprisonnés!

 

manif.png

Esteban et Samuel passent l'été en prison. Leur crime ? S'être défendus face à une violente attaque de militants d'extrême gauche.

Partout en France, les persécutions judiciaires et financières se multiplient à l'encontre des patriotes, pendant que d'autres populations semblent bénéficier d'une impunité totale lorsqu'ils commettent leurs méfaits.

Afin de dénoncer cette dictature qui se met en place depuis plusieurs mois déjà, le Collectif pour la défense des libertés publiques a décidé de réagir en invitant tous les patriotes et les personnes attachés à leurs libertés individuelles et collectives à venir manifester, samedi 14 septembre, à Paris, à 14h.

Des bus partent de toute la France, et vous avez la possibilité de vous inscrire dès à présent, directement par Internet, via la billetterie en ligne mise en place pour l'occasion, ou par mail, en laissant vos coordonnées à :

manif14septembre@gmail.com.

Samuel, Esteban, Pierre, Pascal, Nicolas et tous les autres comptent sur votre présence !

Pour vous inscrire, cliquez ici 

03 août 2013

Manuel "Gaz" Valls en route pour les présidentielles ?

france,manuel valls,criminalité,immigration,lobbies,résistanceAlors il paraît que Manuel Valls battrait Nicolas Sarkozy s'il lui était opposé au 2e tour des présidentielles de 2017 ! Un petit coup de pub au gandin par la rédaction de "Marianne" qui a payé le sondage à un institut qui, comme tous ses homologues, cherche avant tout à ne pas déplaire à un client. Assurément un beau coup de pied de l'âne à François Hollande que cette "politique fiction" révélatrice du désarroi qui gagne le PS et ses satellites à l'approche d'échéances électorales qui devraient enregistrer un rejet franc et massif de Pépère et de sa politique ou plutôt de son absence de politique au sens noble du terme. Une perspective de solide rossée électorale qui certes affole les sinécurisés écolo-socialistes mais dont rien ne dit qu'elle déboucherait sur le recours au barcelonnais naturalisé comme sauveur de la ripoublique.

Enfant chéri des médias du Système suite à l'affaire merdique, le gommeux commence pourtant à avoir les chevilles qui enflent limite éléphantiasis et il risque de tomber de fort haut quand il se verra confronté au bilan de son action comme responsable de la sécurité publique. En attendant le dissolvant ministériel n'en finit pas de pérorer sur sa volonté d'éradiquer toute opposition nationale, identitaire et solidariste - la seule réelle opposition d'ailleurs - dans des éructations de plus en plus agressives qui laissent accroire qu'il pense avec ses intestins faute de petites cellules grises. D'où une rhétorique de coprophile et un verbiage haineux style flatulence qui lui vaudrait une réplique inspirée d'un bout rimé de Victor Hugo à l'encontre d'un écrivain qu'il n'aimait guère et qui d'ailleurs le lui rendait bien  : " Quand on te qualifie et qu'on t'appelle cuistre / Istre est un ornement " Valls présidentiable ? On n'a pas fini de rigoler !

Hommage au colonel Jacques Disdier


Disdier-Jacques.jpgUn communiqué de Carl Lang

Carl Lang et le Parti de la France ont appris avec douleur le décès du colonel Jacques DISDIER, chevalier de la légion d’honneur, officier de l'ordre national du mérite, croix de guerre Indochine et Algérie et ancien Conseiller régional du Nord-Pas de Calais.

Patriote exemplaire, officier supérieur, père de famille et militant politique, Jacques DISDIER était un homme ayant consacré sa vie au service de la France. Carl Lang et le Parti de la France adressent leurs condoléances affectueuses à ses deux filles et à ses petits enfants.