Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 octobre 2013

Affaire Léonarda : la préférence étrangère de Pépère !

2543677489.jpg

2013 : alors que la France compte 5 millions de chômeurs, que 15 millions de français renoncent à se soigner faute de moyens, que 14500 sans-abris dont 30000 enfants battent en vain le pavés à l'orée de l'hiver (317 sdf sont morts de froid et de misère durant l'hiver 2012/2013), que 200 agriculteurs se sont déjà suicidés de désespoir cette année...Pépère consacre son temps et sa molle énergie au sort d'une nomade immigrée clandestine ! La préférence étrangère écolo-socialiste bat son plein pendant que crèvent nos compatriotes et congénères !  source: NDP Ile de France

Comme chaque jeudi, Rivarol : l'hebdomadaire de la Résistance !

3113.jpg

Editorial, billet, sommaire et abonnement : cliquez ici

22 octobre 2013

Origine de l'homme: tempête autour d'un crâne !

histoire,préhistoire,recherche historique,hominidés,races humaines,polygénismeLe fossile d'un crâne d'hominidé daté d'environ 1,8 million d'années a été exhumé à Dmanisi en Géorgie, ce qui en fait "l'ancêtre" de l'homme le plus ancien découvert hors du continent africain à ce jour. Sur le même site, avoisinaient les fossiles de quatre autres crânes, d'animaux, de plantes et de rudimentaires outils de pierre.

A partir de raisonnements accessibles aux seuls spécialistes, les chercheurs ont déduit de leurs trouvailles que les hominidés "géorgiens" ressemblaient beaucoup à ceux d'Afrique, datant de 2,4 millions d'années dont la célèbre "Lucy" et que les plus anciens aïeux de l'homme moderne appartenaient à une seule et même espèce. Des conclusions qui sont pain béni pour les tenants de l'Out of Africa, inconditionnels de l'Eve africaine mère de l'Humanité et qui ont été largement reprises dans nos "grands" médias dont le politiquement correct en la matière n'est plus à démontrer.

Ces découvertes en effet sembleraient en brèche la théorie "multirégionale" ( porte ouverte au polygénisme ) selon laquelle l'évolution de l'homo erectus vers l'homo sapiens s'est faite indépendamment dans diverses régions du monde et contrediraient les études les plus récentes sur des fossiles africains qui ont démontré que dans cette partie du monde il y a 2 millions d'années coexistaient deux espèces d'homo erectus distinctes ( homo habilis et homo rudolfensis ) Pourtant, selon de nombreux scientifiques ( comme le paléobiologiste Bernard Wood ) la méthode de comparaison des chercheurs de Géorgie n'a pas pris en compte toutes les données et ils auraient (volontairement ?) omis de relever d'évidentes et importantes différences entre les spécimens de fossiles. En fin de compte, le crâne de Dmanisi serait bien une trouvaille d'une importance exceptionnelle : la preuve de l'existence d'une nouvelle espèce d'hominidé ! On s'éloigne de plus en plus de la théorie manipulatrice de l'origine unique de l'homme moderne !

21 octobre 2013

Affaire Léonarda : le bal des tartuffes!

 

Communiqué du Parti de la France

europe,france,immigration,identité,roms,clandestinsLa tragi-comédie qui se déroule depuis quelques jours suite à l'expulsion d'une lycéenne Kosovar et de sa famille en situation illégale en France offre une fois de plus le triste spectacle de l’état de décomposition avancée, de renoncement et de nullité du pouvoir socialiste. Entre les cris d'orfraie de l'extrême-gauche et les hypocrites demandes d'application stricte de la loi par l'UMP, Manuel Valls se forge à peu de frais une réputation de faux-dur de gauche en matière de lutte contre l'immigration clandestine.

Alors que la submersion migratoire tant légale qu'illégale devient absolument insupportable pour les Français, cette pièce de théâtre est totalement indécente. L’agitation médiatico-politique artificielle sur la question des Roms est l’arbre qui cache la forêt de la destruction de l’identité française et européenne par la colonisation migratoire et islamique. La pathétique déclaration du Président de la République proposant le retour seul de la jeune kosovar en situation irrégulière est emblématique de la faiblesse chronique du pouvoir socialiste, de la négation des droits du peuple français chez lui et de la nullité du chef de l’Etat.

Le Parti de la France est partisan d'une fermeté exemplaire à l'égard de l'immigration clandestine, réclame l'expulsion rapide et effective de toutes les personnes entrées illégalement en France, l'inversion massive des flux migratoires extra-européens et le rétablissement des frontières physiques par la dénonciation des Accords de Schengen. La sécurité, la prospérité et la défense de l'identité de la France et des Français sont à ce prix.

20 octobre 2013

Valeurs Actuelles : un numéro spécial consacré à la Taubira !

france,justice,laxisme,criminalité,taubira,ps

A découvrir aussi cet article de Valeurs Actuelles sur la tentative faite par la Taubira pour faire annuler la condamnation d'un de ses fils pour complicité de vol au prétexte que celui-ci " à chaque fois qu’il subit un contrôle d’identité, la consultation du fichier provoque sa conduite au commissariat "...c'est à croire que son rejeton était régulièrement controlé par la police ! On se demande bien pourquoi... source