04 octobre 2013
Nantes Bellevue: tout un quartier sous influence étrangère !
Photographie subreptice du bureau de poste du quartier Bellevue à Nantes, un quartier dit sensible que les internautes signalent commme "à éviter" et où seuls les allogènes n'ont pas à choisir entre la valise ou les ennuis récurents et de plus en plus graves. C'est sans doute pour ne pas heurter la sensibilité des colonisateurs barbaresques que la direction de la Poste, dans cette partie de la ville de Jean-Marc Ayrault, a opté pour le bilinguisme français-arabe. On peut penser que cet arrangement avec les occupants n'est qu'une étape, une transition amiable annonçant l'arabisation totale du quartier. Dhimmitude quand tu nous tiens..!
16:12 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, nantes, immigration, islamisation, identité, résistance
03 octobre 2013
Cambraisis : la chasse aux profanateurs de sépultures est ouverte !
En une semaine, quinze à vingt sépultures ont été profanées dans le Cambrésis. A Cambrai même, suite à la découverte d'un cercueil ouvert dans une tombe béante il a pu être établi gràce au témoignage de la famille que le défunt avait été dépouillé de son alliance et de plusieurs dents en or. C'est donc probablement dans le même but que des sépultures ont été profanées dans les cimetières des villages de Crèvecoeur/Escaut, Neuily et Busigny.
La multicité des cimetières rend la surveillance quasi impossible pour les forces de police et de gendarmerie qui n'ont guère d'indices si ce n'est la certitude que les pierres tombales sont soigneusement déjointées et déplacées mais pour ne laisser passage qu'à un individu de fort petit gabarit...un gang de nains de jardin tombés dans la délinquance probablement car seuls des ignobles pourraient oser avancer qu'il s'agit peut-être de certains de ces enfants itinérants dressés à mendier comme à vider les poches ou les cabas et promus au stade de détrousseur de cadavres.
En attendant les habitants de la région sont particulièrement outrés par ces ignominies et il n'est pas exclu que certains cimetières ruraux fassent désormais l'objet d'une surveillance citoyenne...juste pour voir si les profanateurs de sépultures sont sensibles à la chevrotine 00 !
16:20 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, hainaut, cambrai, criminalité, profanations, insécurité
02 octobre 2013
Le Rivarol du jeudi 3 octobre 2013
13:29 Publié dans Information Culture | Lien permanent | Commentaires (0)
Agenda de la Résistance : lundi 11 novembre !
10:38 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, identité, synthèse nationale, rassemblement, résistance
01 octobre 2013
Kosovo occupé : aidons les serbes à résister !
C'est hier 30 septembre 2013 qu'a été inauguré un vaste site agricole à Novo Brdo - dans la province serbe du Kosovo occupée par les musulmans albanais - créé à l'initiative de l'association humanitaire "Solidarité Kosovo" dont on connait l'infatigable dévouement en faveur des familles chrétiennes qui s'accrochent à leurs terres ancestrales.
Monseigneur Theodose, évèque du Kosovo-Métochie, a personnellement procédé à la bénédiction de cet élevage de 150 chèvres et de sa fabrique de fromages générateurs de 8 emplois qui - sous l'impulsion de la Soupe Populaire "Majka Devet Jugovica" - sera à même de contribuer à l'autonomie alimentaire des familles chrétiennes serbes de la région dans l'éventualité où l'aide humanitaire même leur serait interdite par les mafieux et les islamistes de Tirana acharnés à faire des serbes du Kosovo une espèce en voie de disparition.
Encore une belle réalisation de "Solidarité Kosovo" en faveur de nos frères de peuple serbes victimes d'une politique d'épuration ethnique sur leurs propres terres ancestrales livrées aux mahométans albanais par l'Union "Européenne" gràce au bras armé de l'OTAN. Des familles serbes qui ont besoin tout simplement de pouvoir survivre en attendant le jour où la Résistance ayant ouvert la voie à la Reconquête elles réclameront de la poudre et des balles à l'instar de l'enfant grec de Victor Hugo.
Pour soutenir Solidarité-Kosovo : cliquez ici
11:33 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, serbie, kosovo, identité, islamisation, résistance