18 décembre 2012
Mariage et droit à l'adoption "pour tous" : NON !
Comme ses semblables, cet être là aussi pourra peut-être bientôt adopter des enfants !
Pour que cela ne puisse pas se produire, tous les moyens sont bons, même légaux pour le moment :
comme manifester d'importance, ce sera le 13 janvier 2013 (cliquez ici et cliquez là )
comme contacter - poliment - les élus ( coordonnées des députés, sénateurs et conseillers régionnaux : cliquez ici )
et/ou comme signer des pétitions à l'image de celle qui vient d'être lancée par l'association " Nationalité Citoyenneté Identité "
Pour pétitionner avec NCI : cliquez ici
11:12 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, société, famille, enfants, famille naturelle, résistance
Mariage et droit à l'adoption pour tous : les pédophiles aussi y sont favorables ! !
Pauvre gosse au sourire crispé et dont on devine dans le regard la gêne immense ! Pauvre enfant tout perdu au milieu d'une masse d'ambigus rigolards ! Malheureux petit garçon tenu de s'exhiber parmi des libidineux, obligé de porter haut une pancarte au slogan aussi vulgaire qu'ignoble ! Malheureux emblème vivant des victimes à venir des pédophiles engouffrés dans la brêche ouverte par les indéterminés sexuels du magmas associatif gay-lesb-bi-trans et leurs idiots utiles ! Puisse la détresse dans le regard d'un enfant faire réfléchir ceux qui - au nom d'une idéologie fumeuse - veulent bouleverser les lois naturelles au risque de transformer des petits êtres en marchandises "pour tous" ...y compris pour les pervers ! source
10:42 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, société, famille, enfants, pédophiles, homosexuels
15 décembre 2012
Le CLAN contre la répression !
Le Comité de Liaison et d’Aide aux Nationalistes est une association créée pour soutenir et aider les militants nationalistes victimes de la répression. Nous voulons créer un réseau de professionnels juridiques, lever des fonds pour financer les frais, soutenir par le biais du comité de soutien les personnes poursuivies. De plus l’association peut intervenir pour des actions de bien commun comme par exemple empêcher la construction d’une mosquée. Pour finir nous mettrons en place un répertoire de professionnels pour aider à la réinsertion quand elle est nécessaire.
De plus en plus de Français coupables d’idées non conformes sont aujourd’hui traqués par le système pour nous faire plier. Avec cette association nous montrerons que lorsqu’ils touchent à l’un d’entre nous ils touchent à nous tous !
10:11 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, droite nationale, identité, résistance, répression, justice
12 décembre 2012
Le racket des automobilistes : la Valls des contraventions !
Comme illustration au dernier éditorial de Jérôme Bourbon dans Rivarol,(cliquez ici ), il circule actuellement sur la Toile un petit florilège des "astuces" policières et gendarmesques pour faire du chiffre en matière de répression aux infractions routières et notamment aux "excès" de vitesse le plus tatillons.
On peut y voir les minis radars planqués sur des véhicules banalisés au niveau d'une portière faussement cabossée, à côté d'un clignotant ou juste au dessus de la plaque minéralogique, ainsi que des dispositifs de guet-apens comme un "viseur"installé sous la bâche d'une remorque à bestiaux ou un faux matériel de signalisation de chantier dissimulant un radar... du véritable Cruchot de St-Tropez, de la bourvilerie style tacatac'tactique du gendarme, l'humour en moins !
Il est vrai que la prévention ne "paie" pas, la répression si, et doublement. D'abord et surtout en engrangeant de l'argent pour l'Etat, ensuite en s'intégrant dans la politique de baisse promise de la délinquance : les chiffres globaux des statistiques sur les "affaires résolues" ou les "délinquants interpelés" pouvant ainsi être "gonflés" en mêlant braqueurs, grilleurs de feu rouge, pédophiles et distraits du compteur. Ne jetons pas la pierre aux fonctionnaires chargés de cette basse besogne, mis à part les carrièristes et les fayots, nombre de policiers gendarmes ont honte de faire ainsi oeuvre de prévaricateurs fiscaux alors qu'ils seraient plus utiles dans les "quartiers" où on n'ose plus les envoyer traquer le criminel...ni les délinquants routiers d'ailleurs !
La politique de sécurité routière n'est plus qu'un supplétif de la sécurité fiscale du gouvernement. En ce domaine comme dans tant d'autres on marche vraiment sur la tête !
11:48 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, automobilistes, délinquance routière, criminalité, racket
11 décembre 2012
Lille : symbole de l'invasion, le drapeau algérien flotte sur l'aéroport !
Est-ce que Lille demeure une ville française ou serait-ce devenue une tête de pont algérienne ???
Est-il normal que le drapeau de l'Algérie flotte à l'entrée principale de l'aéroport Lille Lesquin ? Voici pourtant une photo prise il y a huit jours environ sur laquelle apparait très nettement le drapeau algérien rivalisant de fierté avec celui de l'Union Européenne. Les drapeaux français et allemand sont au second plan laissant la vedette à la nation dominante !
La logique républicaine voudrait que le drapeau français, à défaut d'être au premier plan, soit au niveau de celui de l'Union Européenne. Comment est-il possible d'imaginer que les Autorités locales laisser faire, sauf à admettre qu'il n'y a plus d'autorité française. Ne l'oublions, pas cet évennement fait suite à la prise de la Bastille par les drapeaux algériens le soir de la victoire de Hollande.
Madame AUBRY pardon, Madame Brochen, pour vous tout n'est pas cirrhose dans la vie et entre deux verres vous devez être fière de ces faits, car en les tolérant vous les cautionnez. Le moins que l'on puisse constater après les piscines municipales ouvertes le dimanche matin aux femmes voilées et maintenant ce drapeau algérien qui bat le vent sur sa prise de guerre, preuve qu'aujourd'hui en France nous ne parlons plus d'immigration mais d'envahissement.
Sacré camouflet que vous adressez à vos Gaulois d'administrés, je vous suggère d'y songer car vos prises de position ne sont bonnes pour personne, tout le monde y gagnerait à manger du couscous aux lardons.
Un coup de gueule paru sur le blog des Tronches de Cake cliquez ici
17:06 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, flandre, lille, martine aubry, identité, immigration