Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 décembre 2012

Réquisitionner les châteaux des Syndicats : une bonne idée pour Duflot!


cécileduflot.jpgNotre camarade et ami tourquénois du Parti de la France René Declercq a eu une fort bonne idée pour loger dignement et confortablement les sans-abris menacés par l'arrivée des grands froids annuels : suggérer à la Duflot de réquisitionner les propriétés châtelaines des syndicats comme le château de la CGT à Fontaine les Bris ou celui de FO à la Brévière; en faire autant pour le château de la RATP au Plat dans la Creuse ou celui de la SNCF à La Bachasse dans le lyonnais ou encore celui de la CFDT à Bierville près d'Etampes; sans parler des luxueuses propriétés pour les familles défavorisées des damnés de la terre suant à EDF. Allez Cécile, une idée à developper entre deux boufffées de canabis !

source

 

09 décembre 2012

Lille : une maman et un papa, il n'y a pas mieux pour les enfants !

france,flandre,lille,société,famille,résistanceHier à Lille, une manifestation de près de 8000 personnes (3500 pour les policiers chargés de ne pas trop inquièter Roudoudou) a battu le pavé de Lille pour faire comprendre à Martine Aubry que ses administrés n'étaient pas -loin s'en faut- tous acquis au bien fondé du mariage homosexuel et au droit à l'adoption ouvert aux lesbiennes, aux pédérastes et aux sexuellement indéterminés.

Le rassemblement - qui se voulait apolitique et non confessionnel - a été présenté comme  un "tour de chauffe" avant le grand mouvement de protestation prévu à Paris le 13 janvier prochain. Selon la presse locale pourtant toute acquise aux lobbies d'ambigus, une cinquantaine d'opposants seulement se sont timidement approchés en éructant quleques slogans hostiles : maigre troupeau de gays-lesb-bi-trans de la métropole lilloise épaulés par quelques oiseaux rares se revendiquant des "jeunesses communistes "

Le peuple des Flandres aussi se lèvera pour défendre la famille naturelle et les instituions traditionnelles fondées sur le simple bon-sens populaire.

 

Paris delanoesque : la menorah remplace la crèche de Noël !

 france,identité,paris,christianisme,noël,catophobie Une religion chasse l’autre… à l’heure où les marchés de Noël sont rebaptisés « Marchés d’Hiver », où les sapins sont supprimés, un chandelier à sept branches va être installé dimanche soir, sur le Champ de Mars, pour lancer les célébrations de Hanoucca, la « fête juive des lumières » qui se poursuit jusqu’au 16 décembre. Alors même que le maire de Paris refusait les années précédentes les crèches de Noël sur les marchés, sous le prétexte de la laïcité. On espère juste qu’avec cette précision nos con-citoyens ne confondront pas avec la fête des lumières lyonnaise qui est dédiée à la Vierge Marie… Ce chandelier sera allumé par le grand rabbin de France, Gilles Bernheim « en présence de personnalités communautaires et nationales« . Laïcité, quand tu nous tiens !

 source: le blog de Thomas Joly

08 décembre 2012

Synthèse Nationale : une campagne de salubrité publique !

1626582223.jpg

 Synthèse Nationale : cliquez ici

07 décembre 2012

Mayotte : une pouponnière comorienne !

Le 25 mars 2009, 95% des électeurs de Mayotte se favorablement sont prononcés sur le devenir de leur île en tant que département français; fort prudemment, il n'a pas été demandé aux citoyens gaulois de l'héxagone s'ils acceptaient que soit ainsi constitué ce 101e département dont on savait bien qu'il serait un véritable boulet financier et une pompe aspirante forte efficace pour l'immigration en provenance des Comores.

france,mayotte,comores,immigration,clandestins,identitéEt bien les faits confirment ces craintes. Une journaliste de "Marie-Claire" vient de révéler sur France-Info que la maternité mahoraise de Mamoudzou est désormais la plus grosse pouponnière de France : 8000 naissances par an dont 70% de rejetons de clandestines comoriennes venues accoucher à Mayotte pour que - en vertu de l'aberrante législation en la matière - leurs enfants soient "français" dès l'âge de 16 ans et simplement s'ils ont suivi une invérifiable scolarisation ininterrompue. Les clandestines comoriennes ne peuvent évidemment payer aucune facture médicale - tant pour l'accouchement que pour le suivi sanitaire de leur smala - et sont intégralement en charge du Conseil Général mahorais qui est au bord de la ruine malgré le milliard d'euros déversé chaque année en ses caisses par les contribuables gaulois.

Si l'on ajoute que les mères clandestines deviennent ipso facto inexpulsables, qu'elles sont fort prolifiques et que les géniteurs sont polygames, on comprend sans peine que les cousins comoriens sont en passe de submerger l'île : ils seraient déjà près de 40% ! La population mahoraise est elle même déjà une charge pour la France : 75% ne parle que le shimaoré, 48% des "jeunes" sont illettrés et ne font rien pour ne plus l'être ( d'ailleurs combien sont ils au juste dans ce département où il n'y a ni état-civil fiable ni cadastre ?), 25 à 30 % des actifs sont au chômage. Bref l'île est bien un boulet, et fort lourd!

Mayotte une chance pour la France ? Certainement pas et c'était prévisible ! La départementalisation de l'île a été imposée aux français parce qu'elle intègre parfaitement la politique de brassage des peuples et de métissage universel, laïc et obligatoire voulue par les suppôts du mondialisme qui nous gouvernent. Tout cela doit changer, vite et par tous les moyens, mêmes légaux !  Rassemblement - Résistance - Reconquête !