Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 novembre 2012

11 novembre 1918 !

3642065347_2.jpg

En mémoire et en hommage à tous les combattants et à toutes les victimes

de la première des deux grandes guerres civiles européennes !

10 novembre 2012

6e Journée de Synthèse Nationale !

114309994.jpg

Villeneuve d'Ascq : 350 nomades, des citoyens excédés et un maire inquiet pour la paix civile !


Dans un courrier au ministre de l'intérieur rendu publique hier 9 novembre ( Nord-Eclair-FR3 Lille)Gérard Caudron, le maire (divers gauche) de Villeneuve d'Ascq s'est fait le porte-parole de ses administrés excédés par la présence de près de 350 "roms" sur le territoire de la commune. Une tribu nomade installée en toute illégalité à proximité de la cité universitaire de Lille UN où se multiplient les incidents avec les étudiants et les habitants des quartiers du Triolo et de la Haute Borne régulièrement en proie aux agressions, vols et tentatives de vol, et littéralement harcelés par la mendicité agressive des femmes roms et de leur progéniture.

Le maire n'a pas mâché ses mots - il est vrai que les municipales approchent à grands pas - évoquant une situaton insupportable où 350 roms pourrissent la vie du monde universitaire et des riverains, allant jusqu'à parler d'une population qui n'en peut plus (...)d'un climat de guerre civile et demandant instamment à Vals de faire procéder à l'évacuation du campement par crainte de graves débordements : "Si ça continue comme ça, ce qui s'est passé à Hellemmes entre les habitants et leur maire, ce sera de la rigolade. On va finir par avoir des blessés, voire pire. Je préfère une évacuation à une bataille rangée ou une guerre civile, et je pèse mes mots".

résistance sangliers.gifDe fait, nos malheureux compatriotes à qui - au nom de principes fumeux défendus par les bobos des beaux quartiers préservés - on impose la promiscuité avec des tribus nomades commencent à comprendre qu'ils ne peuvent plus compter que sur eux-mêmes pour avoir la paix et la sécurité. Ils sont passés de l'apathie respectueuse à la protestation véhémente et virile - comme dernièrement à Hellemmes - et on peut penser que bientôt ils en viendront à faire le ménage eux-mêmes.

Il est de plus en plus évident que les gaulois ne vont plus longtemps continuer sans réagir à laisser les politiciens les mener droit dans le mur par bout du nez, qu'ils vont se regrouper, faire face et charger !

Lille : les malheurs annoncés de Martine !


aubry bière.jpg"Martine on a découvert tes cachotteries"..."Martine et la route du rom"..."Martine tous les chemins mènent aux Roms"...depuis quelques jours, on peut suivre sur les sites de la Vlaams Huis et de Opstaan ce qui semble annoncer une action d'envergure de nos camarades de la jeunesse enracinée de Flandre Artois Hainaut pour samedi prochain.

Une action qui intéresserait directement Martine Aubry, édile "lilloise", et qui semble faire allusion à ses relations xénophiles avec les fils du vent, gens du voyage et autres roms dont on sait qu'ils seraient quelques 3000 sur le territoire de la communauté d'agglomérations de Lille. 

Les jeunes hennuyers, artésiens et flamands désireux de manifester chaudement leur intense admiration pour la collabo de la submersion migratoire peuvent prendre contact avec Opstaan ( cliquez ici ) et/ou la Vlaams Huis (cliquez là )

A la tienne Martine ! A suivre...

 

09 novembre 2012

Synthèse Nationale : sortie d'un nouveau bouquin spécial "Europe"!

 

synthèse nationale,droite nationale,identité,histoire,politique,europe

Face à la crise : une autre Europe, enquête, Editions Les Bouquins de Synthèse nationale, 18 € (+ 3€ de port), 166 pages, novembre 2012.  ( cliquez ici )