27 octobre 2012
Aïd el Kebir : halte au rituel barbare !
Communiqué du Parti de la France
Comme chaque année, partout en France, des millions de musulmans égorgeront à partir d'aujourd'hui de pauvres bêtes dans des conditions souvent ignobles. En effet, les abattoirs légaux, pourtant installés avec déférence par des pouvoirs publics zélés, ne suffisent pas aux égorgeurs de moutons qui, pour beaucoup, préfèrent effectuer la boucherie dans la baignoire de leur logement ou bien en pleine nature, au détriment de toutes les règles élémentaires d'hygiène.
L'animal (tourné vers la Mecque) n'est bien sûr pas étourdi avant qu'on lui coupe la gorge avec plus ou moins de dextérité, les "sacrificateurs" homologués n'étant pas suffisamment nombreux ; il agonise et se vide de son sang durant de longues minutes.
Le Parti de la France, scandalisé par les souffrances inutiles dont les animaux de boucherie sont victimes pour satisfaire des exigences religieuses et communautaristes d'un autre âge, réclame l'application sans dérogation de l'étourdissement préalable avant la mise à mort et l'interdiction des cruels abattages rituels, comme l'Aïd-El-Kébir, complètement étrangers aux traditions françaises.
11:02 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, identité, islamisation, immigration, torture animale, barbarie
26 octobre 2012
Aïd : la France ensanglantée !
Il paraît que nous sommes le 10e jour du mois de Dhou al Hijja; depuis 09h00 ce matin le sang ovin ruisselle et le bêlement affolé des agneaux se meut en un atroce gargouillis de gorge tranchée par les sacrificateurs agréés ou clandestins. Des milliers de pauvres bêtes couchées sur le flan, la tête tournée vers La Mecque et obligatoirement en pleine conscience vont se vider de leur sang ad maiorem prophetae gloriam. Seuls, théoriquement, les bêtes borgnes, à la queue coupée ou de plus d'un an vont s'en tirer pour cette fois.
La fête du sacrifice (aïd al adha) ou la grande fête (aïd el kebir) commémore un mythe vétéro-testamentaire, récupéré par l'Islam, illustrant la dévotion d'Ibrahim (Abraham) à qui Allah (Yahweh) a demandé de sacrifier son fils Ismaël (Isaac) : innocente victime d'une obéissance religieuse absolue et à qui au dernier moment fut substitué un mouton par l'Archange Gabriel. Légende qui n'est ni plus ni moins invraisemblable finalement que celle de la biche remplaçant in extremis Iphigénie sous le couteau du sacrificateur gràce à l'intervention de la déesse Artemis, un mythe grec, européen, sublimé dans la littérature (Euripide, Racine, Goethe) et la musique (Gluck) mais qui n'a pas donné lieu à survivances barbares.
Le problème n'est pas la croyance de certains en cet épisode mythologique mais - outre le fait que sa matérialisation est inacceptable en France au regard de la législation sur la torture animale - réside dans le nombre exponentiel de ses adeptes dans notre pays. La France n'est pas terre d'Islam, l'Europe toute entière non plus et notre millénaire civilisation lui est totalement étrangère. Après avoir tenté de soumettre les terres européennes par les armes, les mahométans - bénéficiant de façon ahurissante de l'assistance de collabos à l'esprit tordu (voir les dithyrambes médiatiques béats sur cette sanglante célébration) - venus dans les fourgons de l'immigration sont en train d'installer une véritable colonisation de peuplement chez nous...où ils ne devraient pas être chez eux ! L'islamisation de notre environnement civilisationnel se généralise, s'amplifie, alors vite : Rassemblement Résistance Reconquête !
16:19 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, identité, islamisation, immigration, torture animale, aïd
Marion torturée et assassinée : la brute angolaise ne sera peut-être pas jugée!
Il y a sept mois, il a traîné une jeune fille de 15 ans dans des toilettes publiques, il l'a violée, torturée, longuement découpée vivante (à 50 coups de couteau) avant de l'acherver en lui fracassant la tête...il se nomme Yannick(?) Luende Botelho, il est angolais, il est délinquant récidiviste, on ne lui a même pas demandé s'il avait choisi sa victime parce qu'elle était blanche et blonde et il ne passera peut-être jamais en jugement !
La tête de la brute homicide aurait déjà dû rouler dans la sciure depuis longtemps mais non seulement il engraisse en prison-hôpital aux frais du contribuable mais un collège "d'experts" vient de décider qu'il était pénalement irresponsable parce qu'atteint de schrizophrénie paranoïde. Décision scandaleuse de charlatans du ciboulot - ignoble injure à la mémoire de la victime et crachat à la face de ses parents et amis - prise par des spécialistes d'une science incertaine aux diagnostics subjectifs et qui risque d'être entérinée par des robins englués d'un laxisme bon ton et politiquement correct !
Luende Botelho est fou paraît-il, on ne le jugera pas. Si au moins on l'envoyait se faire soigner dans un établissement spécialisé de Luanda...mais non, incomparable chance pour la France, il sera dorloté en France, à nos frais ! Il a 25 ans, dans quelque temps il sortira de l'asile, frais et dispos...pour recommencer ! On marche sur la tête, remettons vite les choses à l'endroit : Rassemblement Résistance Reconquête !
A lire: l'article de Thomas Joly
10:38 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, justice, criminalité, immigration, peine de mort, société
25 octobre 2012
Poitiers 25 octobre 732 : une date, un haut fait, un symbole!
C'était un repère chronologique, une des grandes dates de l'Histoire de France que tous les écoliers français devaient connaître : 732 Charles Martel bat les arabes à Poitiers ! L'évènement est aujourd'hui déformé, minimisé à outrance quand il n'est pas censuré de l'enseignement de l'Histoire - ou plutôt de ce qui en reste - dans nos écoles et tout spécialement dans celles - de plus en plus nombreuses - où les "chères têtes blondes" sont minoritaires au milieu de condisciples issus pour une bonne part de ces peuplades qui formaient les gros bataillons des pillards mahométans étrillés par les guerriers francs et wisigoths menés par Charles de Herstal et Eudes d'Aquitaine.
Dix jours d'escarmouches près de Moussais, entre Tours et Poitiers, une journée de combats et une grande victoire européenne et chrétienne dont le retentissement gagna jusqu'aux lointains monatères d'Ecosse. Une victoire qui est aujourd'hui un symbole national et identitaire alors que les allogènes mahométans sont en passe de réussir par l'immigration ce qu'ils n'ont pas été capables de faire par les armes : coloniser et islamiser nos terres ancestrales ! Alors plus que jamais, guidés par les mânes de ces guerriers d'Europe qui se sont battus, ont souffert et sont morts à Poitiers il y a 1080 années : Rassemblement Résistance Reconquête !
14:08 Publié dans Mémoire | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, histoire, mémoire, identité, résistance
Les Français et l'islamisation de la France: un rejet croissant !
C’est une étude de l’Ifop commandée par le Figaro qui le révèle : le rejet de l’Islam va croissant dans l’opinion des français. «Notre sondage démontre une évolution qui va dans le sens d’un durcissement supplémentaire des Français vis-à-vis de cette religion et d’une perception négative renforcée de l’islam», déclare Jérôme Fourquet, directeur du département opinion de l’Ifop. Selon ce sondage, les français sont 60% à considérer que cette religion a pris trop d’importance sur le sol français : 43% d’entre ux voient l’Islam comme une menace, et 82 % sont défavorables à la construction de mosquées en France. De 31% en 1989, ils passent à 63% à s’opposer au port du voile das la rue ; ils sont désormais 89% à le refuser à l’école contre 75% il y a vingt ans.
Fallait-il attendre que la visibilité du phénomène prenne davantage d’ampleur pour que les français commencent à réagir ? Un phénomène pourtant prévisible dont les ressorts étaient connus et dénoncés depuis longtemps : immigration de masse, absence de politique nataliste, refus de l’assimilation, substitution démographique… Bref, des ingrédients explosifs qui risquent d’aboutir à un phénomène irréversible.
source : Contre-Info
12:46 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0)