Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 décembre 2014

Calais: un petit cortège de bobos collabos pour soutenir les clandestins!

france,calais,immigration,clandestins,insécurité,identité,résistanceMais qu'ont donc fait les calaisiens pour mériter çà! Ils sont envahis depuis des années par des essaims de clandestins exotiques avides de gagner l'Angleterre où l'on ne veut pas d'eux, ils ont été abandonnés par les gouvernements successifs dont les gesticulations n'ont servi et ne servent à rien sinon à pérenniser la présence délétère de ces "migrants" de confort avec la complicités des associations mondialistes et leurs idiots utiles. Ils sont en plus tenus de prendre des coups sans les rendre et de se faire piller sans résister, ils sont surtout obligés de la fermer et de subir cette insupportable promiscuité au risque, au moindre frémissement de ras le bol, de se faire qualifier de "racistes" par les inquisiteurs locaux, de s'attirer les foudres des séides préfectoraux voire de finir crucifiés dans la presse aux ordres de la pensée unique et traînés en a-justice devant un robin militant du "vivre ensemble" universel, laïc et obligatoire.

Et bien, comme si tout cela ne suffisait pas, ils ont en outre l'obligation de supporter dans leurs rues les cycliques et en général fort minces défilés des petits collabos du "nouvel ordre mondial" encadrant les habituelles poignées d'indignés à géométrie variable, de convaincus tous azimuts, de concernés de tous poils et de vieux batteurs de foire soucieux de faire encore parler d'eux. Ce fut encore le cas jeudi dernier où quelques 80 zassos diverses " de France entière" ont vomi leurs agitateurs intellectuels besogneux dans la cité pour exiger la mise en place  "d'une politique d'accueil et d'accompagnement" pour les "migrants"et notamment - tant qu'à faire- la "construction de maisons" pour les susdits!

L'affaire fut un bide intégral. 80 associations pour un "petit millier" de batteurs de pavé selon la fort navrée "Voix du Nord" ( 500 selon la Préfecture pourtant sympathisante puisque le Préfet avait vigoureusement interdit une contre manifestation de Sauvons Calais) Mais il y avait Guy Bedos que l'on avait sorti de la naphtaline pour le revigorer un peu avec l'air marin, lui faire faire quelques pas hors d'un plateau télé et lui remettre un passeport de "citoyen universel" D'où l'oeil de Chimène des médias pour une flopinesque manifestation, pour un ridicule cortège d'insignifiants s'étirant piteusement sous l'oeil goguenard des calaisiens...des calaisiens qui eux - une fois les cons partis - continueront à subir un "vivre ensemble" que ce ramassis de bobos en mal d'exotisme ne connaît que par ouï-dire ou dans la version édulcorée façon raouts et pince-fesse à la mode du petit monde de l'universalisme bon teint.

Ce n'est plus un simple frémissement de ras le bol qui agite Calais, c'est le bouillonnement de la rage contenue. Et il va bientôt faire sauter le couvercle de la marmite. Courage camarades calaisiens, le jour viendra de la Reconquête. En attendant, rassemblement et résistance!

 

 

19 décembre 2014

Les Jeunes Pop cornent à tous vents: le camourenais Tiki nommé à leur tête par Sarközy!

377578_10151440106162801_1791136557_n.jpgA peine installé à la direction de l'UMP, Nicolas Sarközy s'acharne à vouloir ressusciter le "mouvement des jeunes ump" ( il paraît qu'il y en a et qui ne sont pas seulement les rejetons des élus et des patentés de l'appareil de la maison mère, des sortes de clones des bébés centristes ou des apprentis du socialisme, communistes compris) ) Roulez jeunesse pour les valeurs de la firme "UMP&Sarko", l'avenir aussi radieux que sinécuresque vous appartient!

Les Jeunes Pop' - l'appellation fait quand même un peu Club Dorothée - se sont petit à petit évaporés de la vie politique nationale depuis les sarköcides présidentielles; c'est sans doute pourquoi le Guide vient de doter les survivants d'un chef à poigne représentatif tant de la "droite forte" que du politiquement correct de la "France d'après la France". En l'occurence Stéphane Tiki, 27 ans, camerounais, arrivé à Paris comme étudiant en 2005 seulement et à ce jour "auto-entrepreneur", imposé directement par le Bureau Politique pour un intérim directorial et paraît-il bénévole (mais sans doute riche de promesses) jusqu'aux printemps prochain quand les pré-trentenaires, qui ne manqueront pas d'affluer en rangs serrés, éliront leur chef de meute façon scout.

Sarközy devrait pourtant se méfier en promouvant des emblématiques: après la fuite des "cerveaux" Lesb-Gay-Bi-Trans vers le Nouveau Front National désormais si follement accueillant à leurs condisciples, un médiatisé cadre ump -migrant de première génération à l'intégration réussie- fera sans doute l'objet d'avances sirupeuses par les recruteurs de la cheftaine en bleu marine toujours en mal de dédiabolisation nonobstant des ralliements hétéroclites, claironnés en apothéoses, mêlant aux minoritaires sexuels, des frères trois points, des juifs, des mahométans d'origine ou convertis, des inconditionnels de la République droitdelhommesque pure et dure, quelques bobos sourcilleux du "vivre enselble" et des opportunistes style girouette bien huilée.

Il est vrai qu'il n'y a plus d'incompatibilités fondamentales, ni guère de différences secondaires entre l'UMP et le fatras "bleu marine" et que ne les oppose plus que les intérêts de familles, de clientèles et de personnes. Plus Hollande s'émiette dans le ridicule, plus le gouvernement écolo-socialiste s'enfonce dans l'incompétence, brille par ses échecs et - corollaire habituel - tend à l'oppression, plus le jeu des chaises musicales va discréditer les frères ennemis en façade de la droite molle. Un boulevard va s'ouvrir pour le rassemblement, la résistance et la reconquête sous l'égide de la droite radicale, nationale, sociale et identitaire. Il sera alors possible de lancer le raz de marée populaire qui emportera une Ripoublique prostituée au "nouvel ordre mondial".

 

17 décembre 2014

Rivarol: l'hebdomadaire de la Résistance sort son 3168e numéro!

rivarol,europe,france,identité,droite nationale,résistance

rivarol,europe,france,identité,droite nationale,résistance

Les titres du numéro du jeudi 18 décembre 2014.

Editorial, billet hebdomadaire, sommaire et abonnement: voir ici

AIDEZ LA RESISTANCE! SOUTENEZ RIVAROL! ABONNEZ-VOUS!

 

16 décembre 2014

Evreux: assassinat de Steve Degoulet par Rachid Chekkira ! crime raciste ?

1527673658.png

Un jeune père de famille a été assassiné mercredi dernier, massacré à coups de barre de fer sur le pas de sa porte dans le "quartier sensible" de La Madeleine à Evreux.  Pratiquement sous les yeux de ses trois bambins qu'il était occupé à baigner.

Comme la victime est un souchien et que la brute homicide se nomme Rachid Sekkira, il ne saurait évidemment s'agir d'un crime raciste, d'emblée écarté par l'a-justice taubiresque et pas même envisagé dans les médias. Un Rachid expédié par un représentant d'une vieille famille normande aurait immédiatement été catapulté au rang de martyr exemplaire de cet odieux racisme ancré jusque dans les gênes des franchouillards descendants de croisés, d'esclavagistes et de tortionnaires colonialistes et le déferlement médiatique aurait été à la hauteur de "l'inadmissible"; le crâne de Steve fracassé par Rachid n'est que le témoignage répugnant d'un fait divers à peine tragique que les "grands" médias n'ont pas daigné évoquer.

On fera probablement du Rachid, devenu aiguilleur sncf, un parangon de l'intégration réussie des "zissus" probablement égaré par un coup de folie qui lui a fait se munir d'une bombe lacrymogène et d'une massue de fer avant d'aller sonner chez sa cible. On va sans doute mettre en cause "madame pulsion" laquelle ignore la préméditation et n'est absolument pas raciste comme chacun le sait. Et puis le racisme anti-blanc est une fiction de haineux dont la simple évocation par un souchien est une preuve justement du racisme, du vrai, du seul, celui du blanc, de l'européen envers l'allogène.

Et bien que cela déplaise ou non aux inquisiteurs de la pensée unique, Steve Degoulet est une victime de plus de l'immigration exotique, du multiculturalisme, du métissage et du voisinage interracial obligatoire imposés aux forceps à nos congénères et compatriotes par des idéologues fumeux et des collabos du "nouvel ordre mondial". Résistance!

15 décembre 2014

Aidez Synthèse Nationale à se développer!

 

Faites un don à SN.jpg