Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 janvier 2015

Calais: énorme rixe entre clandestins, la guerre raciale aux portes de la ville!

france,calais,identité,immigration,clandestin,résistance

Il y aurait ad minima 2300 "migrants" échoués autour de la malheureuse cité de Calais. Des clandestins, candidats pour l'installation en Grande-Bretagne, essentiellement érythréens, soudanais, syriens, afghans ou d'ethnies africaines indéterminées. Et ces gens là ne s'aiment guère pour des raisons raciales ou religieuses, pour des susceptibilités ou des rivalités de "business", pour le contrôle des meilleures filières d'accès aux camions, pour les places de dominants lors de la distribution des repas ou de la réception des gâteries prodiguées par les petits collabos du nouvel ordre mondial.

Et en plus ils ont leurs nerfs ces clandestins! C'est du moins ce qu'assure le représentant d'une association collaborationniste pour justifier la rixe qui a éclaté la nuit dernière entre 200 afghans et africains..."il n'y a pas eu de camions cette nuit, les gars sont sous tension"! Les pauvres gens qui n'ont pas même pu se défouler sur les chauffeurs-routiers leur refusant l'hospitalité à leur bord! D'autant qu'une bonne partie d'entre-eux avaient largement profité du repas de fête organisé par les collabos et ou l'alcool avait coulé à flot semble t-il! C'est sans doute pour çà que le "vivre ensemble" migratoire a dégénéré en rixe ethnique. Une bagarre générale -qui a fait sept blessés lesquels vont évidemment être soignés aux frais du contribuable- calmée seulement par une intervention des CRS, sans même quelques arrestations à la clé!

On va minimiser l'affaire dans les médias ou alors la présenter comme la résultante du traitement inhumain infligé à ces pauvres "migrants" alors que c'est l'éclatante démonstration de la dangerosité de ces concentrations de clandestins tolérées voire organisées par les pouvoirs publiques sur instructions du gouvernement écolo-socialiste. Le risque pour les calaisiens d'avoir à subir le déferlement destructeur et meurtrier de centaines de clandestins mués en pillards et en soudards preneurs de ville n'est plus une vue de l'esprit. Pour nos compatriotes le danger de cette épée de Damoclès est réel. Il n'y a qu'une parade possible : la neutralisation puis l'expulsion immédiate et sans formalités de tous ces clandestins!

Avant ces évènements, le Collectif "Sauvons Calais" avait prévu l'organisation d'une manifestation pour dénoncer l'immigration et l'insécurité qui en découle pour le dimanche 25 janvier prochain. Les faits viennent de justifier cette initiative. Rassemblement Résistance Reconquête!

Sauvons Calais

 

 

Nantes, 5000 insoumis pour applaudir Dieudonné: une gifle pour Valls!

Nantes_Dieudonné_a_rempli.jpg

Source: Breizh Info « Je le ferai taire » avait déclaré Manuel Valls. Peine perdue pour le Premier ministre,  qui n’a pu empêcher cette fois Dieudonné de donner la première représentation de son nouveau spectacle, intitulé La bête immonde, au Zénith de Nantes Métropole

Ni le silence des médias, ni les pressions sur le directeur de la salle, ni l’appel au boycott de partis de gauche et des ligues de vertu, n’auront pu dissuader les 5 000 fans de venir assister au spectacle de leur favori.

Dans un décor minimaliste de chantier avec les inscriptions « Attention danger » ou « haute tension – ne pas s’approcher »  Dieudonné a assuré son one man show en tenue orange rappelant celle des prisonniers des Américains à Guantanamo.  Le spectacle était construit autour de 5 saynètes inégales dont la première  mimait le procès d’un esclave noir  face à un esclavagiste juif aux Antilles…

Le public – européen,  jeune et masculin dans sa grande majorité –  n’aura pas été avare de ses applaudissements, et les piques antisystème furent reçues 5 sur 5. Il garda toutefois son calme jusqu’à la fin du spectacle où furent agités quelques drapeaux tricolores. Jugé, par certains commentateurs, équivoque, d’un humour douteux, graveleux, voire ignoble, le spectacle de Dieudonné M’bala M’bala n’a toutefois pas donné, de source policière, matière à infraction. 

31 décembre 2014

2015 : Reconquête Identitaire !

2010-croises-miniature.png

Rassemblement! Résistance! Reconquête!

Trois voeux pour 2015! Au gui l'an neuf!

 

Les voeux de François hollande: boycott national, ce soir 31 décembre de 20h00 à 20h10 fermez vos téléviseurs!!

france,françois hollande,ps,écolos,identité,résistance

Inutile de se gâcher l'apéro du réveillon en écoutant les prévisibles çonneries de l'actuel petit chef de l'Etat qui a pu convaincre les instituts de sondage de lui allouer un "regain de popularité" en guise d'étrennes pour l'an neuf.

On aura donc à coup sûr un présidentelet jobard qui va ânonner ses certitudes, assurer sans doute qu'à la différence des calendes grecques la croissance économique et le plein emploi sont de futures réalités, pontifier probablement sur l'union sacrée contre le "réchauffement climatique" dont - en brave pépère du nouvel ordre mondial- il va organiser le Grand Guignol parisien en décembre prochain et, en apothéose, nous seriner les incontestables bienfaits de l'accueil à préférence exotique et les grandeurs morales du "vivre ensemble"...avant de s'en retourner festoyer et gayetiser au Palais de l'Elysée.

france,françois hollande,ps,écolos,identité,résistanceLe seul intérêt de la chose serait de donner l'occasion au citoyen de se marrer en reluquant la trogne du susdit sur le petit écran et de se défouler en couvrant ses propos d'invectives, injures, gauloiseries et autres lazzi. Cela peut soulager mais reste vain. L'audimat se contrefiche des réactions des citoyens branchés sur les chaînes qui vont diffuser le pensum.

Le seul moyen de ridiculiser la momerie du poupon élyséen est ce soir 31 décembre 2014 entre 19h55 et 20h15, pour faire large, de boycotter les chaînes télévisuelles qui se sont crues obligées de diffuser conjointement " les voeux" de François Hollande.

S'il y a des voeux à formuler pour 2015, c'est d'obtenir le départ du nocif: Hollande démission!

source

 

 

28 décembre 2014

SNCF: hausse des tarifs et régularité des retards!

france,transports,sncfLes "usagers" de la SNCF vont recevoir leurs traditionnelles étrennes de fin d'année: une belle augmentation des tarifs imposée par l'entreprise que son privilège de monopole rend incontournable notamment pour nos malheureux compatriotes contraints de s'entasser quotidiennement dans ces véritables fourgons à bestiaux que sont la plupart des TER, à la ponctualité hasardeuse, en croisant les doigts pour qu'une grève surprise ne vienne pas transformer leur pensum journalier en cauchemar.

C'est qu'il faut "améliorer la qualité du service offert aux voyageurs" a daigné expliquer du bout des lèvres un fonctionnaire du Secrétariat d'Etat aux Transports ajoutant que la SNCF pourra ainsi "poursuivre ses investissements en termes de maintenance ainsi que ses investissements sur le matériel, les systèmes d'information et la relation clients». Alors va pour une augmentation des tarifs de 2,60% au 31 décembre prochain, une sorte de record en ces temps où l'inflation annuelle tourne autour de 0,30%

Nul doute que de somptueuses lignes TGV donneront toute satisfaction aux hommes d'affaire et aux cadres A en déplacement soucieux de gagner vingt minutes de temps de trajet sur un Paris-Toulouse mais les Teristes eux pourront toujours s'aligner pour obtenir régularité, ponctualité, amabilité et sécurité.

Juste pour rappeler aux hiérarques de la SNCF que les "usagers" sont avant tout des clients, ceux-ci pourront toujours faire remonter leur insatisfaction suite aux sempiternels retards de leurs trains en imitant ce "navetteur" flamand qui lors du contrôle de son billet ne le présente au préposé qu'avec "un retard indépendant de sa volonté" Juste retour des choses.