Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 novembre 2014

Minute condamné, Rivarol poursuivi...la liberté d'espression menacée!

france,liberté d'expression,médias,minute,rivarol,taubira

La Justice ou plutôt l'a-Justice taubiresque, pourtant si laxiste envers les criminels de tous poils - mais probablement affolée par la multiplication des pôles de résistance radicaux aux délires idéologiques du gouvernement écolo-socialistes et de ses collabos- multiplie les poursuites et les condamnations à l'encontre de la presse libre. Après Minute, Rivarol ? La liberté de la presse, la liberté d'expression sont en passe d'être le domaine réservé des collabos du Système, des thuriféraires de la pensée unique ou des serpillères du "nouvel ordre mondial". Résistance !

Le Rivarol de la semaine du 06 novembre 2014!

rivarol,europe,identité,résistance,synthèse nationale,liberté

Rivarol est une fois de plus dans la ligne de mire de la "justice" gouvernementale, d'un certain groupe de pression d'autant plus hargneux qu'ils n'existe pas et des habituelles associations parasitaires de " l'antiracisme" professionnel.

Une fois de plus donc l'hebdomadaire de la Résistance nationale et européenne a besoin du soutien de ses abonnés et de ses lecteurs d'occasion, de ses amis et de ses camarades de combat ou tout simplement des français attachés à la liberté de pensée et à la liberté d'expression... à la Liberté tout simplement!

Soutenons Rivarol: voir ici

08 octobre 2014

8e Journée de Synthèse Nationale!

8 JNI Thème.jpg

09 août 2014

Calais envahi par les clandestins: des affrontements tribaux au quotidien!

Scène de la vie ordinaire désormais dans la malheureuse ville de Calais confrontée à l'insécurité galopante générée par les clandestins  : épisode quasi quotidien de guerres tribales ! Renvoyons ces envahisseurs se battre chez eux !

Source: le blog de Thomas Joly

Macaque photographe: un autoportrait devant la Justice britannique!

europe,grande-bretagne,justice,photographie,droit d'auteur,singesAffaire David Slater contre Wikimedia! La Justice britannique devra trancher sur un point un fort important soulevé par ce procès et  touchant à la propriété intellectuelle et au droit d'auteur. Résumons l'inédite chose : en 2011, Slater - photographe animalier - oeuvre en Indonésie où il se fait chouraver son appareil par un macaque. Jusque là rien qui ne sorte de l'ordinaire et de la banalité, sauf que le macaque en question, avant d'abandonner l'appareil, s'est amusé à cliquer d'importance sur le bouton adéquat immortalisant ainsi un grand nombres d'images... des photographies ratées par le simiesque débutant, sauf l'une d'entre elles ( ci-contre ), un extraordinaire autoportrait ( un selfie dit-on pour faire connaisseur ) qui, publié par Slater, a été repris par Wikimedia sans autorisation et donc sans versement de droits d'auteur au prétexte que, prise par un "non humain", elle tombait ipso facto dans le domaine public.

Slater lui soutient que c'est son appareil qui a enregistré l'image, donc qu'elle lui appartient et réclame 12600€ à Wikimedia. Mais quid des droits du primate dont l'humoristique autoportrait illustre désormais les médias du monde entier ou presque?

europe,grande-bretagne,justice,photographie,droit d'auteur,singesNoeud gordien juridique fabuleux que les robins de Sa Gracieuse Majesté devront trancher sous le regard sourcilleux des juristes du monde entier.

Le macaque, voleur mais créateur artistique, pourrait sans doute être prochainement interpellé et extradé vers l'Angleterre où déjà les plus grands cabinets d'avocats se disent prêts à l'assister afin que son témoignage dans cette grande première judiciaire constitue la pierre angulaire des futurs et universels "droits du singe"