Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 octobre 2007

Suisse : la nique à Doudou!

8e2f3f14af7b8bce0dfdfdac93207665.jpgPari gagné pour Christoph Blocher : l' UDC (Union Démocratique du Centre) continue sa progression en obtenant 28,80% des suffrages et 62 mandats au Conseil National.

Les électeurs de la Confédération sont 2,1% de plus à faire confiance à l' UDC et à souscrire aux propositions de la droite nationale helvétique notamment en matière de sécurité et d'immigration.

On se souvient de l'agitation quasi hystérique suscitée par la campagne d' affichage de l'UDC réclamant l'expulsion systématique des délinquants étrangers, un déchaînement médiatico-associatif qui devait beaucoup aux scandaleuses prises de position officielles en la matière de Doudou Diene, "petit rapporteur" d'un bidule onusien.

L' ingérence étrangère dans leur campagne électorale n'a pas été du goût des Suisses qui ont persisté à faire de l'UDC le premier parti politique de la Confédération. Etre maître chez soi...un exemple à suivre!        Yves Darchicourt

 

 

Les commentaires sont fermés.