Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 novembre 2010

Eurocratie : des fonctionnaires en plus, une Task Force Roms et toujours la Turquie !

Le dernier numéro de " l'Europe en France " - la lettre de la représentation en France de la Commission Européenne nous apprend :

europe_cout_site.jpgd'abord, que le SEAE ( Service Européen pour l'Action Extérieure ) sera opérationnel au début janvier 2011, il est censé permettre " à l'Europe " d'aller de l'avant pour construire un service purement européen, moderne, efficace pour le XXie siècle " et la doter " d'un véritable corps diplomatique pour mener une politique étrangère plus forte, plus cohérente et mieux coordonnée " Basé à Bruxelles, le SEAE va employer 5000 personnes, dont 60% de fonctionnaires permanents et au moins 30% de diplomates, pour seconder dans ses tâches Catherine Ashton, la "Haute Représentante de l'Union pour les Affaires Etrangères et la Politique de Sécurité". Le budget alloué au SEAE sera de 470 millions€ pour 2011, on se demande bien pour quoi faire puisqu'il ne saurait " se substituer aux Chancelleries des Etats membres ";

puis, que dans sa grande bonté, la Commission Européenne a gelé la procédure d'infraction dilligentée contre la France à cause des expulsions de Roms survenues cet été, suite à l'engagement pris par le gouvernement français de transposer dans son droit les dispositions de la directive européenne sur la libre circulation des personnes...autrement dit de ne plus expulser de Roms, lesquels d'ailleurs bénéficieront de fonds spéciaux alloués aux Etats membres pour leur intégration; qui plus est, une Task Force Roms veillera à "encourager les bonnes pratiques" à prendre en faveur des Roms;

enfin, que si le coup d'envoi des négociations avec l'Islande, en vue de son adhésion, étaient maintenant et fort justement en cours, d'autres pays frappent à la porte de l'Union, à savoir dans l'ordre ( croissant et de préférence ?) la Macédoine, la Croatie et...la Turquie

Un seul commentaire sur ces bonnes nouvelles d'Eurocratie: Sécession !

YD

    

 

UDC : ces Helvètes qui font mouche !

arbalétrier.jpgDeux carreaux dans le mille ! Seule contre tous ou presque, mais épaulée par une masse grandissante de citoyen(nes) de la Confédération Suisse, l'Union Démocratique du Centre a fait basculer le résultat des deux votations proposées ce dernier Dimanche dans le sens de ses propositions et contre-propositions :

gràce à l'UDC, il sera désormais possible qu'un délinquant étranger soit automatiquement expulsé et interdit de titre de séjour pour une durée pouvant aller jusqu'à 20 ans à l'issue de sa peine;

gràce à l'UDC, l'initiative socialiste à l'encontre de l'autonomie fiscale des cantons et des communes a été rejetée, ce qui permet aux citoyen(nes) de rester maîtres de leur imposition et de l'adapter à leurs besoins réels.

Premier parti politique de la Confédération, l'UDC vient de remporter un véritable triomphe qu'il convient de saluer comme il se doit. Fort des resultats obtenus Dimanche, l'UDC vient de lancer sa campagne 2011-2015 sous le slogan : les Suisses votent UDC !

Bon vent !    MPYD

toutes les réactions en France sur Synthèse Nationale : clic

 

 

 

29 novembre 2010

La mafia qui n'existe pas !

2010-11-13-mafia-juive_big.jpg

Il aura fallu quelques affiches placardées dans Paris afin de promouvoir le livre de Hervé Ryssen "La Mafia Juive", pour que certains s'étranglent d'indignation, hurlent à l'antisémitisme et réclament à cors et à cris poursuites et sanctions comme si les mots de racket, trafic, meurtre, blanchiment, pornographie, proxénétisme...parfaitement adéquats pour des groupements de truands siciliens, napolitains, corses, russes, albanais, turcs ou autres, devenaient tabous dès lors qu'ils s'attachent aux pratiques d'un syndicat du crime juif !   

Car l'ouvrage de Hervé Ryssen traite simplement d'une des "mafias", c'est à dire d'une des associations criminelles qui opèrent de par le monde. Une de ces mafias dont - allez savoir pourquoi - on ne parle jamais comme telle comme pour faire accroire que s'il y a, de ci de là, des gansters juifs, il ne saurait exister une organisation criminelle spécifiquement juive dans son recrutement.

 L'auteur a enquêté et a publié les résultats de ses recherches sur un sujet quasiment jamais abordé spécifiquement, comme il est annoncé dans son quatrième de couverture : " Lorsque l’on évoque la mafia, c’est d’abord à l’univers de la Sicile que l’on pense en premier lieu. Tout le monde a entendu parler de la mafia sicilienne : c’est la plus médiatisée, celle que l’on voit le plus au cinéma.
Au début des années 1990, après l’effondrement de l’Union soviétique, on nous parlait aussi régulièrement de “mafia russe”, de “mafia tchétchène” et de “mafia albanaise”.
La mafia juive, elle, n’existe pas ; les médias occidentaux n’en parlent pas. A la radio, à la télévision et dans la grande presse, le silence est total sur cette question. C’est un sujet tabou. A Hollywood, pareillement, la judéité des criminels et des trafiquants n’apparaît presque jamais ; et il n’est guère difficile de comprendre pourquoi.
La mafia juive est pourtant sans aucun doute la mafia la plus puissante du monde. La plus dangereuse, aussi. Quelques journalistes trop curieux ont déjà été assassinés.
"

Les cris d'orfraie des lobbyistes qui n'existent pas ont, sans doute et certes sans le vouloir, assurés une fort bonne publicité à cet ouvrage. Il y a un bon moyen de se faire une idée de sa pertinence : le commander, le lire et à l'occasion, visionner l'excellent et fort prenant film qu'est "Little Odessa" de James Gray ( infiniment meilleur que les deux "Grand Pardon" de Arcady )

YD

La Mafia Juive  Editions Baskerville 2008  Hervé Ryssen - 400 pages - 26€ ttc    pour commander sur la Librairie Française: clic

 

 

Islamisation : encore un prélat tombé en dhimmitude !

immigration2.gif

Un communiqué de Robert Spieler

: délégué général de la Nouvelle Droite Populaire

On se souvient de la récente agression de fidèles durant une messe, à Carcassonne, et de la lapidation de la statue de la Sainte Vierge par de jeunes musulmans. Mgr Alain Planet, évêque de Carcassonne, avait évoqué « un simple amusement d’enfants », en insistant sur le fait qu’« il n’est pas question de stigmatiser la communauté musulmane ». Sic…

Voila que l’évêque d’Avignon, Mgr Jean-Pierre Cattenoz, en remet une louche dans le registre de la soumission à l’Islam. Que dit-il ? « Ma croix pectorale est parfois l’objet de moqueries de jeunes Français d’origine maghrébine. Quand je leur dis que c’est le pape Benoît XVI qui me l’a donnée, ils me répondent  : "C’est qui celui-là ?" ». 

Quand Mgr Cattenoz s’interroge sur les conditions du « vivre ensemble » (ils adorent ce genre de charabia…), voilà ce que cela donne : « Nous sommes à un tournant de l’histoire religieuse de notre pays. On peut penser que la France sera à majorité musulmane dans vingt ou trente ans ». S’en émeut-il ? Non, pas le moins du monde. « J’ai déjà vécu quinze ans en terre d’islam. Je suis donc prêt à vivre dans une France à majorité musulmane ». Et il rajoute :  « Simplement, je m’interroge sur les conditions de notre cohabitation ». Il s’interroge sur les conditions de cette cohabitation… Comme si l’exemple des persécutions des chrétiens en terre d’islam ne lui suffisait pas : Irak, Algérie, Egypte, Arabie Saoudite, Indonésie, etc…

Pauvre naïfs, pauvres collabos qui n’ont pas compris ce qui les attendait si l’islam submergeait la France et l’Europe. Qu’ils lisent Le camp des Saints de Jean Raspail. Ils seront les premiers à subir la loi du coran qui dit, au sujet des juifs et des chrétiens : « Tuez-les tous ». Après tout, c’est leur problème. Laissons-les à leur sort. Mais nous, nous ne reculerons jamais. Nous engageons dès aujourd’hui la reconquête de notre terre.

Vive le rassemblement de la Résistance nationale et européenne !

 

dessin de Chard :  le site 

 

28 novembre 2010

Hongrie : Lénine et la boue rouge

20101122PHOWWW00454.jpg

Le Ministère de la Justice de Hongrie a décidé de se débarrasser de tout un stock de portraits à la gloire de Lénine enlevés des bâtiments officiels en 1989 après que le peuple hongrois ait définitivement mis fin au joug communiste.

Les "reliques" de la période lénino-stalinoïde seront mises en vente aux enchères le 6 décembre prochain. Petit clin d'oeil où certains détecteront sans doute un anti-communisme primaire, les fonds récoltés serviront à venir en aide aux victimes des "boues rouges"*

source: le Figaro 24heures photos - photo Reuters Bernadett Szabo 

* catastrophe écologique d'octobre dernier