Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 novembre 2010

Synthèse Nationale: 11 novembre 2010

bannière.JPG

Voir l' album souvenir de la 4e Journée de Synthèse Nationale

colonne de droite :==============================================>>>>>

synthèse.JPG

Islam : paix, amour, tolérance..?

Asia-Bibi.jpgAsia Bibi, une pakistanaise ouvrière-agricole de 37 ans, est chrétienne, ce qui est déjà considéré comme un scandale dans un pays musulman. Déclarée impure par les mahométans de son village ( elle a été accusée de polluer l'eau de la fontaine par son simple contact ), elle a osé - au cours d' une discussion avec des collègues de travail - demander à celles-ci " Qu'a fait Mahomet pour les hommes quand Jésus s'est sacrifié pour le péché des hommes?"  Pratiquement lynchée par la foule des adeptes de la grande et belle religion de paix, d'amour et de tolérance, la malheureuse, " sauvée " par la police, aurait été battue à répétition et violée par des imams devant ses cinq enfants, elle a finalement été condamnée à mort pour blasphème.

C'est là, au moindre prétexte, le sort qui attend les chrétien(nes) du Pakistan, c'est aussi d'ailleurs la même épée de Damoclès qui est suspendue au dessus de tous les chrétiens d'Orient. Et pendant ce temps là, les musulmans installés en France et en Europe, se permettent de pousser des glapissements hystériques lorsque se pointe timidement une législation règlementant (pas interdiant) le port du voile intégral, quand des associations condamnent l'ignomine des abattages rituels ou lorsque des partis politiques dénoncent l'islamisation rampante de nos terres. Ne nous voilons pas la face, c'est aussi, dans toute l' Europe, le sort programmé des non-musulmans qui n'accepteront pas la dhimmitude si par malheur les mahométans venaient à être majoritaires en nombre sur nos terres ancestrales. 

On a médiatiquement subi un matraquage de désinformation partisane au sujet de l'iranienne Sakineh Mohammadi Ashtiani, soit disant vouée à la lapidation pour adultère, en réalité, elle aussi condamnée à la corde, mais pour avoir, avec son amant, organisé l'assassinat de son époux. On peut espérer ( sans trop y croire ) que nos médias s'engageront autant pour Asia Bibi qui n'est pas une criminelle mais qui risque le martyre pour une Foi tout aussi respectable que l'Islam.

MPD

 

 

12 novembre 2010

Synthèse Nationale : pari tenu ! pari gagné !

bannière.JPG

Au fil des ans, les " Journées de Synthèse Nationale" ne font que croître et embellir : hier, la 4e du genre, organisée sur le thème " Résistons à la colonisation de l' Europe " a été une fort belle réussite.

Là ou l'AFP n'a entraperçu que 200 à 300 personnes et quelques pauvres stands vendant des CD de chants fascistes italiens, des tee-shirts " fier d'être blanc " ou le livre " la mafia juive ", il y a eu en vérité au cours de cette manifestation unitaire un bon milliers de françaises et de français, de toutes générations, heureux d'être réunis, de se trouver ou de se retrouver, de dialoguer et d'échanger, au milieu d'une grande diversité de stands représentant les partis, mouvements et associations politiques qui oeuvrent à la défense de notre Identité et de notre Civilisation. Un bon millier de nos compatriotes venus témoigner de leur entrée en Résistance auprès des représentants et délégués de mouvements nationaux et identitaires européens venus de Flandre, d'Espagne, de Suède, d'Italie, d'Allemagne et d'Ukraine. On a noté aussi l' amicale présence d'un représentant de l'opposition monarchiste iranienne exilée en France.

Une organisation sans défaut - mise sur pied par Roland Hélie - a permis le parfait déroulement des trois tables rondes qui ont fait apprécier les interventions de femmes et hommes politiques, de directeurs de journaux et de revues ( Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol, a fait un tabac ! ), de responsables associatifs ( Vlaams Huis, la Desouchière, Troisième Voie ), d'écrivains et de chroniqueurs ( Jean Alcader, Anne Kling, Marc Rousset, Philippe Randa, Franck Abed, Arnaud Raffard de Brienne, Jean-Claude Rolinat, Francis Bergeron ) sur des thèmes comme " où en sont les mouvements nationalistes et identitaires en Europe ? ", " comment combattre l' invasion? " et la " nécessaire dimension sociale du nationalisme . Particulièrement appréciée, l'intervention des " combattants clandestins " du Front de Libération du Cochon a sensiblement égayée l'atmosphère !

Une grande journée dont le point d'orgue fut le meeting unitaire et les allocutions de Robert Vesterlund ( du Salemfonden suèdois ), de Marcus Wiener ( du Pro-Bewegung allemand ), de Annick Martin ( MNR ), de Thomas Joly (PDF), de Pierre Vial ( Terre&Peuple), de Robert Spieler ( NDP ) et de Mario Borghezio ( député européen de la Ligue du Nord italienne )

Une belle journée de rassemblement pour la résistance, pour la libération et pour la reconquête ! 

MPYD

 

10 novembre 2010

Lille : du halal pour tous à la Catho !

Communiqué publié sur Flandre Presse :   http://flandrepresse.info/
 
Les Jeunes Pour la France du Nord, structure jeune du MPF de Philippe de Villiers, ont découvert avec stupeur il y a quelques jours que les étudiants de lʼInstitut Catholique de Lille mangeaient « halal » à leur insu.

la cATHO hALALEn effet, deux affiches arborant une certification de viande « halal » ont été déposées discrètement dans les couloirs du restaurant universitaire. LʼAssociation dʼEntraide Universitaire (AEU) a confirmé la présence de viande « halal » au sein de ces restaurants universitaires.

Les Jeunes Pour la France dénoncent fermement le manque d’information et de transparence de l’Institut, qui entrave à la fois une liberté individuelle fondamentale, de choisir librement et en conscience de manger « halal » ou non, mais également le principe de laïcité.

Ces méthodes sont en effet totalement contraires au principe de laïcité, puisqu’elles imposent une alimentation cultuelle à un restaurant universitaire ouvert à tous, sans en avertir les intéressés. Il est scandaleux que lʼInstitut Catholique de Lille nʼait pas réagi.

Les Jeunes Pour la France du Nord, seuls à avoir décelé, dévoilé puis dénoncé ces faits, sont scandalisés dʼapprendre cette supercherie sournoise, qui participe au financement de l’industrie du culte musulman.

Cette offensive communautariste supplémentaire piétine des principes de la République. La viande « halal » dans ce « Resto-U » lillois est, une fois de plus, un signe probant de l’avancée progressive et inquiétante du communautarisme et de l’islamisation de la France.

On se demande combien débourse la Catho de Lille et à qui elle donne son argent pour être certifiée halal… Etudiants de cette université qui nous lisez, exigez auprès de la direction de ne pas manger halal donc de ne pas financer l’islamisation de notre pays !

Pour protester avec fermeté et courtoisie:  03 20 13 40 00 ou saio@icl-lille.fr

 

 

Islamisation : le djihad à nos portes !

20081024_christian_refugee_child_syria.jpg

Saddam Hussein protégeait les chrétiens d' Irak, Tarek Aziz, un de ses principaux ministres, menacé aujourd' hui d' éxécution sommaire après un simulacre de procès, est chrétien. Depuis l' intervention américaine et la mise en place d' un gouvernement fantôche à la solde des pétroliers, la guerre civile fait rage dans le pays et les chrétiens en sont désormais les premières vicitimes.

Une nouvelle série d' attaques contre la communauté chrétienne a eu lieu cette nuit à Bagdad et a fait 3 morts, il s' agit cette fois d' attaques au mortier et à l' explosif contre des boutiques et des domiciles. Dimanche 31 octobre, toujours à Bagdad, 46 fidèles dont 2 prêtres avaient été tués lors d' une opération islamiste sur la Cathédrale Notre-Dame. L' avenir des chrétiens irakiens n' est plus "seulement" la dhimmitude, ils semblent maintenant voués à l' extermination s' ils refusent la conversion ou ne choisissent pas l' exil.

C' est bien une véritable " guerre sainte " qui se met en place sous l' impulsion des groupes islamistes les plus radicaux un peu partout : au Proche-Orient, au Maghreb, en Indonésie, en Egypte. Et ce djihad n' a pas vocation à se circonscrire dans ces régions, il n' est pas seulement à nos portes, il est chez nous, en France et en Europe, par le jeu de l' immigration allogène massive et incontrôlée qui permet aux mahométans fanatiques de se couler en anonymes dans certaine population, de faire des adeptes et de recruter ses combattants dont on s' étonnera qu' ils étaient pourtant " des modèles d' intégration "

Le 2 novembre, à Carcassonne, lors d' un officile en l' Eglise St Jacques, un imposant groupe de " jeunes " a investi les lieux, caillassé les fidèles et profané une statue de la Vierge*. Ce n' est qu' un début !

Rassemblement - Résistance - Reconquête 

Yves Darchicourt

lire à ce sujet l' excellent article de Robert Spieler  http://robert-spieler.hautetfort.com/

illustration : petit irakien pleurant son Eglise profanée in http://konigsberg.over-blog.com/