Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 novembre 2010

Cinéma et propagande : çà continue avec "Ce n'est qu'un Début"

Ce-n-est-qu-un-debut-32237.jpg

Ce jour, sortie en salle du film " Ce n'est qu'un début " réalisé par le duo Pozzi/Barougier censé nous émerveiller avec les "discussions" d'enfants d'une classe de maternelle de ZEP en Seine et Marne sur des sujets divers à hauteur "philosophique".

Ce pourait être simplement amusant, gentillet voire même un peu émouvant, si les réalisateurs n'avaient cru bon de sélectionner une classe de Seine et Marne dont la composition est à l'évidence le portrait type de la "France d'après la France" ou de "l'Europe d'après l'Europe" dont la mise en oeuvre est en route sous l'impulsion des mondialistes de tous poils.  De toute évidence, ce film entre dans la série des films de propagande par l'image : image répétitive, quasiment subliminale, d'un groupe d'enfants de France ethniquement pluriel et où les petits gaulois sont minoritaires en nombre.

Une vision angélique de la diversité ethnique source de civisme, d'harmonie et de tolérance dont les faits divers donnent une tout autre version chaque jour et dont il est utopique de croire qu'elle perdurera au-delà de la tendre enfance.

Une réalisation vouée à faire le bonheur des propagandistes chargés des soirées rééducatives de France2 et de toute façon à éviter.

YD

16 novembre 2010

Synthèse Nationale : pourquoi la Sécession !

revue.jpg

A l'occasion de l'exceptionnelle 4e Journée de Synthèse Nationale, qui a connu la belle réussite que l'on sait le 11 novembre dernier, la revue politique, culturelle, nationale et identitaire dirigée par Roland Hélie a publié un numéro hors série - réalisé sous le direction de Guirec Sèvres - consacré à la nécessaire Sécession d'avec l'Union Technocratique Européenne. 

Ce troisième " hors série " est destiné à faire connaître les arguments des premiers signataires de l'appel national à la Sécession lancé fin septembre par Synthèse Nationale et dont le succès ne fait que s'amplifier, chacun " avec sa sensibilité et son approche des choses [y] exprime pourquoi il ne se retrouve pas dans la conception actuelle de l'Europe"

Un "hors série" a se procurer via www.synthesenationale.com   120 pages, 12€

abonnement Synthèse Nationale : un an - 6 numéros - 50€ 

France : la Justice en haillons !

balance de la justice.jpgUn communiqué du Parti de la France :

Un rapport de l'Union Syndicale des Magistrats fait état d'un manque criant de moyens et de situations alarmantes dans de nombreux tribunaux français. A tel point que dans certains d'entre-eux, des crimes ne peuvent être jugés faute de pouvoir payer les jurés !

Afin que la justice soit rendue dans des conditions décentes et dans des délais raisonnables, Le Parti de la France est favorable à l'augmentation du budget qui est accordé au ministère de la justice. Toutefois, ce dénuement scandaleux de l'institution judiciaire ne peut excuser le laxisme parfois criminel d'un certain nombre de magistrats politisés et subversifs atténuant systématiquement les peines ou exonérant totalement des individus pourtant reconnus coupables et dangereux.

En parallèle, Le Parti de la France soutient les revendications des surveillants pénitentiaires qui déplorent leurs conditions de travail déplorables. Outre une juste et nécessaire réévaluation salariale de ces personnels, Le Parti de la France considère urgent de créer 150 000 nouvelles places de prison. Il est tempps que les délinquants et les criminels soient écartés de la société plutôt que de bénéficier de non-lieux ou de peines alternatives à l'emprisonnement, faute de place en centres de détention.

Pour financer nos tribunaux et de nouveaux établissements pénitentiaires, Le Parti de la France propose de mettre un terme à la politique dite "de la ville" (comprendre de l'immigration) qui injecte des sommes faramineuses depuis des années dans les zones urbaines colonisées pour tenter d'acheter, en vain, un semblant de paix sociale.

www.parti-de-la-france.fr


Vlaams Huis : soirée du vin nouveau !

 

Beaujolais-2010.png

Renseignements : www.vlaams-huis.com

14 novembre 2010

L'exemple de l'Arizona : le flux migratoire inversé !

 

StopIllegalAlienInvasionBanner(1).jpg

En 2009, pratiquement le quart des 6,6 milions d'habitants de l'Etat nord-américain d'Arizona était composé de latinos dont quelques 460000 illegal aliens. Sous la pression populaire, l'Arizona s'est doté en juillet dernier d'une loi migratoire dont le but avoué était d'inverser le courant de l'immigration méxicaine. Cette Loi - que les juges fédéraux à la solde de Barack Hussein Obama ont tenté d'invalider - a provoqué, en un peu plus de trois mois, le départ volontaire de 100.000 de ces latinos, surtout des clandestins, selon une étude de Fondation BBVA Bancomer publiée mercredi dernier au Forum mondial de la Migration à Puerto Vallarta, au Mexique :

Quelques mois après l'entrée en vigueur de la loi en Arizona, il est possible d'observer un nombre d'hispanos inférieur dans cette zone américaine. Nous chiffrons à 100.000 le nombre d'hispanos en moins par rapport à ceux du début 2010. La loi est entrée en vigueur fin juillet, si le départ des Latinos-Américains avait été motivé par la crise économique, la diminution observée aurait commencé avant l'entrée en vigueur de la loi"

Il est probable que seule une faible partie des intéressés est retournée au Mexique, la plupart étant probablement passés dans d'autres zones des USA. Mais l'essentiel est que l'Arizona a fait la démonstration qu'une réelle volonté politique peut parvenir à ses fins, en l'occurence inverser les flux migratoires sans tenir compte des injonctions d'un gouvernement fédéral. Ce que l'Etat d'Arizona a fait aux USA, la France pourrait le faire dans l'Union Européenne. Mais le ferait d'ailleurs encore plus facilement en dehors de l'U.E. 

Quand on veut, on peut ! Sécession, action, libération !   YD