Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 avril 2012

Présidentielles : Sarközy un moindre mal ?

 

Puisque Marine Le Pen et sa clique, tout en appelant au vote blanc, s'apprêtent probablement à voter Hollande au second tour, Sarko n'a qu'une solution pour réaliser un score moins minable que celui que les sondages annoncent : séduire l'extrême-droite qui n'a pas voté pour la fille Le Pen, ou ne l'a soutenue que comme un pis-aller. Il promet tout: les frontières seront remises au centre du débat politique, les immigrés ne seront plus tolérés sur notre sol, l'assistanat sera aboli en faveur du "vrai travail". Le facho de base en aurait les larmes aux yeux, tiens! Enfin, Sarko nous a compris!

france,élections présidentielles,abstention,hollande,sarkozy,umpsOublions l'augmentation du chômage (et donc des allocataires), oublions les rarissimes reconduites aux frontières qui plaisent tant aux immigrés qu'on paye pour s'en aller... et qui n'ont qu'à revenir pour toucher une nouvelle fois le pactole, oublions que le vote des étrangers a déjà été adopté par l'Assemblée et le Sénat, oublions que le "superflic" a abrogé la double-peine...  Oui, il y a une différence entre Hollande et Sarkozy : Hollande nous promet qu'il va nous spolier en faveur des allogènes, et il le fera; Sarkozy nous jure qu'il va arroser les banlieues au karcher et il le fera... aussi bien que ces cinq dernières années! Faut-il voter pour Sarkozy parce qu'il droitise son discours? N'est-ce pas le propre du l'homo politicus, de tout promettre avant l'élection? Un homme aussi promet tout à la jeune fille qu'il veut déflorer!

Certains dans notre courant se sont exprimés en faveur du vote Sarko, qui serait le vote du "moindre mal". Les marinistes, eux, rêvent de l'avènement de Hollande, dans l'espoir que l'UMP explose et leur laisse le champ libre. Mais comme titrait J. Bourbon dans le RIVAROL précédent le premier tour, restons nationalistes, et ne donnons pas une voix à l'UMPS dimanche !

source

 

NDP Alpes-Maritimes : c'est reparti !

 

france,alpes maritimes,ndp,und,identité,droite nationale

Le blog de nos camarades de la Nouvelle Droite Populaire des Alpes-Maritimes a fait l'objet d'une tentative de piratage imputable à un suppôt de ce qui reste du PC"F". C'était sans compter avec la détermination des militants de la NDP régionale qui seront à même de relancer leur site très prochainement.

Pour les soutenir : cliquez ici

 

29 avril 2012

Présidentielles : barrons la route à la gauche socialo-communiste, non à Hollande !

france,élections présidentielles,droite nationale,identité,carl lang,résistanceUn communiqué de Carl LANG  président du Parti de la France

Nous savons que notre projet de redressement national n’est porté par aucun des deux candidats présents au deuxième tour de cette élection présidentielle. Mais, quelque soient les intérêts tactiques des partis politiques et les plans de carrière ou les intérêts personnels de leurs dirigeants, le choix des électeurs de la famille nationale doit se déterminer en fonction de l’intérêt national. Il nous faut répondre à une seule question: que faire afin d’éviter le pire pour la France et le peuple français ?

 

Si le premier tour d’une élection permet, en général, de choisir son candidat, le second tour nous offre le droit d’éliminer le plus nuisible à la cause nationale et le plus hostile à nos idées. Il est parfaitement clair pour les patriotes que nous sommes que le pire serait le triomphe de la Gauche rose-verte-rouge et que le plus dommageable pour la France française serait la victoire de son candidat François Hollande.

 

Carl Lang et Le Parti de la France ne se lavent pas les mains de l’avenir des Français et ne seront pas complices de la victoire de la Gauche socialo-communiste qui annonce le droit de vote des étrangers aux élections municipales, la légalisation du mariage homosexuel et l’adoption d’enfants par les couples homosexuels, qui prépare une politique d’agression de l’école libre et de destruction aggravée du respect de la vie humaine, qui annonce un projet irresponsable et démagogique de gaspillages publics et se prépare à imposer un programme de répression fiscale et de matraquage financier des Français.

 

Carl Lang et Le Parti de la France ne seront pas complices du défilé de la victoire des drapeaux rouges et des poings levés.

 

Avec ces gens-là, demain sera encore pire qu’aujourd’hui.

 

Le 6 Mai, barrons leur la route !

 

Présidentielles : du "moindre mal" au "moins pire"...

3107005267_2.jpg...en passant par le "pareil au même" !  par Jean-Claude Rolinat

Le peuple a parlé si tant est que le suffrage universel, le fameux « one man, one vote », soit l’horizon indépassable de la démocratie. Tout d’abord un mot sur les instituts de sondages et leurs résultats. Ils se sont magistralement plantés sur le nombre des abstentionnistes. Quant aux estimations de sorties d’urnes, elles ont été pour le moins fantaisistes, - sauf pour les tendances lourdes -, jusqu’à ce que les chiffres officiels figent  les scores des uns et des autres.

 

La presse dans son ensemble, use et abuse toujours de loupes grossissantes ou d’optiques déformantes. C’est ainsi que   si le vote « droite nationale » est en hausse par rapport à 2007 où Jean-Marie Le Pen avait fait une contre-performance, il est en baisse par rapport à 2002 où deux candidats qualifiés « d’extrême droite », Le Pen et Mégret, s’affrontaient tout en additionnant leurs suffrages : 16,86 % plus 2,34 %, soit  19,20 %, score supérieur aux 17,90  % recueillis par l’héritière de Saint-Cloud. (Même si le nombre des voix a augmenté, effet mécanique d’un plus grand nombre d’inscrits et donc de votants). Ensuite, le total des suffrages de droite au sens large du terme, -Sarkozy, Le Pen, Dupont-Aignan -, est supérieur à celui de toutes les gauches réunies,  les électeurs de Bayrou étant à retrancher des deux « camps ». Quant à l’étrange Cheminade, ses 89 572 voix iront sans doute vers la planète Mars…

 

Ceci étant dit, et ce n’est pas le moindre des paradoxes, Hollande est donné gagnant pour l’instant au deuxième tour. C’est sans doute l’un des objectifs de la Présidente du Front National qui croit naïvement  qu’avec sa politique de dédiabolisation, une UMP éclatée tomberait dans son escarcelle.

Lire la suite

27 avril 2012

Hollande : photo officielle ?

 

europe,france,immigration,islamisation,droite nationale,identité

Le Sénat (PS) adopte le droit de vote pour les étrangers, le candidat Hollande est soutenu par les imams de 700 mosquées installées en France...le future photo officielle s'impose d'elle-même. Hollande et ses suppôts représentent bien la collaboration active avec l'immigration allogène et islamiste qui a entrepris de coloniser notre pays et l'Europe.

source