Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mars 2014

Yamina Benguigui, ministre et nouvelle élue de Paris Xe, engluée dans une affaire!

france,ps,immigrationYamina Zora Belaïdi épouse Benguigui est notre ministre déléguée la francophonie. Née à Lille dans ce qui n'est sans doute pas une très vieille famille flamande, la dame qui se targue d'être aussi "réalisatrice" sur les chaînes alimentées par la redevance odieuvisuelle vient d'être élue conseillère (PS) de Paris dans le 10e arrondissement.

La bobo maghrébine - asticotée dans la presse people pour s'être faite relooker au botox de façon un peu trop visible - est aussi la représentante personnelle de François le Normal à l'OIF (Office International de la Francophonie). Bien évidemment faite chevalier de la Légion d'Honneur, militante infatigable du droit des femmes surtout exotiques, Yamina est aussi la propagandiste de "l'héritage maghrébin de la France"

Tout ce qu'il faut pour perdurer dans le gouvernement remanié d'après la gifle magistrale enregistrée par le PS et ses satellites aux municipales. Et puis patatras ! On vient d'apprendre que la "Haute Autorité pour la transparence de la vie publique" a fait état de ses doutes (très) sérieux "quant à l'exhaustivité, l'exactitude et la sincérité" des déclarations de patrimoine de l'égérie du 9-3 et que ces faits "sont susceptibles de constituer des infractions pénales" pour lesquelles la grande Zora encourt 3 ans de prison, 45000€ d'amende et 10 ans d'inéligibilité.

Sans doute distraite, Yamina Zora aurait oublié de déclarer avoir été copropriétaire d'une holding elle-même actionnaire d'une société de sa production - Bandits Production çà ne s'invente pas -  et dont elle aurait revendu les parts pour 430000€. Petit oubli ou gros mensonge ? En tous les cas des emmerdes en perspective ( Anne Hidalgo vient de lui demander de démissionner de son tout nouveau mandat de conseiller) et une nouvelle belle illustration du slogan préféré des abstentionnistes et des autres citoyens français..tous pourris!

 

 

In memoriam!

europe,histoire,identité,mémoire,commémoration,léon degrelle

29 mars 2014

Municipales : l'abstention est bien placée pour l'emporter!

france,municipales,ripoublique,abstention,vote blanc,résistanceCette fois c'est fini! Cinq jours de palabres, de marchandages, de fâcheries, d'apostrophes et de coups de pied de l'âne. On a passé la soupe, dégraissé le bouillon et clarifié le consommé. On a touillé, délayé, malaxé, combiné et mitigé. On a dénoncé, critiqué, assuré, promis, surenchéri. Tout va bien on va continuer à embellir ou tout va mal mais on fera mieux du jour au lendemain. C'est Clochemerle sans l'humour.

Et puis il y a un larron qui veut s'intégrer au Système et faire les parts plus congrues. Gêne immense. Union sacrée contre l'intrus. On dénonce, on s'indigne, on menace, on fait peur, on défend sa pâtée. On s'entendait si bien à deux pour partager le gâteau. Sombres perspectives de soupes à la grimace et de bouillons de onze heures pour les larrons en foire.

Cinq jours de démocrassouille dans toute sa splendeur. Le Système dual est parti pour se muer en triade. Ses vrais opposants encore en lice se comptent sur le doigt de la main, ce qui n'est pas si mal. Dans l'immense majorité des cas, il n'y a de choix qu'entre la peste et le choléra ou la grippe espagnole. Les isoloirs de Vénissieux et de Ronchamp méritent le déplacement pour les "anti-système"; ceux aussi sans doute de villes ou des ultra-nocifs ou des nocifs symboliques doivent être éliminés pour de moins nocifs qu'eux (comme la Keller à Strasbourg par exemple) Ailleurs...regardez la capitale où le parigot ne peut opter qu'entre deux bourges pures "bobo" - une ashkénaze et une sépharade maranne comme le relève si bien Hannibal dans le dernier Rivarol - ...vous parlez d'un choix!

Dimanche dernier, pour près de 40% de citoyens c'était "cause toujours tu m'intéresses". Il y en aura combien demain 30 mars 2014 pour s'abstenir et voter blanc? Voter blanc ou bouder les urnes est un acte militant, une manière de délégitimer d'avance les représentants de la ripoublique UMPS&Co et de justifier les "jours de colère" à venir. Un pavé dans la marre du Système!

Nicole Bricq met les pieds dans le plat: la bouffe de l'Elysée est dégueulasse!

71E13E884D5E2E1988E419F826F25.jpgL'excellent site d'information alternative "Contre-Info" vient de se faire une joie de répercuter les propos tenus en aparté à Jean-Marc Ayrault par Nicole Bricq présentement ministre du commerce extérieur et par lesquels elle fustigeait la cuisine du repas de gala préparé à l'Elysée en l'honneur de la délégation chinoise.

"Il faut le dire c'était dégueulasse" n'a pu s'empêcher d'éructer la très bcbg grande bourgeoise dont il est vrai que son "caractère incontrôlable" lui avait valu au bout d'un mois d'être rétrogradée du grand ministère de l'écologie/énergie/développement durable à celui un peu plus modeste du commerce extérieur où on se souvient encore de son ridicule vestimentaire lors d'une visite officielle au Koweit ( photo )

Depuis la gastronome bobo s'est platement excusée auprès du chef-cuisinier de l'Elysée probablement sur sévères injonctions de la Présidence qui avait tenue à envoyer aux cuisines le chef de cabinet du Normal en personne pour calmer l'ire de la brigade culinaire.

Produits de luxe et vins fins millésimés ne suffisent apparemment pas à ces petits oligarques dont la prétention n'a d'égal que le mépris qu'ils professent à l'égard du populaire. Un seul pince-fesse gastronomique élyséen, c'est combien de jours à manger à sa faim pour une famille de chômeur ?

source

28 mars 2014

Belgique: un site internet rénové pour le Mouvement Nation !

poingnation.JPG

Nos amis et camarades wallons de Nation - le mouvement identitaire de Belgique francophone - viennent de changer la présentation de l'excellent blog militant qu'ils animent depuis maintenant cinq années : une fort agréable conception nouvelle pour un site toujours aussi combatif au service de la Résistance identitaire européenne. Bonne continuation camarades !  

site de Nation