Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 octobre 2008

Obama : opération Granny !

hasson_obama.jpgSix cents cinq millions de $ : c 'est à ce jour ce qu' a dépensé Obama pour sa campagne électorale...qui n' est pas terminée et qui devrait culminer mercredi prochain en "prime time" (20h/20h30) avec un spot publicitaire de trente minutes à 1 million$ sur plusieurs grandes chaînes de télévision. Ecrasé quatre fois Mc Cain avec ses "pauvres" 150 millions$ ! A se demander si Barack Obama n' est pas en train de s' acheter la Maison Blanche... avec des fonds provenant, certes un peu de petits donateurs de base, mais surtout du monde de l' argent et des grands intérêts économiques ou privés: la palme de la "générosité" revenant à la banque d' investissement Goldman-Sachs avec cinq millions$. Et que dire du ralliement "désintéressé" de grands titres de presse comme le Chicago Tribune, le Boston Globe, le Los Angeles Times, le Wasington Post ou le New-York Times.

Et pourtant tout cela ne suffit pas à rassurer pleinement le "staff" de Barack Hussein Obama qui a imaginé l' opération " Granny " de cette fin de semaine : quoi de plus émouvant qu' un candidat à la magistrature suprême interrompant sa campagne électorale pour passer deux jours avec sa grand'mère! La "granny" de la branche maternelle, la bonne vieille américaine type du Middle West parfaite pour faire oublier le grand'pa kenyan et musulman. Une "granny" très malade aussi et dont la toute dernière joie - dont seul des sans-coeur voudraient la priver - serait de voir son petit Barack devenir Président des Etats-Unis d' Amérique. Un scénario sirupeux à souhait pour émouvoir des milliers de petites maisons dans les prairies, à destination surtout des Etats du " far west " que l' on dit indécis et qui pourraient bien jouer un rôle déterminant. Rien de très très respectable dans " l' opération Granny ", mais il est vrai que pour certains la fin justifie les moyens !

Yves Darchicourt

  

 

23 octobre 2008

Parlement Européen : intervention de Carl LANG

20070907_holodomor.jpg ... sur le génocide ukrainien.

"Monsieur le Président,

Notre assemblée reconnaît enfin l'horreur de l'extermination par la famine, l'Holodomor, provoquée en Ukraine par le régime soviétique. Il est en revanche regrettable qu'elle n'est pas, à l'instar du Parlement ukrainien, donné la qualification de génocide à ce crime de masse.

En effet la famine qui a tué des millions d'Ukrainiens entre 1932 et 1933 ne résulte pas seulement de l'absurdité économique et sociale du communisme, mais est le fruit d'un plan d'extermination répondant à la définition d'un génocide, c'est-à-dire "l'intention de détruire, en tout ou partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux comme tel", et aussi "la soumission intentionnelle du groupe à des conditions devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle".
 
Au moment où en France notamment, une certaine extrême gauche communiste bobo bénéficie du soutien des médias, la reconnaissance d'un tel génocide permettrait de rappeler l'horreur que constitue le marxisme-léninisme responsable de la mort de 200 millions d'êtres humains depuis la révolution bolchevik de 1917 et qui aujourd'hui opprime encore plus d'un milliards et demi de personnes à Cuba, en Corée du Nord , au Vietnam et surtout en Chine, où le capitalisme le plus sauvage se marie fort bien avec le totalitarisme communiste"
Bruxelles, 23 octobre 2008, discours en séance de Carl LANG, député français au Parlement Européen, représentant du "nord-ouest" ( Normandie,Picardie,Flandre,Artois,Hainaut)

21 octobre 2008

Solidarité : Association Jeanne de Flandre

Communiqué de l' Association Jeanne de Flandre : Des mamans ont besoin de vous !jeanne de flandre.jpg

“Jeanne de Flandre” recherche, pour démarrer sa campagne hivernale, des couches pour bébé, toutes tailles, toutes qualités. Ces couches couvriront les besoins de familles défavorisées. En effet, un budget couche pour une famille au RMI est lourd à supporter, aidons-les.

Vous pouvez les déposer à la Maison flamande, nous les envoyer par la poste ou tout autre moyen à votre convenance. Nous comptons sur votre générosité."

Renseignements et contacts :  www.vlaams-huis.com

 

20 octobre 2008

Rotterdam : un bourgmestre marocain !

eurabia.gifPour Filip Dewinter, l’islam a pris le pouvoir à Rotterdam. Filip Dewinter, un des dirigeants du Vlaams Belang, a réagi à la désignation d’Ahmed Aboutaleb comme bourgmestre de Rotterdam. “Un bourgmestre marocain à Rotterdam : la prise de pouvoir islamiste est un fait”, écrit-il.

Ahmed Aboutaleb, 47 ans, qui a la double nationalité néerlandaise et marocaine, a été désigné jeudi soir par le conseil municipal de Rotterdam (580.000 habitants), deuxième ville du pays derrière Amsterdam. La désignation de M. Aboutaleb doit encore être entérinée par le gouvernement et acceptée par la reine Béatrix. “C’est une formalité”, a cependant indiqué un porte-parole de la ville.

Pour Filip Dewinter “l’installation d’un bourgmestre marocain ne fera qu’augmenter l’arrogance des allochtones marocains partout en Europe”. Il estime que M. Aboutaleb doit faire un choix entre la nationalité néerlandaise et marocaine. “Lentement mais certainement, on se dirige vers un système d’apartheid avec deux sociétés où les villes sont habitées essentiellement par des étrangers et des allochtones et le reste du pays par des autochtones”, juge encore le dirigeant du Vlaams Belang.

source : NOVOpress Flandre: http://flandre.novopress.info/


19 octobre 2008

Pôle Emploi : deux en un !

arton453.jpgUn problème d' une priorité criante vient d' agiter le Gouvernement en ces temps de récession annoncée ! Comment appeler l' organisme fer de lance de la lutte contre le chômage, né de la fusion ANPE/UNEDIC? Un produit nouveau issu du marketing politique et dont le lancement fait irrésistiblement penser à celui d' une nouvelle marque de lessive : deux en un pour plus d' efficacité! Penchée sur le berceau du prince conçu pour détruire le dragon Chômage, la bonne fée Christine a dévoilé jeudi le fruit des cogitations de l' agence NOMEN : on a échappé à Tremplin, évoquant sans doute un rebondissement par trop aléatoire, à Adret, image jugée peut-être outrancière d' un optimisme ensoleillé ou à Noe dont la connotation biblique aurait inévitablement heurté à la fois les esprits forts et les sensibilités religieuses venues d' ailleurs...ce sera donc "Pôle Emploi" tout simplement ! On attend avec impatience la présentation du logo de la géniale trouvaille qui devrait coûter quelques 265.000€ aux contribuables, certains médias évoquent le demi million, y compris les royalties des concepteurs.

Des concepteurs qui seront peut-être les seuls bébéficiaires dans l' affaire. Car si le fameux Pôle sera forcément un organisme salvateur à la fulgurance assurée  - parce qu' il est nouveau, selon notre ministre de l' économie pour qui " changer de nom, c'est changer d' identité " - pour le secrétaire d' état à l' emploi, Laurent Wauquiez, le "Pôle" - qui ne sera pas entièrement opérationnel avant au moins un an - " n' empêchera pas la remontée du chômage " ...de quoi glacer les espérances !

Marie-Paule Darchicourt