30 novembre 2008
Dura Lex !
Déférer à la convocation d' un juge d' instruction est une obligation, et s' y soustraire délibérément expose à faire l' objet d' un mandat d' amener comme le prévoit le Code de Procédure Pénale : c' est simple, clair, net et précis, et le fait d' émarger à Libération n' en dispense pas. De même, journaliste ou pas, le contrevenant se doit d' être, au besoin, amené de vive force devant le magistrat, ce qui nécessite qu' il soit dûment menotté, par précaution... ne serait-ce que pour éviter qu' un pervers ne s'auto-mutile pour ensuite hurler aux "violences policières".
L' interpellation du sieur de Filippis aux fins d' exécution d' un mandat d' amener le concernant n'a donc rien d' exceptionnelle, ni sur le fond, ni sur la forme. On n' interpelle pas un récalcitrant, qu' il soit loubard, politicard ou scribouillard, en se présentant chez lui au petit matin le sourire gêné aux lèvres et les croissants à la main.
Dura lex sed lex...même pour les salonnards douillets de la presse bobo !
Yves Darchicourt
12:18 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, justice, médias, libération
29 novembre 2008
Elections européennes: Rassemblement
A découvrir deux sites d' information et de soutien à Carl LANG dans le cadre des prochaines élections européennes :
www.agence2presse.eu et http://tous-avec-carl-lang.blogspot.com
Bon vent !
14:20 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, élections européennes, carl lang, identité
28 novembre 2008
Campagne: 2 ans de Sarközy 2 millions de chômeurs
10:58 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, immigration, sarkozy
26 novembre 2008
Elections européennes: Reconquête!
Spectacle de rue devenu presque ordinaire en Europe : des clandestins manifestant au grand jour pour protester contre l' interpellation de plusieurs de leurs congénères et coreligionnaires. Le cortège arrogant habituel, dûment encadré par les activistes collaborateurs de l' immigration planétaire chargés d' orchestrer les vociférations...sauf que cette fois le très associatif "libérez nos camarades" s' est mué en un puissant et rageur " allahu akbar "
Cela s' est passé la semaine dernière à Elsene ( Ixelles ), une des dix-neuf communes de la Région de Bruxelles où là aussi l' islamisation est en marche à pas forcés. Rassemblement et Reconquête ! Vite!
Yves Darchicourt ( à visionner la vidéo du Mouvement Nation : www.nation.be )
15:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, immigration, islam, bruxelles
23 novembre 2008
Une fourrure ? Non merci...
Pourquoi tuer des petites bêtes pour en habiller des grosses de leurs fourrures ? Il est bien loin le temps où nos aïeux se devaient d' aller "vêtus de peaux de bêtes" pour se protéger du froid et pourtant chaque année encore près de 50 millions d' animaux sont mis à mort pour leur fourrure. Des animaux le plus souvent entreposés dans des cages grillagées minuscules; de pauvres bêtes qui assistent au martyre de leurs congénères avant de subir le leur, tuées souvent avec grande cruauté, en Chine notamment : pendues, battues à mort, la tête écrasée au sol, écorchées vives...
Bien sûr il y a la fourrure synthétique pour rassurer les bonne âmes. Mais elles n' étaient pas synthétiques du tout, comme elles le mentionnaient pourtant sur leurs étiquettes, ces 4000 fourrures de chiens et de chats en provenance de Chine et saisies par la douane française le 13 novembre dernier.
Alors dans le doute ne convient-il pas de s' abstenir pour ne plus porter sur soi la souffrance et la mort ? C' est en tout cas le message de Noël de notre Brigitte Bardot nationale. Nous avons souhaité nous en faire l' écho.
www.fondationbrigittebardot.fr et www.jeneportepasdefourrure.com
12:31 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : animaux, fourrure, brigitte bardot, noël