Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 novembre 2008

Sociashow !

psacademyzh5.pngReims : belle envolée lyrique de Ségolène Royal qui s' est laissée aller à benettonner massivement  : " Je pense à tous ces jeunes de toutes origines et de toutes les couleurs des quartiers populaires (..) venus massivement voter à l'élection présidentielle et je les appelle à venir au PS. La France a besoin d'eux, le PS a besoin d'eux et si je suis élue, j'aurais farouchement, besoin d'eux".
L' effet Obama au grand guignol socialiste pour le plus grand bonheur de tous les Nikos de toutes les rédactions envoyés sur place pour assister à la compétition, il n' y manquait que la dame Poirot qui avait dû rester en rade à Fontenay.
Une nuance de taille cependant : rien que des visages pâles parmi les finalistes ! Barack c' est bien mais de là à laisser sa place à un éléphanteau venu d' ailleurs... il y a quand même des limites !
Yves Darchicourt
(illustration in www.fdesouche.com )

16 novembre 2008

Rassemblement : communiqué de la Nouvelle Droite Populaire

louvictsamothrace.jpgLe Bureau national de la  Nouvelle Droite Populaire salue la démarche responsable de Carl Lang de conduire la liste  « Pour une nouvelle Europe » aux élections Européennes de juin 2009 dans la région Nord-Ouest.

 

Cette candidature de rassemblement de la droite nationale et identitaire est légitime, Carl Lang ayant été brillamment élu député à cette même élection en 2004.

 

Les électeurs sauront reconnaître la sage décision d’un homme de conviction qui leur est proche depuis des décennies. A ce poste, il défend cette région durement touchée par les restructurations économiques et sociales.

 

Face aux menaces qui pèsent sur l’identité de la France et de l’Europe, le rassemblement de toutes les énergies de la droite nationale et identitaire devient une ardente nécessité.

http://ndp-infos.over-blog.com

Renouveau : Editorial de Carl LANG

carl photo max rosereau.jpg Le monde vient d'assister en direct au naufrage du mondialisme financier et à la faillite du système économique basé sur le dogme du marché ouvert mondial et du libre-échange. Les fanatiques du libre marché ont créé les conditions de la bérézina financière. Ils ont supprimé tous les obstacles aux raids spéculatifs et à la contamination financière mondiale.

Les gourous du libre-échange sont les véritables responsables de l'état de choc financier et de la crise économique et sociale majeure qui frappe l'Europe et le monde. Le modèle économique mondialiste et ultralibéral est au bout du rouleau.
 
La classe politique et les institutions européennes sont coresponsables du désastre par leur aveuglement et leur dogmatisme. Les socio-démocrates européens qui se sont vautrés dans le mondialisme sont à mettre dans le même sac que les libéraux.
 
Les mouvements nationaux et populaires d'Europe ont pour devoir d'offrir à leurs peuples une véritable alternative économique sociale et politique de dimension nationale et européenne.
 
Nous devons opposer à l'euro-mondialisme un nouvel euro-protectionnisme, partir à la reconquête économique du marché intérieur européen, promouvoir un capitalisme d'entreprise, produire européen en Europe avec des européens et français en France avec des Français.
 
La reconquête économique et sociale devra s'appuyer sur les deux principes de la préférence nationale et européenne et de la protection nationale et européenne.
 
Le temps de la rupture avec le vieux système politique et économique est venu.Nous devrons proposer aux peuples d'Europe une Nouvelle Europe
 
- une Nouvelle Europe véritablement démocratique des nations souveraines et des peuples libres.

- une Nouvelle Europe financièrement, économiquement et socialement protégée d'un mondialisme ravageur.

- une Nouvelle Europe industrielle et artisanale de reconquête de son marché intérieur.

- une Nouvelle Europe de la ruralité, de la défense de ses paysans, de la défense de son patrimoine naturel et de ses traditions.

- une Nouvelle Europe de la démographie et de la relance de ses politiques familiales.

- une Nouvelle Europe qui défende son identité, ses valeurs de civilisation, ses cultures nationales et provinciales, ses racines humanistes et chrétiennes.

- une Nouvelle Europe européenne qui stoppe le processus d'immigration extra-européenne et qui s'oppose à l'entrée de la Turquie dans l'Union.

- une Nouvelle Europe diplomatique indépendante, qui développera des relations de partenariat privilégié dans tous les domaines avec la Russie.

 www.carl-lang.com        ( photo Voix du Nord )

15 novembre 2008

Rassemblement : communiqué de Pierre Vial

apollon4(2).jpg" Le Front National n’est pas une maison de commerce dont la famille Le Pen serait propriétaire.  Le Front National est un mouvement qui appartient à tous ses militants. C’est à eux, dont j’ai longtemps fait partie, que je m’adresse pour les appeler à soutenir l’action de Carl Lang, qui incarne aujourd’hui l’espoir de refondation d’un FN revenant à ses idéaux des origines, qui ont fait son succès quand il traduisait les espérances de tant de Français.

 Carl Lang a toujours représenté, au sein du FN, ceux qui se préoccupaient d’une politique sociale digne de ce nom, sur une base clairement hostile à un libéralisme cosmopolite responsable de l’actuelle crise financière et économique, qui va frapper de plein fouet, par le chômage et la précarisation, des millions de familles françaises.

 L’avenir d’un FN refondé passe par une ligne clairement nationale-populiste,  par un combat  sans compromis ni concession contre le Système en place et pour une Europe des peuples, puissante et libre donc libérée de la tutelle américaine.

  Pierre VIAL   Ancien membre du Bureau Politique du Front National Conseiller régional de Rhône –Alpes de 1992 à 2004 Président du mouvement Europe-Identité "

 www.terreetpeuple.com

 

 

14 novembre 2008

Histoire de pieds !

reflexologie-des-pieds-p.jpg

Ahurissant : " foot massage to control errant kids " s' est indignée la presse britannique !

Une entreprise londonnienne de réflexothérapie a réussi à convaincre les autorités de Lambeth de faire recourrir à leurs services comme alternative aux punitions susceptibles d' être infligées aux élèves les plus agressifs dans les 60 écoles primaires et 14 collèges de ce district sud du Grand Londres. Coût de l' opération : 110000€ !

Un petit massage des pieds aux frais du contribuable pour calmer les ardeurs dévastatrices des "jeunes"...parions que cette belle idée va traverser la Manche!

Yves Darchicourt