Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2009

Homofolie : quand l' esprit vient à Roselyne !

Photo%20STI(Blood%20Bag%20&%20Syringe).jpgL' affaire est à marquer d' une pierre blanche : pour une fois, qui n 'est hélas pas coutume en la matière, un ministre se range aux avis des experts et non aux récriminations des lobbies. Contrairement à ce qu' elle avait imprudemment promis en 2007, Roselyne Bachelot - ministre de la santé - a décidé, dans un décret à paraître, que les homosexuels resteraient exclus du don du sang, comme ils le sont depuis 1983.

Il faut dire qu' en France, 10 à 18% des gays seraient contaminés par le VIH ( contre 0,1 à 0,2% des hétérosexuels ) et l' on sait bien qu' en cas de transfusion, le risque de contamination est de 100%. " Il y a un risque et ce risque est trop élevé " a conclu fort logiquement la ministre dans Libération...au grand dam des (ir)responsables des lobbies concernés qui hurlent à la discrimination aux relents homophobes.

Temporisons quand même un peu la fermeté courageuse de la ministre face aux groupes de pression :  Mme Bachelot a cru bon de justifier aussi sa décision par les exigences d' une directive européenne ! 

Marie-Paule Darchicourt

 

17 janvier 2009

Urgence sociale !

carllang2zg6.jpg16 janvier 2009 : Communiqué de presse de Carl LANG

" Face à l’état de crise économique et social qui frappe les Français, Carl Lang demande au gouvernement la mise en place immédiate d'un plan d'urgence sociale dont la première mesure sera la réduction à taux zéro de la TVA sur les produits d'alimentation courante d'origine française.
 
Cette mesure d'urgence sociale aura un effet direct sur le niveau de vie des Français les plus démunis.
 
En période de crise, le racket fiscal par l'Etat sur l'alimentation du peuple est insupportable et inacceptable."
 

 

16 janvier 2009

Bilan Hortefeux ( suite )

Aux chiffres du très calamiteux "bilan Hortefeux" sur l' immigration clandestine, on ajoutera une incroyable intertie des pouvoirs publics au regard des provocations des délinquants que sont les "sans papiers". On ne compte plus les manifestations, occupations de bâtiments publics ou de lieux de culte ( chrétiens évidemment), exigences des tous ordres planifiées, encadrées et soutenues par les organisations ( subventionnées parfois ) de collaborateurs de l' immigration planétaire : idiots utiles cornaqués par la gauche extrème.

Une démission totale ( disons même une complicité tacite) des autorités face aux illégaux et à leurs complices que l' on mettra en parallèle avec l' élan civique des japonais appelés par leurs Préfectures à soutenir l' action des forces de police chargées de lutter contre l' immigration clandestine : " Arrêtez les sur les côtes, protégez (votre pays). S' il vous plait coopérez à l' arrestation des étrangers illégaux et leur entrée illégale. Contactez le Quartier Général de la Préfecture de Police de..." Bien autre chose que le regard bienveillant politico-médiatique accordé aux "cercles du silence" et autres expressions publiques des collaborateurs et de leurs inconscients manipulés.japon.jpg

Le Japon ne compte que quelques 2 millions d' immigrés sur sa terre nationale, soit environ 1,6% de sa population ( près de 10% dans l'Union Européenne ); et pour l' essentiel des asiatiques : Coréens, Chinois et Indochinois. Par ailleurs, le Japon privilégie le retour des émigrés japonais (notamment instalés en Amérique du Sud) afin de concilier beoins démographiques et maintient de " l' harmonie d' une Nation homogène

Un souci majeur de protection de l' identité nationale aux antipodes de l' immigration choisie ou subie du duo Sarközy-Hortefeux.

Yves Darchicourt

( illustration : affiche apposée par la Préfecture de Police de Ibaraki )

15 janvier 2009

Bilan Hortefeux : l' esbrouffe !

hortefeux reuters.jpgSelon les responsables du programme de recherche " Migrations, identités, citoyenneté ", le nombre des clandestins en France serait en augmentation constante, dans une fourchette de 50.000 à 100.000 par an en perspective. On estime par ailleurs, selon les chiffres le plus communément admis, qu' ils seraient actuellement entre 200.000 et 400.000 incrustés impunément en terre nationale.

On mettra ces chiffres hallucinants en parallèle avec le bilan tartarinesque de Brice Hortefeux, le ci-devant ministre "de l' Immigration, de l' Intégration, de l' Identité Nationale et du Développement Solidaire" : 29.796 reconduites à la frontière en 2008 ( environ 45.000 en 19 mois de fonction ) dont beaucoup à partir des Dom-Tom et pour la Métropole intéressant surtout des familles de Roms dont on sait bien qu'ils bénéficient de la liberté de circulation dans l' Union Européenne et qu' ils sortent d' un côté pour rentrer presqu' aussitôt de l' autre.

 " Brice c'est mon frère (...) c' est la plus belle histoire d' amitié de la vie politique française " aurait dit Sarközy de son complice qu' il vient de promouvoir à la tête d' un super-ministère "du Travail, des Relations Sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville". Sans doute pour le remercier d' avoir si bien joué au "ministre des charters" tout en laissant l' immigration clandestine croître et embellir et en faisant régulariser à tire-larigot...pour que se réalise au plus vite le rêve sarkozien d' une "France d' après la France" façon mosaïque. Un beau duo d' esbrouffeurs !

Marie-Paule Darchicourt

13 janvier 2009

Martin Hirsch: le double "haut"

miniature.jpg

Déjà "haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté", Martin Hirsch vient d' être nommé en sus "haut-commissaire à la jeunesse". Curieuse initiative présidentielle que d' associer ainsi "pauvreté" et "jeunesse" : il est vrai que dans la France sarkozienne il est de plus en plus de jeunes déjà pauvres et de jeunes dont la seule perspective est de le devenir. Au fait, cumuler deux " hauts-commissariats " implique t-il de cumuler deux indemnités de " haut-commissaire " ?  YD

( illustration de "Jardin" in www.webmatin.fr )