06 novembre 2011
Toulouse-Le Mirail : l'éduc'nat' recrute !
Le collège de la Reynerie fort agréblement situé dans le quartier du Mirail à Toulouse cherche un directeur-adjoint ! Depuis le 12 octobre dernier, le rectorat de l'académie a eu même recours à une petite annonce ( interne au milieu enseignant) dont on reconnaîtra qu'elle a le mérite de la transparence ( voir ici ) notamment en ce qui concerne l'environnement de travail de l'éventuel postulant :
Collège situé au bas des tours dans un univers « dégradé ». Banalisation des actes délictueux.
CSP très défavorisées avec un taux de boursiers en moyenne autour de 85%. Gratuité cantine à 90%.
Forte problématique de l’image du quartier
Forte concentration ethnique et religieuse proche de la ghettoïsation. Important repli communautaire.
Très peu de mixité sociale et mixité scolaire fragile.
Travail interne important autour des codes, des postures, des rituels, des protocoles et de la mixité fille/garçon.
Tissu associatif dense et groupe de prévention actif
Un postulant qui devra aussi s'investir lourdement et avoir une parfaite maîtrise des problèmatiques liées aux quartiers sensibles !
Bref, l'éduc'nat' recherche désespérément un super-héros ou un martyr de vocation pour un poste qui fort étrangement ne semble avoir intéressé aucun des professionnels du syndicalisme enseignant pourtant si attachés à la concrétisation du monde suavement multiple de la " France d'après la France "
16:13 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, identité, éducation nationale, immigration, islamisation, enseignement
05 novembre 2011
Piraterie : Israël remet çà !
Les malheureux palestiniens n'ont pas fini de payer l'affront diplomatique essuyé par l'Etat Hébreu, véritablement rendu hystérique par la récente entrée de la Palestine à l'UNESCO comme état-membre à part entière.
Parallèlement aux raids aériens et aux tirs de blindés sur la bande de Gaza si allègrement généreux en dégâts collatéraux, à l'implantation de nouvelles colonies de peuplement juives en Cisjordanie et à Jérusalem, les israëliens se sont livrés hier vendredi 5 novembre à un nouvel acte de piraterie en haute mer : un navire irlandais et un bateau canadien, chargés de médicaments à destination des populations palestiniennes qui en manquent cruellement du fait du blocus imposé par l'Etat Hébreu, ont été pris à l'abordage par les commandos de marine israëliens dans les eaux internationales, arraisonnés et conduits dans le port d' Ashdod.
Fort du soutien inconditionnel des USA et de l'influence de ses multiples lobbies communautaires, Israël entend bien poursuivre impunément sa lente asphyxie du peuple palestinien menacé dans son identité et sa survie même.
11:58 Publié dans Ici et là dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : israël, palestine, gaza, méditerranée, piraterie, état hébreu
04 novembre 2011
Russie : une grande journée patriotique et identitaire !
C'était aujourd'hui 4 novembre la Fête de l'Unité du Peuple en Russie, une journée au cours de laquelle, depuis 2005, les russes commémorent la victoire des milices populaires sur les envahisseurs polonais en 1612 et rendent hommage à la Vierge de Kazan.
Cette grande journée patriotique, religieuse et identitaire a désormais totalement occulté celle du 7 novembre, dédiée à la révolution d'octobre. A Moscou, avec le Patriarche Cyrille, à Novgorod ( base de départ de la reconquête de 1612 ) avec MM Poutine et Medvedev, ainsi que dans toute la Russie, des dizaines de milliers de nationalistes se sont rassemblés et ont défilé pour manifester leur cohésion identitaire, leur Foi et leur attachement à leur Patrie.
Au grand dam de nos "grands" médias, les participants à ces superbes "marches russes" n'ont pas hésité à multiplier des slogans à défriser d'un coup tout le politiquement correct hexagonal : " Gloire à la Nation Russe " - " la Russie pour les Russes " ou encore " l'Europe pour les Blancs " !
La Russie, qui appartient charnellement au grand espace civilisationnel européen sera une des composantes essentielles de la nouvelle Europe, celles des Peuples et des Patries. C'est peut-être de l'est que soufflera le vent libérateur !
15:59 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, russie, identité, droite nationale
03 novembre 2011
Union de la Droite Nationale : présentation à la presse !
Mardi 8 novembre 2011 à Paris : présentation à la presse de l'Union de la Droite Nationale
Annick Martin ( vice-présidente du MNR ) - Roland Hélie ( directeur de Synthèse Nationale ) - Robert Spieler ( délégué général de la NDP ) et Carl Lang ( président du PDF et candidat à l'élection présidentielle )
organiseront une conférence de presse dont les objets seront :
la présentation de la structure politique de l'Union de la Droite Nationale
la présentation de la Charte de l'Union de la Droite Nationale
les objectifs et les perspectives électorales pour 2012
Rassemblement - Résistance - Reconquête !
16:32 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, pdf, mnr, ndp, synthèse nationale, union de la droite nationale
Charlie-Hebdo : les ventes vont grimper en flèche !
Deux hommes cagoulés auraient incendié les locaux de Charlie-Hebo ? Le lien avec la publication annoncée d'un numéro baptisé Charia-Hebdo et illustré par une caricature de Mahomet paraît évident au prime abord, d'autant que le rapprochement permet aux "grands" médias de se déchaîner indifféremment sur les intégristes tant musulmans que chrétiens.
On notera quand même que l'hebdomadaire - qui a dû augmenter son prix de 25% en 2010 et recourir à un prestataire pour réaliser des économies - voit ses ventes ( abonnements et kiosque : 13000 et 40000 en 2009 - 12000 et 36000 en 2010 ) diminuer régulièrement au fil des ans. Une piste que les limiers de la PJ ne sauraient négliger, ne serait-ce que par routine façon Columbo pour l'éliminer bien évidemment...pensez donc, il ne saurait y avoir le quart de la moitié d'une ombre de soupçon envers la rédaction préférée des bobos !
Charlie-Hebdo va donc devoir faire confiance à la police : de quoi faire se retourner le Professeur Choron dans sa tombe ! En attendant, l'affaire est une aubaine, une pub du feu de Dieu comme le titre le Nouveau National Hebdo ! ( voir ici ) mais il n'y a que les malfaisants pour y voir malice !
11:53 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, presse, médias, charlie-hebdo, publicité, intégrisme