Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 octobre 2011

Seine Saint-Denis : on y change de peuple !

 

Un article de Polemia

Dans un entretien à France Soir (19/10/2011) étrangement passé inaperçu, l'anticonformiste maire de Montfermeil, Xavier Lemoine, déclare au sujet de la Seine-St-Denis : « Sur le 1,5 million d’habitants recensés, 500.000 sont titulaires d’une carte de séjour et 500.000 sont Français en vertu du droit du sol ou des naturalisations ».

france,ile de france,identité,immigration,islamisation,synthèse nationaleEt Xavier Lemoine de rapporter, comme un corollaire démographique, les propos d'un imam de Montfermeil venu le voir : « Monsieur le maire, en 2014 vous serez peut être encore réélu, mais en 2020 ce sera nous. C’est mathématique, car nous serons majoritaires ». (Bulletin de la réinformation – Radio Courtoisie – 26/10/2011.)

source :  cliquez ici

Cathophobie : une arme contre notre Identité européenne !


france,civilisation européenne,christianisme,laïcité,cathophobie,synthèse nationaleLa manifestations des catholiques samedi à Paris contre le spectacle blasphématoire présenté au Théâtre de la Ville et plus généralement contre le développement de la cathophobie en France a été un fort beau succès.

Le très ambigu maire de Paris s'en est dit "consterné " et le cardinal-archevêque de Paris a véhémentement condamné le " groupuscule qui fait de la foi un argument de violence " ...monsieur Delanoë et monsieur Vingt-Trois unis pour le meilleur et pour le pire dans leur commune hostilité aux catholiques de Tradition qui ont le grand tort de ne pas apprécier une "création artistique" au cours de laquelle le visage du Christ est recouvert d'excréments. Des réactions au diapason de celles des "grands médias" préoccupés plutôt par l'antisémitisme, l'islamophobie ou l'homophobie; des médias pour qui accrocher un saucisson à la porte d'une mosquée ou d'une synagogue est infiniment plus grave que des projections de merde sur le visage de Jésus et pour qui la cathophobie est un fantasme d'arriérés intégristes.

Delanoë s'était fâché tout rouge : le bougre avait obtenu que les "perturbateurs" qui gâchaient le show scatologique soient régulièrement raflés et rossés d'importance par la police, histoire de permettre chaque soir à une poignée de bobos de frissonner délicieusement au vu du blasphème merdouillard dans un théâtre amplement subventionné par les contribuables. Vingt-Trois lui n'a pas été irrité par le spectacle  sur lequel il refuse courageusement de se pronconcer mais par le fait que la protestation vienne de " la base ", du Peuple de Dieu lui-même; un Peuple de Dieu de plus en plus éloigné d'une forte partie des autorités ecclésiastiques gagnées au politiquement correct mondialisant ( Vingt-Trois oeuvre à la Pastorale des migrants et des personnes en déplacement... ) et engluées dans la dhimmitude. 

La cathophobie n'est pas une illusion : elle est le point de convergence des laïcards forcenés et des partisans du brassage généralisé lequel est une porte ouverte à l'islamisation. Le catholicisme romain - la plus païenne des sectes chrétiennes - est partie prenante de notre civilisation européenne qui plonge ses racines dans la nuit des temps : s'y attaquer c'est s'attaquer à un des aspects essentiels de notre identité civilisationnelle millénaire.

Rassemblement - Résistance - Reconquête !

à lire sur le blog des rivaroliens : cathos c'est beau la solidarité  cliquez ici

30 octobre 2011

Front Populaire Solidariste : agenda


france,identité,solidarité,front populaire solidariste,rassemblement,résistanceLe Front Populaire Solidariste - représenté dans nos trois provinces par Opstaan, la Vlaams Huis, la Maison de l'Artois et le Hainaut Non Conforme - multiplie les occasions de rencontre pour ses militants et sympathisants : journées ou soirées conviviales, familiales, militantes et solidaires.

Ainsi prochainement :

le 6 novembre - randonnée sur les hauteurs du Cap Blanc Nez

le 12 novembre - repas de soutien à Opstaan

le 18 novembre - grande arrivée du beaujolais nouveau

le 26 novembre repas de soutien à l'Association Jeanne de Flandre

le 17 décembre - arbre de Noël

Renseignements et inscriptions sur le site de la Vlaams Huis : ICI   

29 octobre 2011

Sarko-show : une réaction de Carl LANG

 

france,crise,austérité,sarkozy,immigration,droite nationaleCommuniqué de Carl Lang : candidat de la droite nationale aux élections présidentielles

Lors de son allocution télévisée, le président Sarkozy a confirmé que les prévisions de croissance seraient revues à la baisse, entrainant un besoin d’économies de 6 à 8 milliards d’Euros.

Qui va payer ? Où va-t-on trouver l’argent ? A quoi s’attendre cette fois-ci ? Jamais, au cours de son intervention, le président Sarkozy n’a envisagé comme source d’économies le poste de dépenses sans doute le plus coûteux de notre pays : L’immigration.

La seule certitude est de voir s’aggraver encore les politiques de persécution fiscale des contribuables et le refus du pouvoir de s’attaquer aux gaspillages publics, aux dépenses indécentes de fonctionnement, au train de vie de l’Etat et à la politique d’immigration qui ruine la France.

C’est pourquoi Carl LANG et le Parti de la France réclament qu’un chiffrage du coût réel de l’immigration soit rendu public. Les Français ont le droit de savoir que la suppression des dépenses annuelles en matière d’immigration permettrait non seulement de trouver les 8 milliards du jour, mais aussi de combler l’essentiel des déficits publics de l’année.

Il est urgent d’instaurer dans notre pays le patriotisme social afin que l’ensemble des aides sociales, familiales et publiques Françaises soient réservées exclusivement aux Français.

Il est temps de rendre la France aux Français !

 

...

28 octobre 2011

Droite Nationale : rassemblement - résistance - reconquête !

 

france,synthèse nationale,ndp,pdf,mnr,droite nationale

A l'initiative de Synthèse Nationale et de la Nouvelle Droite Populaire, c'est quelques 5000 militants et sympathisants du combat nationaliste et identitaire qui ont reçu ou vont recevoir une circulaire appelant à la mobilisation générale pour défendre l' identité de la France et celle de la civilisation européenne.

Synthèse Nationale organise sa prochaine journée nationale et identitaire le vendredi 11 novembre prochain sous le thème : rendons la France aux Français ! La NDP - qui participe activement au rassemblement des forces vives de la Droite Nationale française où elle incarne la sensibilité nationaliste, sociale et identitaire  tiendra le lendemain 12 novembre son Conseil National avec en toile de fond l'objectif des élections présidentielles - en soutenant Carl Lang le candidat du rassemblement - et des élections législatives de 2012.

Pour consulter le texte de la circulaire : cliquez ici